Bonjour à tous,
Je reviens compléter ce post, mon entretien d’embauche effectué (entretien oral + tests) - je dois avoir la réponse fin de semaine ou au plus tard début semaine prochaine.
Question : Suite à mon entretien d’embauche avec le directeur, vais-je obtenir le CDD de secrétaire dans cet organisme de contrôle ?
Méthode TIRAGE EN CROIX – Réponse du Tarot : 1 LE PENDU – 2 LE MONDE – 3 LA LUNE – 4 L.EMPEREURVoici ma lecture :
Déjà avoir LE PENDU – LA LUNE – LE MONDE EN CONTRE me semble pas top, L.EMPEREUR face à ça ??
1 LE POUR, ce qui est favorable à ma question : LE PENDU est plutôt une lame « négative » je ne sais pas trop comment l’interpréter vu qu'elle est en pour
A – Veut-il me dire que je suis actuellement dans une situation d’attente, en attente d’une réponse suite à mon entretien d’embauche effectué ce vendredi passé
B – Ou montre-t-il que ce poste demande des sacrifices : financiers (SMIC alors qu’il y a des responsabilités ??) les problèmes d’horaires, que je devrai faire des concessions
-->En tout cas actuellement je suis en situation d’attente, je ne peux rien faire, je n’ai pas le choix et donc dois laisser faire, faire preuve de patience
2 – LE CONTRE, ce qui va contrarier ma question et donc obtenir ce CDD
LE MONDE meilleure lame du Tarot se trouve contre moi

alors là ….dur, dur (pas de réussite ??)
Cette lame en contre désigne des obstacles, est-ce des concurrents, actuellement nous sommes 4 sur ce poste
Avec cette lame en contre, je ne me sens pas du tout soutenue, en plus ce poste c’est une ouverture sur un nouveau domaine et donc je suis partante, mais ne correspond pas vraiment au poste que je recherche mais c’est une possibilité pour retravailler
--> dois-je "tirer une leçon" d’avoir LE MONDE contre moi
3 – LA VIBRATION, ce qui est en train d’arriver
LA LUNE montre qu’il y a des éléments cachés, que la situation est en gestation et donc je dois patienter
Ou montre-t-elle que j’ai des doutes, que je ne me fais pas trop d’illusions sur l’obtention de ce travail ?
-->de toute façon je ne peux rien faire actuellement sauf ne pas me prendre la tête, advienne que pourra
Remarque : est-ce que LA LUNE peut représenter la société mère car le poste en question se trouve dans une filiale.
4 – L.EMPEREUR répond à ma question : vais-je obtenir le CDD... ?C’est une lame de stabilité, de concrétisation
--> dois-je comprendre qu’effectivement j’aurai le CDD

si oui
L’EMPEREUR désigne également le chef d’entreprise, donc après la Lune soit la société mère c’est le directeur qui donnera son dernier mot
Je calcule la synthèse pour avoir plus d’informations ou voir l’évolution de la situation.
12 + 21 + 18 + 4 = 55 soit 10 LA ROUE DE FORTUNE donc ma situation va connaître un changement, lequel
Et la ROUE DE FORTUNE c’est aussi 1 + 0 LE BATELEUR et le MAT - est-ce démarrage d’un nouveau cycle
Donc je tendrais à dire que je vais connaître un changement dans ma situation de recherche d’emploi mais dois-je en conclure que j’aurai effectivement le CDD ? Ai-je tous les indices pour dire cela ? Qu’en pensez-vous ?
REMARQUES : Avenirfacile, est-ce possible de me mettre votre lecture personnelle de mon tirage ,
puis de commenter mon interprétation ? Merci. En tout cas j’attends avec impatience de vous lire
Si quelqu’un veut également s’essayer à interpréter mon tirage, y-a pas de problème
Bonne journée à tous.