Bonjour Avenirfacile,
Je reviens sur la relation un peu compliquée dont je vous avais parlé il y a peu de temps. Dans mon message précédent, je vous expliquais que j'aimais bien un garçon qui vivait à l'étranger, que je ne le voyais que de temps en temps et que, bien qu'il m'avait dit ressentir quelque chose pour moi aussi, il ne voulait rien entreprendre avec moi. Vous m'aviez conseiller de poser plus précisément la question avant de faire le tirage, ce que j'ai fait la semaine dernière:
Vais-je devenir la petite amie de X?
l'Etoile - lame XIII - le Pendu - le Diable - le Chariot
Je pense que l'Etoile me représente comme étant en train d'espérer; la combinaison lame XIII - Pendu - Diable suivie du Chariot montre que la relation (actuellement platonique) devrait se terminer et me faire rendre compte qu'il faut que j'aille de l'avant. Je suppose que X est représenté par le Diable et le désigne comme un manipulateur(?) sans doute par le fait qu'il me montrait quand même de l'intérêt les quelques fois où nous nous sommes vus puis il a refusé d'aller plus loin d'où une certaine ambigüité... Ou bien serait-ce de la jalousie de sa part vis-à-vis d'un autre garçon qui s'intéresse à moi?
Merci pour votre interprétation sur ce tirage!
Iris