Tirage en ligne du Printemps

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage en ligne du Printemps

Message par EMMA » 26 Mars 2013, 14:26

Bonjour,

Je me suis lancée dans ce tirage afin de me faire une idée de l"évolution de ma situation pro pour cette période.

Travail

La question était : Est-ce que mon avenir pro va connaître une embellie durant cette période.

Cartes obtenues :

Lune, Force, Roue de fortune

Maison-dieu, Diable, Mat

ASN, Papesse, Etoile

De visu, en prenant du recul, je trouve l'ensemble chaotique et pas très engageant.

Je crois savoir qu'on lit les cartes trois par trois.

Il va falloir lutter pour ne pas sombrer dans la déprime. il va y avoir des hauts et des bats.

La situation matériel est franchement mauvaise avec la Maison-dieu, le Diable et le Mat

J'ai le sentiment que la ruine est bien présente. Malheureusement

Le tarot qui incite à l'espoir, peut-être à tort, me donne en fin de tirage ASN, Papesse, Etoile

Celle qui lit les cartes ne doit pas regarder en arrière et doit espérer des jours meilleurs.

Un désastre donc.

Financier

A la suite de ce tirage, étant déjà en pleine gabegie financière :roll:, j'ai donc demandé :

Q : Vais-je recevoir une aide ? Même type de tirage.

Papesse, Chariot, Bateleur

Lune, Soleil, ASN

Mat, RF, Imperatrice

Je pense que le tirage est positif sans vouloir trop m'avancer.

La papesse regarde une nouvelle phase se mettre en place.

La dépression et les angoisses s'en vont, le soleil arrive et le passé est en passe d'être laissé derrière

Le chaos laisse place à l'ordre.

Concours

J'ai donc fait un troisième tirage concernant mes révisions qui ont été malmenées ces dernières semaines pour la même période

Q : Mes révisions vont-elles se poursuivre sans rencontrer d'autres anicroches ?

Monde, Bateleur, Tempérance

RF, ASN, Lune

Force, Diable, Jugement

Je pense que l'ensemble est positIf.

Mais, j'ai du mal à comprendre le texte.

Monde, Bateleur
RF, ASN
ou Force, Diable

J'ai compris qu'une nouvelle phase arrivait avec un retour à l'équilibre. Le choses vont vites. Les angoissent sont à laissées au vestiaire. Et une énergie nouvelle est maîtrisée ?

Votre avis AvenirFacile :geek: ?

Merci de vos réponses.

Dans l'attente de vous lire.
EMMA

Message(s) : 20

Re: Tirage en ligne du Printemps

Message par avenirfacile.com » 30 Mars 2013, 08:46

Bonjour Emma,

Tirage Cartes Travail
La question au tarot : Est-ce que mon avenir pro va connaître une embellie durant cette période ?
Le tirage de cartes en ligne : Lune, Force, Roue de fortune, Maison-dieu, Diable, Mat, ASN, Papesse, Etoile

------ Méthodologie------------
- Vous faites bien de voir l'ensemble, cela donne une première idée, en effet cela semble : "pas très engageant"
- La lecture combinatoire se fait parfois sur 2 lames, 3 ou plus. Il faut trouver le rythme du tirage.
-------------------------------------

Je vous rejoins dans votre interprétation : une série de revers qui vous demanderont du courage, le tirage en effet vous apporte l'espoir d'un renouveau positif avec l'arcane sans nom (tout change), la papesse et l'étoile. Votre tirage est assez courant pour les personnes qui ont subi pendant un certain temps des problèmes et qui sont à la sortie de ce tunnel, à priori d'ici la fin de l'année vous devriez voir progressivement la situation s'améliorer. Soyez consciente que vous êtes en train de sortir de cette période malheureuse, encore un peu de courage :)

Tirage Cartes Financier
Question au tarot : Vais-je recevoir une aide ?
Tirage en ligne du printemps : Papesse, Chariot, Bateleur, Lune, Soleil, ASN, Mat, Roue de la Fortune, Impératrice
En effet, votre tirage est positif. Le Mat peut désigner un élément impondérable ou imprévu qui permet à votre situation de se redresser. Cette aide semble matérialiser par des personnes (bateleur, mat), cela sera sans doute lié à des rencontres avec des tiers.

Tirage Cartes Concours
Question au tarot : Mes révisions vont-elles se poursuivre sans rencontrer d'autres anicroches ?
--------------- Méthodologie ----------------------
Attention à vos questions, elles doivent être positives. Vais-je pouvoir réviser tranquillement dans les prochaines semaines ?
---------------------------------------------------------
Votre tirage en ligne : Monde, Bateleur, Tempérance, Roue de la Fortune, ASN, Lune, Force, Diable, Jugement
En fait, le tirage est en deux phases, l'arcane sans nom et le jugement permettent de les distinguer.
La lune, la force, le diable désignent la phase compliquée que vous venez de vivre.
L'arcane sans nom indique que cette phase est en train de disparaître (la fin d'une phase de vie), le jugement annonce une résurrection (une nouvelle phase de vie).
Cette nouvelle phase est signifiée par les 4 lames du début, la régularité (tempérance) sera là, même si quelques hiatus de temps à autres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour conclure, le printemps sera encore un peu difficile, mais une régularité nouvelle sera possible,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par EMMA » 09 Avr 2013, 20:30

Bonjour AvenirFacile,

Merci pour vos explications !

Je suis heureuse de constater que le tarot et moi, nous nous comprenons un peu quand même :lol: .
EMMA

Message(s) : 20

Message par avenirfacile.com » 11 Avr 2013, 09:23

Bon printemps :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille