rupture ou pas

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

rupture ou pas

Message par ellegua » 19 Oct 2010, 15:17

bonjour

pourriez-vous m'aider pour un tirage svp?
ma question est
est ce que tout est fini avec mon ami?

mon tirage

monde inverse
le chariot
l'empereur inverse
le diable
l'ermitte inverse
21+7+4+15 =11 la force synthese calculee
9+11=20 le jugement synthese totale
j'espere ne pas m'etre trompee dans les syntheses

moi je vois qu'il va revenir mais que pour avoir des relations sexuelles pour le plaisir c'est tout rien de serieux et quand mr decidera du moment mais j'aurai la force de lui dire non
a votre avis?
merci pour votre reponse
ellegua

Message(s) : 20

Re: rupture ou pas

Message par avenirfacile.com » 19 Oct 2010, 17:55

Bonjour Ellegua

Je vais être dure.

Je sais à quel point le cœur peut dominer notre raison.
Vous êtes la première à écrire qu'il a aucun sentiment pour vous, qu'il attend de vous uniquement d'être une solution sexuelle à ses frustrations physiques.

La présence du diable et de l'ermite dans un tirage peut se résumer par un mot : FUIR !

Qu'est-ce qui vous manque dans cette relation ? son irrespect ? son total manque d'intérêt ?
Fuyez cet homme qui a aucun respect pour lui et donc aucun pour les femmes qui l'attendent. Et oui, ce genre d'homme a des solutions alternatives pour ses besoins ; quand il vient, c'est que les autres l'ont refusé.

Vous méritez bien mieux comme l'indique les lames de synthèse : force et jugement.

Clairement dans le tirage, la relation est inexistante. Il sait uniquement vous tourmenter. Une relation se construit, là le tirage indique destruction, manipulation et désarroi.

Tirer et retirer les lames sur la situation est inutile.

Je suis désolée d'être si franche, mais vous êtes en train de perdre des mois précieux pour votre épanouissement personnel. Plus vous tardez à couper avec lui, plus vous ralentissez votre progression vers les personnes qui vous conviennent. Changer de milieu, d'amis. Coupez tout ce qui vous relie à lui. Recréez-vous de vraies et belles amitiés... et laissez le destin vous amener le plus que vous attendez de la vie.

Ecoutez-vous, vous avez compris son manège, vous êtes plus qu'un petit âne qu'on manipule avec des carottes toutes rabougries, vous êtes une vraie personne qui mérite d'être respectée !

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par ellegua » 20 Oct 2010, 08:13

oui je sais qu'il n'est pas pour moi il m'a trop fait souffrir je voulais juste savoir si j'allais le revoir ou avoir de ses nouvelles pour justement lui dire tout ce que j'ai sur le coeur pour etre enfin liberee
merci pour votre aide
bonne journee
ellegua
ellegua

Message par avenirfacile.com » 21 Oct 2010, 21:15

Ellegua,

J'ai été dure.

Vous avez besoin de lire / d'entendre certaines choses.

Ces hommes reviennent comme des boomerangs, il faut éviter de passer votre vie à les attendre. Fuyez le. Tout contact avec lui vous rendra encore plus fragile et vous vous détesterez de plus en plus car vous êtes pour l'instant incapable de lui dire vraiment ce que vous ressentez.
S'il avait disparu de votre cœur, vous auriez d'autres désirs que de lui parler.

Ces hommes sont comme des serpents, ils glissent sur tout et se moquent des mots de ceux qu'ils font souffrir. Leur seul plaisir est de détruire les femmes qu'ils croisent. Si vous observez bien, les femmes qui les croisent perdent le sourire et leur charme au bout d'un certain temps en leur compagnie, car elles perdent leur confiance en elle. Elles finissent par se croire indignes d'être aimées et terminent avec l'angoissante idée qu'eux seuls peuvent les aimer.

J'aimerai vous voir retrouver le sourire au lieu de perdre votre temps à vouloir pleurer.

Un dernier conseil. Lors de vos tirages affectifs, si le diable côtoie l'ermite ou l'amoureux ou la maison-dieu, il vous faut vous méfier. Les lames vous indiquent : rien de bon, va-t-en !

Bonne soirée,

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par ellegua » 22 Oct 2010, 14:30

merci beaucoup pour vos rassurantes reponses et merci aussi pour votre conseil lors de mes tirages affectifs j'ai bien pris note
merci encore bon aprem
ellegua

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille