Réponse entretien

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Réponse entretien

Message par Katarina71 » 17 Avr 2013, 20:33

Bonsoir Avenir facile,
J'espère que le soleil d'aujourd'hui vous a fait du bien!
j'ai eu un entretien fin de semaine dernière mais toujours pas de réponse.
j'ai demandé au tarot automatique,
est ce que la responsable va me contacter pour un poste ?
clique droit pour elle
diable monde jugement justice mat
il faut lire de son point de vue, elle est le diable , une personne dominante , influente dans l'entreprise, la reponse est un contrat par contre le mat en fin de tirage ? la proposition ne m'interesse pas et je pars vers d'autre horizon ou cette proposition me permet d'ouvrir une nouvelle page ? quand pensez vous ?
Katarina71

Message(s) : 75

Re: Réponse entretien

Message par avenirfacile.com » 20 Avr 2013, 13:55

re-bonjour Katarina71,

Votre question au tarot : est-ce que la responsable va me contacter pour un poste ?
Vous utilisez le tirage en ligne automatique et avez cliqué à droite pour lire le tirage de son point de vue.
Le tirage obtenu : le diable, le monde, le jugement, la justice et le mat
=> En effet, la présence du mat peut avoir plusieurs sens. Le mat est la lame du loisir, de l'originalité mais aussi de la nouvelle voie qui s'ouvre, mais cela peut aussi désigner une personne sans attache ou qui a eu un parcours instable.
Votre question parle d'un contact, vous voulez dire vous proposer un contrat ? Il vous faut être claire dans votre question pour éviter les mauvaises interprétations.
Le diable c'est le financier / le domaine de l'entreprise voire comme vous l'avez identifié la recrutrice (si elle a un poste de commercial ou lié aux finances), le monde peut désigner la société, le jugement le contact, la justice la certitude que cela sera ainsi (voire le contrat) et le mat vous.
Je lirai que la responsable de l'entreprise donne sa réponse concernant un contrat à vous. Le tirage est plutôt positif, je pense qu'elle va vous contacter, mais je ne peux pas m'avancer sur la signature d'un contrat vu la question.

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Réponse entretien

Message par Katarina71 » 22 Avr 2013, 10:08

Bonjour,
Pour cette entreprise là je n'ai pas été recontacté :roll: , j'ai refait un tirage plus directe :
vais je retravailler pour cette entreprise en 2013 ?
monde empereur lune soleil justice
personne qualifié amélioration pro contrat signé
je doute beaucoup sur ce tirage car je suis pessimiste par rapport à cette entreprise (connu coté en bourse) est ce que la lune ne serai pas mes rêves ?
Bonne journée
Katarina71

Message(s) : 75

Re: Réponse entretien - tarot professionnel

Message par avenirfacile.com » 28 Avr 2013, 07:45

Bonjour Katarina71

La lune est proche de l'empereur ce qui laisse penser que l'entreprise est en phase de doutes, qu'il y a des choses cachées de leur côté. Néanmoins, le soleil et la justice clôturant votre tirage laisse envisager une signature positive entre vous et l'entreprise.

Essayez de les relancer,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille