Cher Avenirfacile,
Nouvelle sur ce forum, je souhaite savoir si l’interpretation de mon tirage est correct ou non.
A la question : « est-ce que recontacter cet ami est benefique pour moi ? » (c’est un ancien collègue de bureau avec lequel je rigolais beaucoup et que j’appréciais énormèment mais qui a changé de travail. Depuis 2 mois je pense à lui de plus en plus souvent….).
J’ai fait le tirage en croix suivant :
Papesse (gauche)
Solei (droit)
Chariot (haut)
Empereur (bas)
Je sors en Papesse, car j’ai préféré attendre la fin de l’été avant de me décider. Je veux être certaine de ma décision. J’ai peur d’être déçue....
En face le soleil : ce qui annonce un bonheur partagé, donc cela nous fait plaisir à tous les 2.
Le chariot confirme ma decision : Je le fais pour moi et vite tout en étant consciente des conséquences
Et pour finir l’empereur : je pense que c’est lui, un homme stable et de confiance
La synthèse donne le Pape : C’est sur cette carte que je bloque un peu car elle dit que je dois refléchir à la raison de cette démarche…. Est-ce que le Pape avec Papesse laisse présager des retrouvailles positives !!!!
Est-ce un tirage négatif ? ou bien positif ? Est-ce que je vais être décue ? je me pose tellement de questions c’est terrible !!!!!! je n’ai vraiment pas confiance en moi….
Merci pour votre aide,
Muffin !