je suis toute nouvelle merci de votre clémence, je débute tout juste le tarot

Je sors d'une longue période difficile niveau pro et, je voudrai retrouver et stabiliser ma situation dans ce domaine.
Parmi les pistes retenues, je me suis positionnée vis-à-vis d'un concours, il a lieu vers la fin de l'année.
Ma question : vais-je le réussir ce coup ci ?
Grace à votre merveilleux tirage en ligne j'obtiens :
ASN + Soleil + Empereur + Le Bateleur +...la Force
J'ai donc compris que la Force était la synthèse.
J'imagine que ça représente ce qu'il faut que je mette en place pour parvenir à mon but ou le chemin à faire en particulier.
La maîtrise de soi dans ce contexte représente sans doute la discipline, la rigueur, la volonté à mettre en oeuvre OU autre chose ?
ASN ma situation présente.
Je tourne bien une page du passé. En gros d'une façon ou d'une autre les choses avancent.
Soleil en contre ou en influence.
Un excès d'optimisme ? ou la joie retrouvée ? un aveuglement ? J'avoue que je ne sais pas trop.
Empereur en dominante, là je suis vraiment embêtée.
J'ai le sentiment qu'on me parle d'un homme mais pas de moi. Or je ne connais personne qui soit lié à ce concours encore moins un homme...

Ou peut-être ai-je mal compris, j'ai naturellement pensé que certaines figures, lorsqu'on est une femme, si elles sont masculines, illustrent des influences masculines de l'entourage et inversement. Un peu comme le Belline. Ais-je eu tort ?
Le Bateleur la réponse donc.
"T'emballe pas ma fille, tu n'en ai qu'au début". Il y a malgré tout une idée de "renouveau", d'avancée, un début de quelque chose ...ou vais-je trop loin ? En même temps, je trouve que ce tarot n'a pas pris non plus beaucoup de risque pour me répondre. Comme on dit, il ne s'est pas trop mouillé pour le résultat...

Ou bien, le tarot me parle de mon environnement. J'ai eu effectivement beaucoup de problèmes, les choses ont été extrêmement tendues, tout ceci m'a vraiment miné psychologiquement et physiquement ces derniers mois et là, j'ai la sensation qu'on me dit un peu "c'est terminé (ASN), détends toi (soleil), tu as des outils en mains forgés par l'expérience ( empereur + bateleur) maintenant rassemble tes forces et avance en confiance (Force) "
Je le reconnais c'est une traduction très personnelle ! Avec beaucoup de questions également.
Merci en tous les cas de votre compréhension et de votre aide