Tirage en croix - aide sur l'interprétation finale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage en croix - aide sur l'interprétation finale

Message par muffin » 14 Août 2011, 19:36

Cher Avenirfacile,

Nouvelle sur ce forum, je souhaite savoir si l’interpretation de mon tirage est correct ou non.

A la question : « est-ce que recontacter cet ami est benefique pour moi ? » (c’est un ancien collègue de bureau avec lequel je rigolais beaucoup et que j’appréciais énormèment mais qui a changé de travail. Depuis 2 mois je pense à lui de plus en plus souvent….).

J’ai fait le tirage en croix suivant :
Papesse (gauche)
Solei (droit)
Chariot (haut)
Empereur (bas)

Je sors en Papesse, car j’ai préféré attendre la fin de l’été avant de me décider. Je veux être certaine de ma décision. J’ai peur d’être déçue....
En face le soleil : ce qui annonce un bonheur partagé, donc cela nous fait plaisir à tous les 2.
Le chariot confirme ma decision : Je le fais pour moi et vite tout en étant consciente des conséquences
Et pour finir l’empereur : je pense que c’est lui, un homme stable et de confiance
La synthèse donne le Pape : C’est sur cette carte que je bloque un peu car elle dit que je dois refléchir à la raison de cette démarche…. Est-ce que le Pape avec Papesse laisse présager des retrouvailles positives !!!!

Est-ce un tirage négatif ? ou bien positif ? Est-ce que je vais être décue ? je me pose tellement de questions c’est terrible !!!!!! je n’ai vraiment pas confiance en moi….

Merci pour votre aide,

Muffin !
muffin

Message(s) : 5

Re: Tirage en croix - aide sur l'interprétation finale

Message par avenirfacile.com » 15 Août 2011, 08:38

Bonjour Muffin et bienvenue

La lame située à droite désigne ce qui s'oppose à vous. Le Soleil en opposition évoque l'égo et les actions menées pour le valoriser. Votre égo ou le sien ont-ils empêché vos retrouvailles ?

Le Pape en synthèse évoque que vous serez vaincre tous les obstacles, et cela sera bénéfique pour vous.

La rencontre semble bénéfique pour vous. Bénéfique peut avoir plusieurs sens : vous cesserez de vous illusionner ou vous aurez une belle rencontre... La réponse indique que ce qui se passera sera pour votre bien. Le tirage est sain. Il est probable que la rencontre se passe bien.

Bonne journée et à bientôt

Avenirfacile

NB : Dans l'ouvrage que nous avons écrit et récemment mis à disposition, vous trouverez toutes les significations des lames selon leur position dans le tirage et une explication du tirage en croix
http://www.avenirfacile.com/tarot-livre-tarot-de-marseille.html
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par muffin » 15 Août 2011, 22:04

Cher avenir facile,

Merci pour votre réponse aussi rapide. Je n'avais pas interprété le soleil comme pouvant être l'ego ! mais je pense effectivement que c'est bien cela qui me bloque.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur les interprétations du tarot !!!

Encore merci pour vos explications !

Muffin
muffin

Message(s) : 5

Message par avenirfacile.com » 16 Août 2011, 11:44

Bonjour Muffin

Ravie d'avoir pu vous aider

Bonne rencontre et à bientôt :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille