Bonsoir Anya

Vous n'avez pas indiqué votre question au tarot.
Votre lame centrale : La Maison Dieu
Elle fait souvent peur, mais elle exprime tout simplement que tout va changer, que ce qui était mal / faux sera détruit. Bref, ce qui était nuisible à votre évolution va disparaître, cela peut être éprouvant parfois car nous nous accrochons à une relation ou une idée qui n'est pas pour nous.
Cette lame évoque la soudaineté, en fait bien souvent nous savions que cela ne pouvait pas continuer ainsi mais nous avons fermé les yeux et les oreilles.
Dans votre cas, cela désigne que des destructions ont eu lieu et que vous en êtes encore marquée.
Votre tirage : chariot, lune, ASS, impératrice, amoureux, jugement, justice, empereur, mat, force, pape et roue de fortune
--> votre interprétation est correcte.
J'y rajouterai des éléments, tout d'abord le Mat et la force peuvent symboliser les personnes en jeu, un des protagonistes ne s'engage pas (le mat) et l'autre veut l'engagement (force)
Je lirai votre tirage de cette manière mais comme j'ignore la question, je vais m'aider en m'appuyant sur celle que je crois deviner d'après votre post : comment va évoluer ma vie sentimentale ?
Le désir de démarrer des changements dans le foyer ou dans sa vie de femme est indiqué par le chariot + la lune, l'arcane sans nom indique en effet que des changements radicaux vont intervenir dans ce domaine, vous (l'impératrice) semblez hésiter (amoureux) dans le domaine des relations, la situation va s'éclaircir par des annonces ou un fait important (le jugement), un accord avec un homme est possible (justice + empereur), ce dernier est désigné aussi par le Mat, soit il est original, soit il travaille dans un secteur original, soit cela désigne un trait de sa personne ( c'est un marcheur, un voyageur sans but qui part à l'aventure facilement). Si vous le connaissez, cela peut désigner aussi qu'il ne souhaite pas s'engager. La force le devance, à priori vous, une personne qui veut avancer, qui veut faire plier les choses à ses désirs, cette volonté permet de rendre une association / une union (le pape) faisable dans un court délai (de maintenant à peu de mois, moins de 6 logiquement)
Nous avions le pendu précédemment entre 6 mois et 1 an et là une lame plus courte, à priori le délai s'est donc réduit à moins de 6 mois
J'espère que cela vous aidera à compléter votre interprétation,
Avenirfacile