à mon tour de venir solliciter votre aide pour un tirage d'ordre sentimental.
Je vous explique la situation en quelques mots :
Je viens de me disputer assez violemment (par mail interposé, bonjour la communication ! :-\ ) avec l'homme dont je pense être amoureuse.
C'est parti d'une incompréhension stupide de ma part, et j'ai un tempérament sanguin.
Il me reproche mon égoïsme et je le comprends.
A l'évidence, j'ai des gros soucis de communication, je travaille dessus mais c'est insuffisant pour l'instant...

Je ne sais plus ou j'en suis, j'ai donc effectué tirage pour essayer d'obtenir des conseils.
ma question :
Que va t'il résulter de cette situation conflictuelle avec x ?
La réponse des cartes (tirage en croix endroit et envers):
positif : chariot
négatif : empereur
vibration :amoureux
réponse : mat
synthèse tirée : justice
Je remarque d'abord que toutes ces cartes sont à l'endroit. Je m'attendais à un tirage un peu plus "fermé"... ça me semble être plutôt positif !
Le mat en réponse,pourrait-il s'agir de moi, du fait que je doive aller de l'avant ? comme il y a aussi le chariot, je pense que ça peut impliquer une idée de mouvement, qu'il faut que j'avance, que je tente de communiquer... ?
L'empereur me dit-il de mettre mon orgueil de coté ?
J'ai un peu plus de mal sur l'amoureux, il y a peut-etre une notion de choix, mais qu'est-ce que ça peut vouloir dire.. ?
Et la justice me fait un peu peur, est-ce que je dois trancher quelque chose ? prendre une décision ??
Merci d'avance si vous pouvez m'aider à y voir plus clair dans ce tirage !
Miss Grenouille