Bonjour Alguemarine,
Bravo pour l'implémentation
Le tarot nous avait bien dit que vous étiez compétente

Revenons à nos petits clients préférés, comme vous le savez le mouton à 5 pattes dans le métier, c'est l'équivalent du client adorable qui vous fait confiance dès la première seconde et ne change jamais d'avis... bref il n'existe pas encore
Votre question au tarot : Vais-je travailler chez le client E ?Coupe : Tempérance et étoile
=> Le tarot reprend votre question : une information (in)espérée
Tirage de tarot en croix
- A gauche : La Maison-Dieu
=> Je vous rejoins sur votre interprétation. Je rajouterai un autre point : la maison-dieu c'est la lame qui annonce la destruction de ce qui a été bâti. Lorsqu'elle vous désigne, elle démontre votre volonté de recommencer tout ailleurs/
- A droite : le Diable
=> En effet, vous êtes sous la domination d'un tiers... client, commerciaux... qu'importe vous êtes prisonnière des éléments matériels
- En haut : le Mat
=> Le tarot vous pousse à aller là où le vent vous mène. Soyez libre

- En bas : le Chariot
=> Vous indiquez que cette société est loin, devrez-vous faire de la route ? Cela pourrait désigner ce déplacement.
=> Cela peut aussi indiquer un succès, cette lame indique : vous êtes victorieuse, vous avez bien mené votre équipage au but, vous gérez bien votre carrière. Bref, que du bon d'annoncer.
- En synthèse calculée : l'Amoureux
=> Et là, comme d'habitude, quand nous n'avons rien, rien ne nous est apporté et une fois que nous avons ce que nous attendions, une autre opportunité surgit.
Le diable prend là toute son importance. Un choix sera fait et l'argent sera au coeur de l'histoire : là où la mission rapportera le plus (à long terme - conservation du compte....), vous saurez placée.
Bref, ne vous emballez pas, vous n'aurez pas le dernier mot, vous êtes le mat qui va là où le vent (où les relations commerciales) la mèneront, ne planifiez pas encore votre pot de départ

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La seconde question au tarot : Vais-je continuer à travailler pour ce client mais dans le service de S ?Coupe : lune et amoureux
=>Elle reflète la situation : troubles par rapport à plusieurs propositions, problématiques de choix
Tirage de tarot en croix
A gauche : le monde
=> Je perçois le monde plus comme une lame désignant votre capacité actuelle à mener avec succès votre travail et que cela soit reconnu par des tiers,
Vous êtes plus perçue positivement que vous ne le pensez.
A droite : l'hermite
=> en effet, pas de nouvelles.
En haut : la tempérance
=> Le conseil du tarot est de croire aux échanges, tout ce que vous communiquez même si ce n'est pas avec cet homme à un poids
En bas : la maison-dieu
=> Une destruction importante, des structures qui changent, ce qui a été bâti, se détruit. Cela peut aussi désigner le nom d'un projet (le projet foudre) ou le fait que cela concerne l'architecture (voire les hôpitaux...). Ou bien un gros coup de colère de quelqu'un. Voire votre déception de ne pas partir qui vous rend mécontente.
En synthèse calculée : L'amoureux
=> Si la maison-dieu désigne un échec, alors en synthèse l'amoureux n'a pas vraiment de sens, car il y a l'idée d'une hésitation, l'opportunité d'un choix. Vous pouvez être un de ses choix, comme avoir l'opportunité de choisir. Il aurait été plus logique d'avoir la lame sans nom.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que tous les éléments ne vous sont pas encore communiqués et qu'il est possible que votre présence soit plus longue chez ce client que vous ne le pensez. La coupure n'est pas franche dans la seconde question et l'arrivée sujette à interrogation dans la première question. Il arrive parfois qu'un prestataire fasse la navette entre deux clients, peut-être partirez-vous un temps, puis reviendrez-vous ... Rien n'est net dans vos 2 tirages.
Avenirfacile