Semaine du 03 au 09/12

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: Semaine du 03 au 09/12

Message par Alguemarine » 20 Déc 2012, 17:48

Bonjour Avenirfacile,

Je sais que vous êtes en congé mais je vous fais tout de même un petit retour à chaud, si jamais vous jetez un oeil sur le site ;)

Sur mon poste actuel : mon responsable (le hargneux devenu plus gentil) m'a félicité pour mon travail. Il a eu des félicitations pour l'appli de la part de la boite extérieure avec qui on travaillait sur le côté exploitation... (vous aviez vu juste, des personnes ravies de mon travail) je ne le revois plus, il part en congé. Ses félicitations m'ont fait plaisir. Concernant S, toujours rien...

Mon entretien de cet am chez E. Je ne me vois pas du tout faire cette route tous les jours (c'est cata, toutes petites routes de campagnes sur 40 à 50 kms....). Cela signifie partir très tôt (pas très flexible) et rentrer tard. J'ai déjà donné.... Ca signifie de mettre ma vie privée en marge. J'ai dit au commercial que je ne me voyais pas faire ce trajet. Il n'était pas content du tout (enfin normal comme réaction). Il m'a dit d'être pro devant le client. C'est ce que j'ai fait. J'ai insisté pour savoir s'il y avait du co-voiturage, j'ai un peu fait la tronche en expliquant que j'étais déjà bcp partie en déplacement et que c'était difficile pour faire tilter le client mais apparemment, je l'intéresse... Réponse officielle en janvier...J'ai redit au commercial que je ne m'engageais pas sur du long terme (le client lui a promis quelque chose, un enjeu...). Du coup, il m'a dit qu'il allait chercher quelqu'un d'autre, qu'il l'annoncerait au directeur de l'agence en janvier en précisant que j'avais été pro mais on en est arrivé à la même conclusion, je risque de me faire virer (la maison de dieu)...

J'ai fait un autre tirage pour savoir si mon client actuel allait me proposer une autre mission. Je ne vous demande pas de l'interpréter. Je sais que vous êtes en congé ;) et je le respecte :) mais c'est juste pour voir si jamais j'ai du nouveau d'ici à la semaine prochaine...

Coupe 13/21
à gauche : le mat
à droite : l'empereur
en haut : l'impératrice
en bas : le bateleur
en synthèse calculée : l'impératrice

La coupe : Un changement bénéfique (bon en tout cas "bénéfique" ne caractérise pas E......)

Le mat et l'empereur représentent le présent et la situation inconfortable ou je suis. Je ne sais pas ou je vais et ne peut rien organiser. L'aspect communication est important. Il y a quelque chose de nouveau. Par rapport à ma question, rien n'indique là que je partes... Il y a à nouveau le côté communication de l'impératrice, son côté concret. De la situation actuelle ou je ne sais pas ou je vais, c'est comme si je passais à une situation plus ancrée. Là encore (mon optimisme habituel sur les tirages...;) j'ose espérer que c'est bien chez ce client. Ma décision est prise pour E, je peux ne accepter de mettre ma vie privée encore entre parenthèses (l'engagement concerne plusieurs années...). Cela implique accepter les conséquences qui en découlent... (virée ?). Je ne vois pas de catastrophe à ce sujet dans les tirages ni les précédents.

La suite dans le prochain numéro ;) :D

Bonnes fêtes à tous :D

Alguemarine
Alguemarine

Message(s) : 83

Message par avenirfacile.com » 01 Jan 2013, 16:02

Bonnes fêtes à vous :)
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Alguemarine » 02 Jan 2013, 19:08

Bonjour Avenirfacile,

Merci beaucoup pour votre message :)

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une excellente et très heureuse année 2013.

La suite de mon histoire...
Je suis en intercontrat. J'ai signifié que la mission chez E ne m'intéressait pas.

Une responsable chez mon ancien client (collègue à S) est intéressée par mon profil. Elle m'a dit qu'elle allait revoir son budget pour savoir si elle pouvait me prendre dans son équipe. Elle m'a bien précisée qu'elle allait essayé mais qu'il n'y avait rien de sur (budget is budget !).

Ma commerciale doit la relancer.

Est-ce que je vais travailler dans l'équipe de A ?

Coupe : arcane sans nom et maison de dieu

à gauche : empereur
à droite : lune
en haut : le diable
en bas : le chariot
en synthèse calculée : suspens... la justice...

La coupe montre que le passé n'est plus et qu'il faut à présent essayer de trouver des solutions pour avancer.

L'empereur peut représenter A (responsable hiérarchique qui sait ce qu'elle veut). La lune peut représenter les doutes, le problème financier (le budget). Le diable peut être le côté commercial. Le chariot montre une réussite vers un contrat.

Je trouve mon tirage un peu trop optimiste... ;) mais bon, le retour sera rapide à mon avis donc on verra bien... C'est un bon exercice !

Je vous souhaite une excellente soirée.

Amicalement,
Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 03 Jan 2013, 09:59

Merci beaucoup Alguemarine :)

Je vous rejoins dans l'interprétation, en effet il est positif de voir surgir la justice dans un tirage professionnel : le contrat n'est pas loin :)

Ce tirage rejoint celui précédent, d'une proposition à venir dans cette entreprise que vous souhaitiez quitter.

Vous connaissez la maxime, ce que femme veut, dieu le veut... Ayez la foi :mrgreen:

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Alguemarine » 03 Jan 2013, 12:42

Bonjour AvenirFacile,

Merci beaucoup de votre aide. Je vous tiendrai au courant ;)

Belle journée à vous.

Amicalement,
Alguemarine
Alguemarine

Message par Alguemarine » 18 Jan 2013, 13:21

Bonjour Avenirfacile,

Petite retour en passant.

Tirage du 02/01 : "A" a bien formulé un besoin. Je suis dans l'attente d'une date pour un entretien (via ma sté de service).

De plus, j'avais répondu à une annonce pour un poste dans une banque... Je viens d'avoir un appel pour un entretien. J'ai fait un tirage mais là, ça ne me parle que de l'entretien. Je mettrai le tirage en ligne demain et j'en ferai un autre (quand je serai plus au calme car ça serait bien si le poste pouvait ressortir et non l'entretien... ;). D'ailleurs, j'ai besoin de vos conseils précieux, quelle serait la question la plus pertinente quand à ce poste : Vais-je obtenir ce poste dans la banque ? Vais-je être salariée de la banque ?

Merci

Belle après midi (ici, il y a de la neige.... surprise ce matin :D )

A bientôt
Amicalement,
Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 19 Jan 2013, 16:56

Bonjour Alguemarine,

Je suis contente que cela se décoince enfin :)

Les 2 types de questions sont bien.

Bon week-end

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Alguemarine » 20 Jan 2013, 14:19

Bonjour Avenirfacile,

En fait, j'ai une autre question qui me trotte dans la tête.... Je trouve que les compétences demandées pour le poste collent bien avec mon expérience donc je ne m'inquiète pas vraiment pour ça. Le souci par contre, c'est que je ne suis pas sûre que le salaire proposé soit intéressant. J'ai pas mal galéré pour obtenir un statut de cadre et un salaire bien que très moyen sur le marché mais je n'ai pas envie de redescendre...

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas pour cela que les tirages que j'ai fait vendredi soir et que je n'ai pas mis en ligne parlaient uniquement de l'entretien.

D’où ma question : Est-ce que le salaire proposé pour le poste de ... à la banque de ... va me convenir ?

Coupe : Etoile/papesse

à gauche : diable
à droite : bateleur
en haut : hermite
en bas : amoureux
en synthèse calculée : empereur
Synthèse tirée : chariot

Je pense que la coupe montre que je n'ai pas l'info concernant le salaire (étoile représente l'argent et la papesse, le secret).

Le diable, certes la donnée financière est ma préoccupation. Bateleur à gauche : la confusion. L'hermite, j'ai l'impression que c'est moins que ce que j'ai actuellement. L'amoureux, les doutes, discussion. L'empereur et chariot, serait-ce une bonne surprise ?

Merci de votre aide.

Bonne fin de we
Alguemarine
Alguemarine

Message par avenirfacile.com » 21 Jan 2013, 11:24

Bonjour Alguemarine,

Votre question au tarot est financière : Est-ce que le salaire proposé pour le poste de ... à la banque de ... va me convenir ?

Votre interprétation est correcte, j'y apporterai quelques éléments

Votre coupe : Etoile / papesse
=> L'étoile peut représenter votre espoir.

Votre tirage en croix
à gauche : diable
=> Normal, nous sommes dans une question purement matériel, et cela indique que vous avez tout en main pour obtenir ce que vous souhaitez. Bref, vous le valez bien ;)
à droite : bateleur
=> Face à vous, votre jeunesse ou votre expérience qui pourrait être jugée trop courte. Cela pourrait être la "jeunesse" / "le manque d'expérience" de l'entreprise dans ces questions, une mauvaise estimation par eux du budget nécessaire à cette activité nouvelle.
en haut : hermite
=> Le tarot vous indique d'avancer prudemment, de ne rien précipiter. Je sais lorsque nous cherchons un travail, nous avons envie de signer tout de suite, mais examiner avec soin les perspectives données : évolution à moyen terme, engagement... De plus, dans la banque, il existe bien souvent des grilles selon le statut. Vous pouvez être hors-classe ;)
en bas : amoureux
=> L'amoureux pourrait évoquer une petite discussion de vendeurs de tapis, donc une négociation, mais je pense plus à une proposition faite ailleurs. Rien ne dit que vous l'accepterez, mais il y a un questionnement certain sur les avantages de chaque proposition.
en synthèse calculée : empereur
=> L'empereur indique que vous allez gagner une situation matérielle qui vous plaira :) Bref, tout ira bien matériellement.
Synthèse tirée : chariot
=> La victoire dans la construction.

Alors, au choix, cela vous conviendra suite à des discussions, soit vous aurez une autre opportunité plus intéressante. Quoi qu'il en soit, votre tarot indique une progression matérielle certaine. Si vous avez travaillé dans une banque, vous savez qu'il y a plein d'avantages complémentaires : crédit à taux plus bas, fonds de placement, mutuelle de qualité... Bref, tout n'est pas que salaire, à votre calculette :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Alguemarine » 21 Jan 2013, 12:28

Bonjour AvenirFacile,

Merci pour votre interprétation. J'ai l'entretien en fin de journée mais je ne suis pas sûre que cela soit abordé aujourd'hui. Si je passe ce 1er cap, il y aura un 2ème entretien avec les RHs. Effectivement, je vais faire comme l'hermite, laissez venir la question...

En tout cas, je vous ferai un retour dès que j'aurai du nouveau ;)

Merci pour vos encouragement et aide à y voir plus clair.

Bonne journée à vous :)

Amicalement,
Alguemarine
Alguemarine

PrécédentSuivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille