Je sais que vous êtes en congé mais je vous fais tout de même un petit retour à chaud, si jamais vous jetez un oeil sur le site

Sur mon poste actuel : mon responsable (le hargneux devenu plus gentil) m'a félicité pour mon travail. Il a eu des félicitations pour l'appli de la part de la boite extérieure avec qui on travaillait sur le côté exploitation... (vous aviez vu juste, des personnes ravies de mon travail) je ne le revois plus, il part en congé. Ses félicitations m'ont fait plaisir. Concernant S, toujours rien...
Mon entretien de cet am chez E. Je ne me vois pas du tout faire cette route tous les jours (c'est cata, toutes petites routes de campagnes sur 40 à 50 kms....). Cela signifie partir très tôt (pas très flexible) et rentrer tard. J'ai déjà donné.... Ca signifie de mettre ma vie privée en marge. J'ai dit au commercial que je ne me voyais pas faire ce trajet. Il n'était pas content du tout (enfin normal comme réaction). Il m'a dit d'être pro devant le client. C'est ce que j'ai fait. J'ai insisté pour savoir s'il y avait du co-voiturage, j'ai un peu fait la tronche en expliquant que j'étais déjà bcp partie en déplacement et que c'était difficile pour faire tilter le client mais apparemment, je l'intéresse... Réponse officielle en janvier...J'ai redit au commercial que je ne m'engageais pas sur du long terme (le client lui a promis quelque chose, un enjeu...). Du coup, il m'a dit qu'il allait chercher quelqu'un d'autre, qu'il l'annoncerait au directeur de l'agence en janvier en précisant que j'avais été pro mais on en est arrivé à la même conclusion, je risque de me faire virer (la maison de dieu)...
J'ai fait un autre tirage pour savoir si mon client actuel allait me proposer une autre mission. Je ne vous demande pas de l'interpréter. Je sais que vous êtes en congé

Coupe 13/21
à gauche : le mat
à droite : l'empereur
en haut : l'impératrice
en bas : le bateleur
en synthèse calculée : l'impératrice
La coupe : Un changement bénéfique (bon en tout cas "bénéfique" ne caractérise pas E......)
Le mat et l'empereur représentent le présent et la situation inconfortable ou je suis. Je ne sais pas ou je vais et ne peut rien organiser. L'aspect communication est important. Il y a quelque chose de nouveau. Par rapport à ma question, rien n'indique là que je partes... Il y a à nouveau le côté communication de l'impératrice, son côté concret. De la situation actuelle ou je ne sais pas ou je vais, c'est comme si je passais à une situation plus ancrée. Là encore (mon optimisme habituel sur les tirages...

La suite dans le prochain numéro

Bonnes fêtes à tous

Alguemarine