par avenirfacile.com » 20 Avr 2013, 13:55
re-bonjour Katarina71,
Votre question au tarot : est-ce que la responsable va me contacter pour un poste ?
Vous utilisez le tirage en ligne automatique et avez cliqué à droite pour lire le tirage de son point de vue.
Le tirage obtenu : le diable, le monde, le jugement, la justice et le mat
=> En effet, la présence du mat peut avoir plusieurs sens. Le mat est la lame du loisir, de l'originalité mais aussi de la nouvelle voie qui s'ouvre, mais cela peut aussi désigner une personne sans attache ou qui a eu un parcours instable.
Votre question parle d'un contact, vous voulez dire vous proposer un contrat ? Il vous faut être claire dans votre question pour éviter les mauvaises interprétations.
Le diable c'est le financier / le domaine de l'entreprise voire comme vous l'avez identifié la recrutrice (si elle a un poste de commercial ou lié aux finances), le monde peut désigner la société, le jugement le contact, la justice la certitude que cela sera ainsi (voire le contrat) et le mat vous.
Je lirai que la responsable de l'entreprise donne sa réponse concernant un contrat à vous. Le tirage est plutôt positif, je pense qu'elle va vous contacter, mais je ne peux pas m'avancer sur la signature d'un contrat vu la question.
Bon week-end
Avenirfacile