Tirage en croix - travail

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage en croix - travail

Message par fleur » 01 Juin 2010, 21:17

Bonsoir à tous :)

J’avais postulé mi-mai pour un poste de secrétaire pour un CDD dans un organisme de contrôle
et j’avais demandé au TDM : vais-je obtenir le CDD dans cet organisme ?
Réponse du Tarot : 1 L.ETOILE – 2 LE PENDU – 3 LA PAPESSE – 4 LA JUSTICE – 5 LE PENDU

Voici ma lecture :
LE POUR :D ce qui est favorable à ma question : L.ETOILE montre que c’est une chance, une opportunité pour moi qui se présente, c’est une nouvelle voie à suivre. Je suis également pleine d’espoir pour cet emploi.

LE CONTRE :( ce qui fait obstacle : LE PENDU indique des blocages, il freine mes espoirs,
Indique-t-il que je dois faire preuve de patience ??

Car LA PAPESSE en vibration, indiquerait que la situation est en gestation, je ne connais pas tous les éléments.
De plus j’ai expédié mon CV et LM à la directrice des ressources humaines.

La réponse à ma question est LA JUSTICE, ici je n’ai pas trop su comment l’interpréter. Je n’arrive pas à être neutre. Parle-t-elle de légalisation ? de démarche ?
Je trouve que la réponse est ambigüe. J’ai pensé que peut-être j’ai effectué mon tirage trop tôt et que par conséquent tout n’était pas en place pour avoir une réponse claire. Mais ce n’est que mon avis :oops:

J’ai calculé la synthèse donc 17 + 12 + 2 + 8 = 39 soit 12 LE PENDU
D’abord j’ai vu 3 + 9 donc des nouvelles en retard ce que confirmerait le PENDU il me faut attendre.
Mais comme je le disais auparavant je ne sais pas si je suis bien neutre car ce tirage me concerne.

Qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous me faire votre lecture de ce tirage ? Merci par avance

Nota : :P A ce jour, j’ai été contactée par le responsable du site pour un entretien en fin de semaine.
Conseils ?

Bonne soirée.
fleur

Message(s) : 71

Re: Tirage en croix - travail

Message par avenirfacile.com » 02 Juin 2010, 16:16

Bonjour Fleur

En fait, la réduction est 3.

17 = 8
12 = 3
8+3+2+8=21=3

La situation est clairement féminine : etoile, papesse, justice et impératrice. Une histoire de femme ou de féminité.

Le poste semble demander une bonne énergie mais aussi voire surtout la capacité d'être concentrée et de ne pas faire d'histoire.
La présence de la papesse et de la justice laisse entrevoir un milieu sérieux avec des process, du papier... Vous indiquez que cela est un organisme de contrôle. Cela semble correspondre.

Le pendu laisse entrevoir des éléments non déterminés : le salaire nécessaire à cet emploi peut-il être payé par l'entreprise, la forme du mi-temps, le mi-temps correspond-t-il vraiment à la charge de travail ? Ce sont des personnes qui n'aiment pas être dans l'hésitation.

La situation est saine, les choses sont dites sans affect. Je pense que vous pouvez y aller en confiance. Soyez organisée, vos documents bien rangés dans une chemise. Le fouillis, l'a-peu près ne sera pas apprécié. Tout est en ordre, le CV et un double à cet endroit, la LM et un double là, et vos preuves dans une autre pochette et surtout vous savez où tout est rangé. Bref, une professionnelle bien organisée, rigoureuse et avec la tête bien faite.

Racontez-nous la suite ;-)

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par fleur » 09 Juin 2010, 10:23

Bonjour à tous,

Je reviens compléter ce post, mon entretien d’embauche effectué (entretien oral + tests) - je dois avoir la réponse fin de semaine ou au plus tard début semaine prochaine.
Question : Suite à mon entretien d’embauche avec le directeur, vais-je obtenir le CDD de secrétaire dans cet organisme de contrôle ?
Méthode TIRAGE EN CROIX – Réponse du Tarot : 1 LE PENDU – 2 LE MONDE – 3 LA LUNE – 4 L.EMPEREUR

Voici ma lecture :
Déjà avoir LE PENDU – LA LUNE – LE MONDE EN CONTRE me semble pas top, L.EMPEREUR face à ça ??

1 LE POUR, ce qui est favorable à ma question : LE PENDU est plutôt une lame « négative » je ne sais pas trop comment l’interpréter vu qu'elle est en pour :oops:
A – Veut-il me dire que je suis actuellement dans une situation d’attente, en attente d’une réponse suite à mon entretien d’embauche effectué ce vendredi passé
B – Ou montre-t-il que ce poste demande des sacrifices : financiers (SMIC alors qu’il y a des responsabilités ??) les problèmes d’horaires, que je devrai faire des concessions :?:
-->En tout cas actuellement je suis en situation d’attente, je ne peux rien faire, je n’ai pas le choix et donc dois laisser faire, faire preuve de patience

2 – LE CONTRE, ce qui va contrarier ma question et donc obtenir ce CDD
LE MONDE
meilleure lame du Tarot se trouve contre moi :cry: alors là ….dur, dur (pas de réussite ??)
Cette lame en contre désigne des obstacles, est-ce des concurrents, actuellement nous sommes 4 sur ce poste
Avec cette lame en contre, je ne me sens pas du tout soutenue, en plus ce poste c’est une ouverture sur un nouveau domaine et donc je suis partante, mais ne correspond pas vraiment au poste que je recherche mais c’est une possibilité pour retravailler
--> dois-je "tirer une leçon" d’avoir LE MONDE contre moi :?: :?:

3 – LA VIBRATION, ce qui est en train d’arriver
LA LUNE
montre qu’il y a des éléments cachés, que la situation est en gestation et donc je dois patienter
Ou montre-t-elle que j’ai des doutes, que je ne me fais pas trop d’illusions sur l’obtention de ce travail ?
-->de toute façon je ne peux rien faire actuellement sauf ne pas me prendre la tête, advienne que pourra
Remarque : est-ce que LA LUNE peut représenter la société mère car le poste en question se trouve dans une filiale.

4 – L.EMPEREUR répond à ma question : vais-je obtenir le CDD... ?
C’est une lame de stabilité, de concrétisation
--> dois-je comprendre qu’effectivement j’aurai le CDD :?: si oui :D
L’EMPEREUR désigne également le chef d’entreprise, donc après la Lune soit la société mère c’est le directeur qui donnera son dernier mot

Je calcule la synthèse pour avoir plus d’informations ou voir l’évolution de la situation.
12 + 21 + 18 + 4 = 55 soit 10 LA ROUE DE FORTUNE donc ma situation va connaître un changement, lequel :?:
Et la ROUE DE FORTUNE c’est aussi 1 + 0 LE BATELEUR et le MAT - est-ce démarrage d’un nouveau cycle :idea:

Donc je tendrais à dire que je vais connaître un changement dans ma situation de recherche d’emploi mais dois-je en conclure que j’aurai effectivement le CDD ? Ai-je tous les indices pour dire cela ? Qu’en pensez-vous ?

REMARQUES :
Avenirfacile, est-ce possible de me mettre votre lecture personnelle de mon tirage ,
puis de commenter mon interprétation ? Merci. En tout cas j’attends avec impatience de vous lire :P

Si quelqu’un veut également s’essayer à interpréter mon tirage, y-a pas de problème :P

Bonne journée à tous.
fleur

Message par avenirfacile.com » 10 Juin 2010, 23:50

Bonjour Fleur

Ravie de vous relire :-)

Votre tirage concernant la réponse

Le Pendu
=> Vous pouvez être une salariée dévouée, capable de se contraindre pour obtenir ce poste.
=> Vous l'indiquez par ailleurs : le salaire, les horaires...
=> Attention à la tentation de devenir l'icône même du sacrifice. Vous avez le droit que vos besoins soient écoutés.

Le Monde
=> Ce qui s'oppose à vous, c'est que l'apparence compte beaucoup pour les recruteurs, ils sont très sensibles à leur image de marque.
=> Avez-vous le même style que les autres salariés ? Avez-vous dénoté ?

La Lune
=> La tendance actuelle est au flou, aux rêves, à l'angoisse

L'Empereur
=> Ce qui arrive, c'est la stabilité. Un homme qui décide. Une décision va intervenir.

La Roue de la Fortune
=> Tout change, les choses sont annoncées rapidement

A priori, entre tous les candidats, ils prendront celui ou celle qui les valorisera : le plus beau, le mieux habillé... Ce sont des critères de bonne présentation visuelle et orale qui feront la différence. Au Smic, ils ne peuvent pas prétendre avoir des salariés habillés en Dior, mais bon...

Une chose est certaine, vous serez rapidement fixée sur votre candidature ; je pense comme vous que cela sera positif sinon nous aurions eu la Maison Dieu. A moins qu'avant l'annonce, vous trouviez une autre offre d'emploi plus proche de vos attentes..

----------------------------------------------------------
Vos cartes deviennent de plus en plus belles au fur et à mesure des tirages, vous êtes sur la bonne voie... Je pense que quelque chose va surgir bientôt... Vous allez avoir une belle surprise pas nécessairement pro... Laissez vous surprendre par la vie, cela sera agréable :-)
Vous avez beaucoup d'entretiens, cela va fonctionner. Sourire, organisation et talents... vous avez tout cela :-)
----------------------------------------------------------

A bientôt

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par fleur » 22 Juin 2010, 13:35

Bonjour avenirfacile,

ce petit mot pour informer que je n'ai pas été retenue pour ce poste suite courriel de ce midi.
D'un côté je me dis que ce n'est pas encore LE POSTE, mais d'un autre côté j'ai besoin d'un travail, alors..... :oops:
Besoin de soutien.... merci.
fleur

Message par avenirfacile.com » 22 Juin 2010, 20:34

zut, de zut....

Bon... Courage, je pense à vous. Je vais essayer d'en savoir plus de mon côté. Laissez-moi jusqu'à lundi.

Vous avez de vraies qualités, cela va finir par payer !

A très bientôt

Avenirfacile.com
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par avenirfacile.com » 27 Juin 2010, 13:34

Bonjour Fleur

Comme promis, vous avez un petit courrier en MP

Bon dimanche

Avenirfacile.com
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille