Tirage pour une amie

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage pour une amie

Message par Katarina71 » 10 Déc 2012, 16:46

Bonjour,

j'ai fais un tirage pour une amie :
elle souhaite savoir si l'amour que lui porte son fiancé Thibault est sincère et durable ? comme c'est pour son ami , elle a tiré de la main droite pour Thibault
voici son tirage :
papesse hermite monde XIII amoureux
je me suis dis qu'il avait peux etre des secrets et qu'il ne communiquais pas bcp ensemble, ou qu'il s'isolé hermite, il arrive a être ensemble grace a leur relation exterieur amis sortie, l'amoureux à la fin ?

mon amie est en litige avec sa boite, elle attends une réponse (licenciement)
est ce que je vais revenir travailler dans mon entreprise ? elle a tiré main gauche pour elle
coupe XIII+mat
imperatrice jugement mat pendu hermite
mon amie attends une reponse, la reponse sera son depart blocage et longue attente, elle ne reviendra pas de sitot dans son entreprise.

Merci pour votre indulgence :oops:
Katarina71

Message(s) : 75

Re: Tirage pour une amie

Message par avenirfacile.com » 11 Déc 2012, 10:02

Katarina71

Je vous indiquerai avec d'autres mots le conseil que j'ai mis sur notre manuel de Tarot de Marseille. Le messager est loué quand il apporte de bonnes nouvelles, hué quand ce sont des mauvaises, il est alors accusé de tous les torts : jalousie, désir de faire du mal... Faire des tirages pour des amis est une mauvaise idée, à moins que vous vouliez les perdre.
Aucune personne hors de ma famille ne sait que je lis le tarot, je l'ai toujours fait pour des inconnus, les seules fois où je me suis risquée à le dire : j'ai été soit moquée (ce qui n'a pas empêché le fais moi un tirage pour voir) soit j'ai été considérée comme une hotline gratuite. Au final, ces personnes se sont détournées.
Vous ferez vos propres expériences.

D'ailleurs, il ne faut pas laisser vos amis utiliser le tarot comme un détecteur de pensées, de sentiment, le tarot dit les actions possibles à venir. Il ne sert pas à lire dans les pensées d'un autre. Ses pensées lui appartiennent et c'est mal de vouloir les lire sans sa permission.
Déjà la question... Lorsqu'une amie vient pour savoir si l'amour d'un autre est sincère et durable, pas la peine de faire un tirage son intuition lui a déjà dit que non et elle refuse simplement de le voir, elle attend juste de pouvoir exprimer sa peine / colère sur un tiers qui n'est pas l'autre.

Revenons sur le tirage en ligne : papesse + hermite + monde + XIII + amoureux
Comme vous l'avez vu, le tirage sentimental de votre amie est plus que moyen... La question est sur les sentiments et il y en a pas le moindre signe.
Littéralement, le couple ne communique pas, l'homme désire aller vers ailleurs, le désir de couper avec son passé est présent et suscite beaucoup d'interrogations.
Je pense plus que cet homme souhaite partir mais n'ose pas.
Cela m'a beaucoup plu votre délicate interprétation : "il arrive a être ensemble grâce à leurs relations extérieures (amis,sortie)", bref il reste pour les copains ou pour montrer aux copains que lui aussi à une nana...
NB : c'est le genre d'histoires, où cela finit jamais tant qu'il n'en a pas une autre sous le coude

Comment vous sortir du guêpier... tout simplement en disant que je n'ai pas pu lire le tirage ou que j'étais d'accord avec vous et désormais de refuser toute question sur son avenir sentimental, elle va vous tanner car cela va mal se passer. Dites que vous ne lisez rien, que vous êtes trop fatiguée et que je suis super occupée ou que le forum est moins bien que prévu.

-------------------------------------------------------------
Votre amie s'interroge sur son avenir avec une boite avec laquelle elle est en litige
Est ce que je vais revenir travailler dans mon entreprise ?
C'est bien qu'elle ait tiré de la main gauche
Sa coupe : XIII + mat
=> La fin du passé, départ vers une nouvelle voie
Son tirage en ligne : imperatrice + jugement + mat + pendu + hermite
=> En effet, elle n'est pas prête de revenir.
Littéralement, le tirage indique : pour une femme, la réponse est : va vers ailleurs, ici il n'y a que de l'attente vaine et l'isolement
------------------------------------------

Vous avez bien lu les tirages. Bravo et bon courage avec votre amie :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Katarina71 » 11 Déc 2012, 12:49

Bonjour,

Merci de vos conseils !, soit mon chien aura mangé quelques cartes ! ou je vais oublié mon tarot chez mon frere ce week end car elle m'a tanné encore hier soir, c'est ch... :o
:o
pour son boulot , je pense que c'est important, elle pense au prudhommes :
elle a posé la question : vais je devoir engager une procedure au prudhommes :
justice pape imperatrice hermite empereur
ça fait bcp de tete, le pape ça apaise, j'ai pas l'impression que ça ira jusqu'à là, elle y pense mais y'a pas des cartes de proces, hermite donne une idee de lenteur dans le conflit, qu'en pensez vous ?
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 11 Déc 2012, 13:11

Bonjour Katarina71

Pauvre petit chien :) Les mensonges ne font pas bon ménage avec la recherche de vérité à travers le tarot, mais là il s'agit de sauver une amitié.

Vais je devoir engager une procédure au prudhommes ?
Nb : Votre amie semble aimer poser des questions dont elle sait la réponse.
=> justice + pape + imperatrice + hermite + empereur
Tout d'abord, où sont les personnes liées au contexte : l'impératrice, c'est elle, l'empereur, son employeur / son chef et entre les deux, l'hermite, bref c'est gelé entre eux.

Maintenant, revenons au début du tirage La justice désigne l'action en justice. Ce qui est étonnant est la présence du pape, il peut symboliser l'avocat, qu'il arrive si vite pourrait indiquer qu'elle le connaît déjà ou l'a déjà rencontré. Le pape est prêt de l'impératrice dont c'est sans doute elle qui assigne. L'hermite peut aussi bien désigner l'absence de communication entre elle et son employeur, qu'une formation ou bien une recherche de solution qui n'aboutit pas.

Bref, il y a clairement des actes juridiques d'indiquer. Engager sûrement. Après, cette procédure ira-t-elle jusqu'au bout ? La question était sur le démarrage de la procédure, il se peut que les premiers courriers fassent effet et qu'une négociation ait lieu. Je pense à cela car les procédures sont longues et là la justice sort en premier suivi par le Pape (lame de négociation).

Donc, oui pour l'engagement de la procédure, pour le reste ne dites rien le tirage n'est pas suffisamment explicite et si je me trompe, vous allez subir ses constants reproches :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Katarina71 » 11 Déc 2012, 16:30

Bonsoir,

Oui elle a dejà vu son avocat 2fois, je pensais que c'était un peu "la charrue avant les boeufs" mais à priori, elle est déterminée ça s'engage alors :|

excusez moi mais je reviens à mes moutons avec mes interrogations à moi !!!

en ce qui concerne un collegue avec qui relation amicale ++ !

1-est ce qu'il viendra me voir dans ma ville (pretexte) ? coupe et tirage main droite
jugement chariot roue imperatrice justice
je pense qu'il viendra car il aura quelque chose a faire d'officiel une convocation, une formation ainsi on en profitera pour se voir ?

2-dans les semaines à venir ; est que qu'il va communiquer avec moi ? coupe et main droite
amoureux/jugement
etoile lune force amoureux soleil
il sera pris par sa vie familial, hesitation et des nouvelles?

3-dans les semaines à venir est ce que je le verrai (RV, sorties)? coupe et main gauche
diable/monde
roue XIII pape justice etoile
chgt radical , apaisement, peux etre oui ?

Merci de votre aide :)
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 12 Déc 2012, 09:58

Bonjour Katarina71

1- Est ce qu'il viendra me voir dans ma ville ?
=> vous avez semble-t-il oublier la coupe...
Votre tirage de tarot en ligne : jugement + chariot + roue de la fortune + impératrice + justice
=> Vous avez raison. En effet, le tirage dit : il est annoncé un déplacement rapidement auprès d'une femme pour une raison juridique

2- Dans les semaines à venir, est que qu'il va communiquer avec moi ?
Votre coupe : amoureux/jugement
Votre tirage de tarot en ligne : étoile + lune + force + amoureux + soleil
=> A priori, cet homme hésite, il vous à remarquer vous êtes l'étoile, mais la lune, la force et l'amoureux indiquent un rapport de force au sein de son foyer et des hésitations (à priori la situation est complexe de son côté), une communication est possible (le soleil)

3- Dans les semaines à venir est ce que je le verrai ?
La coupe : diable/monde
=> elle désigne votre question : la tentation d'être dans le monde avec lui
Votre tirage en ligne : roue de la fortune + XIII + pape + justice + étoile
=> Je lirai plus votre tirage de cette manière : quelques rencontres rapidement, puis plus rien, après cela semble plus nébuleux. La lame XIII, le pape, la justice et l'étoile peuvent désigner deux choses contraires
--> La volonté de créer un couple stable avec lui
--> La volonté de rompre de lui pour sauver un couple

Les sorties, le côté amusant est indiqué par le monde et la roue de la fortune, après tout devient très (trop ?) sérieux. Je ne sais pas si cela vous aide.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
A priori, vous intéressez cet homme, des démarches seront faites

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Re: Tirage pour MOI !

Message par Katarina71 » 12 Déc 2012, 13:43

Bonjour,

cet homme a une situation familial compliqué.
pour la dernière question, je ne sais pas du tout, peux être devrai-je reposer la question plus tard ? ou la reformuler ? quand pensez- vous ?
pourquoi dites vous très ou bien" trop" serieux ? qu'est ce qui vous fait dire ça ? Merci
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 13 Déc 2012, 11:58

Bonjour Katarina

Votre question abordait un aspect léger / ludique de la relation : dans les semaines à venir est ce que je le verrai RV, sorties ?
Et le tirage vous apporte la combinaison (pape et justice) qui n'est pas la plus festive, d'où mon évocation du "trop" sérieux. Cette combinaison n'évoque pas de moments légers /amusants, comme dans le démarrage d'un peu près toutes les relations amoureuses, mais le sérieux, la moralité et la justice.
D'où mon hésitation sur l'interprétation,

J'espère avoir été plus claire,

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

TIRAGE POUR MOI

Message par Katarina71 » 13 Déc 2012, 12:34

Bonjour,
Vous avez raison !, ce n'est pas le début avec T, car on se connaît depuis longtemps mais il a la garde de son fils et c'est pas simple, ...
j'ai posé la question en parlant plus d'un moment à deux, verrais -je T. dans les semaines à venir :
(tirage main gauche)
etoile
pendu
pape
force
justice
y'a plus la roue alors on ne passe plus de moment ensemble ? :?
Katarina71

Message par avenirfacile.com » 13 Déc 2012, 16:28

Bonsoir Katarina

Il serait bon que je vois quelle interprétation vous faites de ce tirage, là je ne peux pas vous aider à l'améliorer.

Sachez que la Roue de la Fortune n'est pas la seule lame qui annonce des rencontres :)

Votre question : verrais -je T. dans les semaines à venir ?
Vu que vous n'avez pas pas mis votre lecture, je mettrai le minimum pour vous aider à démarrer votre propre interprétation
Pour / L'Etoile
--> Espérance
Contre / le pendu
--> Abandon
Conseil / le pape
--> Sérieux
L'avenir / la force
--> Combat
La synthèse / la justice
--> La réponse

Bonne lecture :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille