Bonjour,
je tente d'apprendre le tarot et je trouve que ce forum est une très bonne aide.
D'autre part, j'aurais besoin de votre avis sur un tirage.
Je voudrais savoir si mon ex et moi, nous allons revenir ensemble.
pour la coupe, j'ai tiré l'étoile et la justice
1 : le chariot
2 : la maison dieu
3 : l'hermite
4 : le soleil
carte de synthèse calculée : l'amoureux
le coupe me fait dire qu'il y a une volonté de recréer un lien.
La suite (avec le chariot) me fait dire qu il y a une volonté d'avancer mais que l'hésitation reste très présente malgré tout.
la maison dieu me fait dire que les blessures reste trop présentes et sont un frein mais que malgré tout, et après un certain temps et une certaine reflexion, on va se remettre ensemble.
Je ne sais pas si mon analyse est correcte.
J'ai aussi tiré les cartes pour une amie qui se posait la même question à savoir si elle et un de ces ex allaient se remettre ensemble.
coupe monde/soleil
1: diable
2:chariot
3:maison dieu
4:le mat
synthèse : force
J'ai beaucoup de mal à interpréter ce tirage.
Pour moi, la coupe me dit que la réponse est positive, même plus que positive mais le reste du tirage me laisse dubitative.
Le diable me fait dire qu'il y a une réelle tentation mais la situation reste bloquée là encore par une indécision.
la maison dieu m'intrigue : est ce que c'est un refondement, une mauvaise nouvelle qui va tout remettre en question (mais du coup, dans le sens négatif, ce qui va en désaccord avec la coupe), surtout qu'avec le mat, ça me donne plus un idée de départ pour aller ers une autre voie.
J'avoue que ce tirage me laisse perplexe.
Si vous pouviez m'éclaircir sur ces deux tirages, j'en serais ravie. Merci