Je me suis lancée dans ce tirage afin de me faire une idée de l"évolution de ma situation pro pour cette période.
Travail
La question était : Est-ce que mon avenir pro va connaître une embellie durant cette période.
Cartes obtenues :
Lune, Force, Roue de fortune
Maison-dieu, Diable, Mat
ASN, Papesse, Etoile
De visu, en prenant du recul, je trouve l'ensemble chaotique et pas très engageant.
Je crois savoir qu'on lit les cartes trois par trois.
Il va falloir lutter pour ne pas sombrer dans la déprime. il va y avoir des hauts et des bats.
La situation matériel est franchement mauvaise avec la Maison-dieu, le Diable et le Mat
J'ai le sentiment que la ruine est bien présente. Malheureusement
Le tarot qui incite à l'espoir, peut-être à tort, me donne en fin de tirage ASN, Papesse, Etoile
Celle qui lit les cartes ne doit pas regarder en arrière et doit espérer des jours meilleurs.
Un désastre donc.
Financier
A la suite de ce tirage, étant déjà en pleine gabegie financière

Q : Vais-je recevoir une aide ? Même type de tirage.
Papesse, Chariot, Bateleur
Lune, Soleil, ASN
Mat, RF, Imperatrice
Je pense que le tirage est positif sans vouloir trop m'avancer.
La papesse regarde une nouvelle phase se mettre en place.
La dépression et les angoisses s'en vont, le soleil arrive et le passé est en passe d'être laissé derrière
Le chaos laisse place à l'ordre.
Concours
J'ai donc fait un troisième tirage concernant mes révisions qui ont été malmenées ces dernières semaines pour la même période
Q : Mes révisions vont-elles se poursuivre sans rencontrer d'autres anicroches ?
Monde, Bateleur, Tempérance
RF, ASN, Lune
Force, Diable, Jugement
Je pense que l'ensemble est positIf.
Mais, j'ai du mal à comprendre le texte.
Monde, Bateleur
RF, ASN
ou Force, Diable
J'ai compris qu'une nouvelle phase arrivait avec un retour à l'équilibre. Le choses vont vites. Les angoissent sont à laissées au vestiaire. Et une énergie nouvelle est maîtrisée ?
Votre avis AvenirFacile

Merci de vos réponses.
Dans l'attente de vous lire.