je suis revenue après quelques temps poser deux questions, bien que avec le recul, les tirages de l'automne et de l'hiver ne se sont pas du tout concrétisés; et que rien ne s'est passé de ce qui était "vu", sauf le célibat :/!
j'ai posé comme première question :
Puis-je espérer encore une vraie rencontre amoureuse?
Jugement, Bateleur, Roue de la fortune, Diable, Empereur
le Jugement et le Bateleur semblent annoncer le retour de l'amour, voir même une rencontre importante. Suivis de la Roue de la Fortune, peut-être que cette rencontre se fera lors de déplacements, ou d'une fête, dans le cadre amical.
Par contre le Diable indiquerait de multiples contacts charnels !! alors que je suis bien célibataire, seule et que je refuse justement toutes les demandes d’aventures charnelles !! donc je ne sais pas comment interpréter.
Suivi de l’empereur, le diable me dit que ce coté charnel existera dans le cadre de la relation à venir, donc ne rencontre fusionnelle et charnelle. Les cartes ne parlent pas des sentiments ni de la durée.
Ensuite j’ai fais un tirage pour le printemps 2013, et là j’aimerais votre aide pour le découpage, car je pense que la fin est de l’ordre sentimental, mais je ne vois pas trop pour le début (amical ? prof ? ?)
Le tirage :
Le Monde, Maison-Dieu, Papesse, Pendu, Empereur, Soleil, Bateleur, Mat, Amoureux
Comme ça après analyse et tentative de résumer, j’ai interprété comme ça : à la suite d’une grosse déception alors que pour le moment tout semble aller, je vais me sentir de nouveau seule et décidée à ne plus bouger, un homme va arriver à ce moment dans ma vie pour une nouvelle phase sentimentale, une relation amoureuse et va m’apporter de la joie. Cependant pour la fin, je comprends que cette relation sera suite et ne m’emmènera nulle part. Donc c’est bien contradictoire. Sauf si ça dit que je largue les amarres et que je dois oublier le passé ?
En fait je pense que la Maison dieu indique une déception en amitié (c'est ce qui se passe actuellement) avec ma « meilleure » amie, qui serait alors symbolisée par la Papesse. Le Pendu dirait que je ne ferais rien pour arranger les choses, et l’Empereur et le Bateleur pourraient être » le nouvel amoureux qui va arriver, plus jeune que moi, le Soleil la relation heureuse. Le Mat me dirait que je ne calcule pas, et que je pars sur de nouvelles routes, mais me mettent en garde vers des mauvais choix.
Ce qui fait que je si=suis plus perdue après le tirage que avant!!

Et je ne sais pas comment interpréter le Monde en première carte.
je vous remercie de m'aider à y voir plus clair dans ces tirages AvenirFacile,
Veganina