Katarina71
Je vous indiquerai avec d'autres mots le conseil que j'ai mis sur notre manuel de Tarot de Marseille. Le messager est loué quand il apporte de bonnes nouvelles, hué quand ce sont des mauvaises, il est alors accusé de tous les torts : jalousie, désir de faire du mal... Faire des tirages pour des amis est une mauvaise idée, à moins que vous vouliez les perdre.
Aucune personne hors de ma famille ne sait que je lis le tarot, je l'ai toujours fait pour des inconnus, les seules fois où je me suis risquée à le dire : j'ai été soit moquée (ce qui n'a pas empêché le fais moi un tirage pour voir) soit j'ai été considérée comme une hotline gratuite. Au final, ces personnes se sont détournées.
Vous ferez vos propres expériences.
D'ailleurs, il ne faut pas laisser vos amis utiliser le tarot comme un détecteur de pensées, de sentiment, le tarot dit les actions possibles à venir. Il ne sert pas à lire dans les pensées d'un autre. Ses pensées lui appartiennent et c'est mal de vouloir les lire sans sa permission.
Déjà la question... Lorsqu'une amie vient pour savoir si l'amour d'un autre est sincère et durable, pas la peine de faire un tirage son intuition lui a déjà dit que non et elle refuse simplement de le voir, elle attend juste de pouvoir exprimer sa peine / colère sur un tiers qui n'est pas l'autre.
Revenons sur le tirage en ligne : papesse + hermite + monde + XIII + amoureux
Comme vous l'avez vu, le tirage sentimental de votre amie est plus que moyen... La question est sur les sentiments et il y en a pas le moindre signe.
Littéralement, le couple ne communique pas, l'homme désire aller vers ailleurs, le désir de couper avec son passé est présent et suscite beaucoup d'interrogations.
Je pense plus que cet homme souhaite partir mais n'ose pas.
Cela m'a beaucoup plu votre délicate interprétation : "il arrive a être ensemble grâce à leurs relations extérieures (amis,sortie)", bref il reste pour les copains ou pour montrer aux copains que lui aussi à une nana...
NB : c'est le genre d'histoires, où cela finit jamais tant qu'il n'en a pas une autre sous le coude
Comment vous sortir du guêpier... tout simplement en disant que je n'ai pas pu lire le tirage ou que j'étais d'accord avec vous et désormais de refuser toute question sur son avenir sentimental, elle va vous tanner car cela va mal se passer. Dites que vous ne lisez rien, que vous êtes trop fatiguée et que je suis super occupée ou que le forum est moins bien que prévu.
-------------------------------------------------------------
Votre amie s'interroge sur son avenir avec une boite avec laquelle elle est en litige
Est ce que je vais revenir travailler dans mon entreprise ? C'est bien qu'elle ait tiré de la main gauche
Sa coupe : XIII + mat
=> La fin du passé, départ vers une nouvelle voie
Son tirage en ligne : imperatrice + jugement + mat + pendu + hermite
=> En effet, elle n'est pas prête de revenir.
Littéralement, le tirage indique : pour une femme, la réponse est : va vers ailleurs, ici il n'y a que de l'attente vaine et l'isolement
------------------------------------------
Vous avez bien lu les tirages. Bravo et bon courage avec votre amie

Avenirfacile