Bonjour Delphine,
Question au tarot, travail : vais je rentrer à nouveau dans l'adm désirée ?Votre coupe : chariot et pape
Votre tirage en ligne : force, arcane sans nom, diable, jugement et soleil
Je vous rejoins partiellement sur l'analyse de votre coupe, elle reprend bien votre question : faire sa carrière dans l'administration
Votre tirage en ligne indique que vous aviez sans doute avant la naissance de vos enfants fait preuve de beaucoup de dynamisme et d'efforts pour être dans cette administration, la coupure a arrêté votre progression, mais vous avez envie de reprendre là où vous étiez arrêtée. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de ruses et de volonté pour vous voir accorder ce que vous méritez être votre dû. Attention, à ne pas écraser trop de personnes, le retour de bâton risque d'être dur. Mais à priori, vous aurez ce que vous voulez. Par contre, pour mars, je suis incapable de vous le dire, les lames sont fortes, mais l'arcane sans nom n'a pas dit son dernier mot.
Question au tarot, travail : Vais-je intégrer ce ministère dans le mois de Mars ?Votre coupe : justice/roue de la fortune
En effet, votre coupe reprend votre question et surtout l'aspect immédiateté.
Votre tirage en ligne : soleil, jugement et le mat
Les lames sont positives mais le mat est à la fois la lame du génie et du simple d'esprit, elle est donc difficile à analyser. J'ai tendance à penser que le Mat retarde les choses. Je ne miserai pas tout sur Mars, mais ce n'est qu'une interprétation. Les lames parlent à celle qui les questionnent. Si vous ressentez mars, écoutez votre petite voix
Bonne journée
Avenirfacile