Bonjour!

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: Bonjour!

Message par delphine » 04 Mars 2013, 10:19

Bonjour,

je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, je suis tombée enceinte de mes jumeaux avant d'être titularisée, du coup je n'ai pas de poste assuré, ça fait 3 ans que je n'ai pas repris ! je refait une demande récemment ; je ne sais pas si je sors du lot ou pas.
Dans la fonction publique, on est noté et je ne sais pas si j'étais apprécié et le fait que je sois parti pour en congé parental..., le site que je convoite a regulierement des besoins car c'est très grand mais seulement des contractuel pour des postes fixes c'est différent alors je me pose la question si je ne dois pas revoir ou élargir mes voeux pour avoir une place plus rapidement ? qu'en pensez vous ? je peux demander aux lames s'il est opportun d'élargir à d'autres sites ? ou si j'obtiendrai gain de cause sur mon préféré !
delphine

Message(s) : 32

Message par avenirfacile.com » 04 Mars 2013, 10:32

Bonjour Delphine,

Je pense qu'il vous est possible de faire plusieurs tirages, avec des questions plus ou moins précises :
- Vais-je rentrer de nouveau dans l'administration dans les prochains mois ?
- Vais-je intégrer l'administration suivante dans les prochains mois ?

Je serai de nouveau sur le forum demain matin, alors faites ces tirages tranquillement et sereinement, prenez aussi le temps de bien les interpréter. Ne connaissant pas tous les détails, je ne peux que vous accompagner dans une lecture globale :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par delphine » 04 Mars 2013, 15:26

Re ,

j'ai pris le temps de prendre mes propres cartes, mon jeu tarot de marseille :

vais je rentrer à nouveau dans l'adm désirée ?
en mélangeant j'ai fait tomber la carte du "jugement" j'ai donc remelanger et couper :
coupe chariot et pape
tirer en ligne : force arcane sans nom diable jugement soleil
la coupe reprend ma question vais je à nouveau me deplacer vers ce ministère ?
mon dynamisme permet le chgt dans ma vie professionnel, je suis promue, contrat

tirage pour savoir si ça sera au mois de Mars :
Vais-je integrer ce ministère dans le mois de Mars ?
justice/roue : aurai-je 1 contrat rapidement ? : reprend aussi ma question
tirer 3 cartes pour notion de durée
soleil jugement mat
reussite et nouveauté importante est annoncées , cartes positives ; je dirai oui pour le mois de mars.
delphine

Message par avenirfacile.com » 05 Mars 2013, 11:35

Bonjour Delphine,

Question au tarot, travail : vais je rentrer à nouveau dans l'adm désirée ?
Votre coupe : chariot et pape
Votre tirage en ligne : force, arcane sans nom, diable, jugement et soleil

Je vous rejoins partiellement sur l'analyse de votre coupe, elle reprend bien votre question : faire sa carrière dans l'administration
Votre tirage en ligne indique que vous aviez sans doute avant la naissance de vos enfants fait preuve de beaucoup de dynamisme et d'efforts pour être dans cette administration, la coupure a arrêté votre progression, mais vous avez envie de reprendre là où vous étiez arrêtée. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de ruses et de volonté pour vous voir accorder ce que vous méritez être votre dû. Attention, à ne pas écraser trop de personnes, le retour de bâton risque d'être dur. Mais à priori, vous aurez ce que vous voulez. Par contre, pour mars, je suis incapable de vous le dire, les lames sont fortes, mais l'arcane sans nom n'a pas dit son dernier mot.

Question au tarot, travail : Vais-je intégrer ce ministère dans le mois de Mars ?
Votre coupe : justice/roue de la fortune
En effet, votre coupe reprend votre question et surtout l'aspect immédiateté.
Votre tirage en ligne : soleil, jugement et le mat
Les lames sont positives mais le mat est à la fois la lame du génie et du simple d'esprit, elle est donc difficile à analyser. J'ai tendance à penser que le Mat retarde les choses. Je ne miserai pas tout sur Mars, mais ce n'est qu'une interprétation. Les lames parlent à celle qui les questionnent. Si vous ressentez mars, écoutez votre petite voix :)

Bonne journée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par delphine » 05 Mars 2013, 11:50

Bonjour,

Merci pour votre interprétation, j'ai l'impression que ça va être dûr finalement ?, je ne peux pas ecraser qques personnes au passage car on redonne nos dispo et ensuite il dispose, pourquoi dites-vous que l'arcane sans nom n'a pas dit son dernier mot :?:, quelle est la signification de cet lame pour mon jeu (avec le diable c'est dur et plus long : est ce ça ?)
pour la réalisation : je ne ressens rien, seulement comme ts le monde j'aimerai que ce soit demain, donc si vous pensez que le mat retarde c'est possible.
delphine

Message par avenirfacile.com » 05 Mars 2013, 12:36

re-bonjour Delphine

L'arcane sans nom est une lame lente, à la différence de la maison dieu, le changement est progressif.
Le diable apporte en lui le désir de possession rapide, de jouissance immédiate, et souvent sans faire attention à l'autre ou aux autres, voire aux conséquences... Il y a une part d'égoïsme dans cette lame... Nous en avons tous, et il s'exprime parfois plus à certains moments.

Dur, je ne le pense pas, plus long que vous le souhaitez sans doute, mais je n'ai pas la science infuse :)
En tous cas, vos lames sont fortes, puissantes et elles dénotent une vraie envie et probablement vous atteindrez votre but :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille