Tirage question sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage question sentimentale

Message par Iris » 11 Nov 2011, 16:25

Bonjour Avenirfacile,

Je reviens sur la relation un peu compliquée dont je vous avais parlé il y a peu de temps. Dans mon message précédent, je vous expliquais que j'aimais bien un garçon qui vivait à l'étranger, que je ne le voyais que de temps en temps et que, bien qu'il m'avait dit ressentir quelque chose pour moi aussi, il ne voulait rien entreprendre avec moi. Vous m'aviez conseiller de poser plus précisément la question avant de faire le tirage, ce que j'ai fait la semaine dernière:

Vais-je devenir la petite amie de X?
l'Etoile - lame XIII - le Pendu - le Diable - le Chariot

Je pense que l'Etoile me représente comme étant en train d'espérer; la combinaison lame XIII - Pendu - Diable suivie du Chariot montre que la relation (actuellement platonique) devrait se terminer et me faire rendre compte qu'il faut que j'aille de l'avant. Je suppose que X est représenté par le Diable et le désigne comme un manipulateur(?) sans doute par le fait qu'il me montrait quand même de l'intérêt les quelques fois où nous nous sommes vus puis il a refusé d'aller plus loin d'où une certaine ambigüité... Ou bien serait-ce de la jalousie de sa part vis-à-vis d'un autre garçon qui s'intéresse à moi?

Merci pour votre interprétation sur ce tirage!

Iris
Iris

Message(s) : 38

Re: Tirage question sentimentale

Message par avenirfacile.com » 11 Nov 2011, 20:59

Bonsoir Iris

Votre question : Vais-je devenir la petite amie de X ?
Votre tirage : l'Etoile - lame XIII - le Pendu - le Diable - le Chariot

En effet, votre tirage vous invite à tirer un trait sur cette relation qui vous ralentit dans votre cheminement personnel.
L'Etoile est votre désir romantique pour cet homme, il est un peu devenu le Prince Charmant de vos rêves.
La réalité est dure : lame XIII, Pendu, Diable, des cartes qui expriment à quel point vous êtes dépendante de lui et de ses décisions (ou non décisions)
Le pendu associé au diable indique le fait d'être bloqué (voire d'accepter d'être sacrifié) par un tiers.
Le chariot laisse entrevoir des rencontres possibles, mais en proximité avec le Diable, elles ne seraient que sexuelles et sans aucune possibilité d'évolutions positives pour vous.

Bref, comme petite amie cela m'a l'air mal parti, par contre vous aurez sans doute des propositions d'ordre charnel, à vous de voir ce que vous voulez...

NB : aucune présence de l'autre homme dans votre tirage

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Tirage question sentimentale

Message par Iris » 12 Nov 2011, 21:41

Bonsoir,

Merci pour votre interprétation, je suis contente d'avoir refait ce tirage. Même si la réponse que me donnent les cartes n'est pas positive, au moins c'est clair. C'est vrai que je l'idéalisais beaucoup mais je sens qu'il est plus sage de tourner la page.

Bonne soirée
Iris

Message(s) : 38

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille