Février le mois où tout s'arrange

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Février le mois où tout s'arrange

Message par anya » 20 Jan 2013, 06:54

Bonjour Avenirfacile,

L'avenir m'intriguais donc j'ai fait un tirage à 12 lames pour évoluer un peu les événéments à venir :

lame centrale : Maison dieu -cette lame désigne normalement moi et l'événément qui me concerne, je ne sais pas ce que cela peut désigner mais je ne l'aime pas du tout...

ensuite :
chariot et lune
ASS et impératrice
amoureux et jugement
justice et empereur
mat et force
pape et roue de fortune
Dans l'ensemble les actions annoncées dans se tirage seronts:
rapides ( chartiot et roue de fortune) et radicale (ASN).
cette fois la lame de pendu et ermite ne sont pas présentes cela me rassure sur le changement rapide annoncé?
mais entre Impératrice et Empereur sont présentes amoureux, Jugement et justice qui parle d'une action concrète? ( réconciliation avec un homme, rapprochement)...
Dans le tirage précedént (pr décembre entre Impératrice et empreur il y avait Pendu) ce qui me fais penser que cet ' homme' en question a ptr décidé d'avancer vers moi?
Mais je ne sais pas comment interpréter Mat et Force?

que pensez vous de mon intérpretation?

MErci de votre correction Avenirfacile.

bon dimanche
anya

Message(s) : 50

Re: Février le mois où tout s'arrange

Message par avenirfacile.com » 20 Jan 2013, 21:10

Bonsoir Anya :)

Vous n'avez pas indiqué votre question au tarot.

Votre lame centrale : La Maison Dieu
Elle fait souvent peur, mais elle exprime tout simplement que tout va changer, que ce qui était mal / faux sera détruit. Bref, ce qui était nuisible à votre évolution va disparaître, cela peut être éprouvant parfois car nous nous accrochons à une relation ou une idée qui n'est pas pour nous.
Cette lame évoque la soudaineté, en fait bien souvent nous savions que cela ne pouvait pas continuer ainsi mais nous avons fermé les yeux et les oreilles.
Dans votre cas, cela désigne que des destructions ont eu lieu et que vous en êtes encore marquée.

Votre tirage : chariot, lune, ASS, impératrice, amoureux, jugement, justice, empereur, mat, force, pape et roue de fortune
--> votre interprétation est correcte.
J'y rajouterai des éléments, tout d'abord le Mat et la force peuvent symboliser les personnes en jeu, un des protagonistes ne s'engage pas (le mat) et l'autre veut l'engagement (force)
Je lirai votre tirage de cette manière mais comme j'ignore la question, je vais m'aider en m'appuyant sur celle que je crois deviner d'après votre post : comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Le désir de démarrer des changements dans le foyer ou dans sa vie de femme est indiqué par le chariot + la lune, l'arcane sans nom indique en effet que des changements radicaux vont intervenir dans ce domaine, vous (l'impératrice) semblez hésiter (amoureux) dans le domaine des relations, la situation va s'éclaircir par des annonces ou un fait important (le jugement), un accord avec un homme est possible (justice + empereur), ce dernier est désigné aussi par le Mat, soit il est original, soit il travaille dans un secteur original, soit cela désigne un trait de sa personne ( c'est un marcheur, un voyageur sans but qui part à l'aventure facilement). Si vous le connaissez, cela peut désigner aussi qu'il ne souhaite pas s'engager. La force le devance, à priori vous, une personne qui veut avancer, qui veut faire plier les choses à ses désirs, cette volonté permet de rendre une association / une union (le pape) faisable dans un court délai (de maintenant à peu de mois, moins de 6 logiquement)

Nous avions le pendu précédemment entre 6 mois et 1 an et là une lame plus courte, à priori le délai s'est donc réduit à moins de 6 mois

J'espère que cela vous aidera à compléter votre interprétation,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par anya » 21 Jan 2013, 06:19

MErci Avenirfacile,

vous avez vu just le protagoniste représenté par le MAt est qqn d'instable qui ne veux pas s'engager (il bouge dans tous les sens , s 'intéresse à tout et bloque dès qu il s'agit de parler des sentiments ou une relation stable).

DE par son attitude je hésite sur les sentiments qu'il me porte et m'a fait savoir ce week end que ce n'est pas son truc de me faire souffrire du fait de son instabilité donc j'en déduit qu' il vaut mieux que je m'en passe et que je trace mon chemin.

Mais le fait que le tirage annonce (Force qui fait replier Mat) me fait douter qu'il reviendra pour m'annoncer une bonne nouvelle. Ou bien ptr un autre 'héros' apparaitra dans l'histoire et fera son annonce :).

en tout cas je vous ferais un retours :mrgreen:

Bon début de semaine
anya

Message par avenirfacile.com » 22 Jan 2013, 15:16

Et bien j'attendrai votre retour :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par anya » 23 Fév 2013, 07:47

Un petit retour en ce fin février.
l'évenement imprevu qui est arrivé un dégât des eaux auquel j'ai du faire face :o .

bon week end
anya

Message par avenirfacile.com » 23 Fév 2013, 17:54

Bon week-end Anya :)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille