par avenirfacile.com » 19 Oct 2010, 17:55
Bonjour Ellegua
Je vais être dure.
Je sais à quel point le cœur peut dominer notre raison.
Vous êtes la première à écrire qu'il a aucun sentiment pour vous, qu'il attend de vous uniquement d'être une solution sexuelle à ses frustrations physiques.
La présence du diable et de l'ermite dans un tirage peut se résumer par un mot : FUIR !
Qu'est-ce qui vous manque dans cette relation ? son irrespect ? son total manque d'intérêt ?
Fuyez cet homme qui a aucun respect pour lui et donc aucun pour les femmes qui l'attendent. Et oui, ce genre d'homme a des solutions alternatives pour ses besoins ; quand il vient, c'est que les autres l'ont refusé.
Vous méritez bien mieux comme l'indique les lames de synthèse : force et jugement.
Clairement dans le tirage, la relation est inexistante. Il sait uniquement vous tourmenter. Une relation se construit, là le tirage indique destruction, manipulation et désarroi.
Tirer et retirer les lames sur la situation est inutile.
Je suis désolée d'être si franche, mais vous êtes en train de perdre des mois précieux pour votre épanouissement personnel. Plus vous tardez à couper avec lui, plus vous ralentissez votre progression vers les personnes qui vous conviennent. Changer de milieu, d'amis. Coupez tout ce qui vous relie à lui. Recréez-vous de vraies et belles amitiés... et laissez le destin vous amener le plus que vous attendez de la vie.
Ecoutez-vous, vous avez compris son manège, vous êtes plus qu'un petit âne qu'on manipule avec des carottes toutes rabougries, vous êtes une vraie personne qui mérite d'être respectée !
Avenirfacile.com