avenir sentimentale avec puy

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

avenir sentimentale avec puy

Message par lucas » 31 Août 2012, 10:04

Voilà je ma compagne et moi avons décider de rompre après 8 ans de vie commune

nous avons depuis réciproquement retrouver quelqu un, je suis avec une personne depuis un mois mais je doute terriblement de ces sentiments, et me sentant vraiment destabiliser je souhaiterai que vous m édiez à lire ce tirrage.

merci d avance
lucas

Puije espérer un avenir avec puy ma nouvelle amie

en coupe sans nom et monde

1*soleil
2* pendue
3*bateleur
4* chariot
5n syntese calcule le pendu
lucas

Message(s) : 41

Re: avenir sentimentale avec puy

Message par avenirfacile.com » 31 Août 2012, 18:06

Bonjour Lucas :)

Merci pour votre retour pour l'autre tirage,

Votre question : Puis-je espérer un avenir avec puy ma nouvelle amie ?
Votre tirage est un tirage en croix.
En coupe : la lame sans nom et le monde
Votre coupe désigne vos attentes : clairement le besoin de couper court au passé et de repartir vers un autre succès
1 - le soleil
2- le pendu
3 - le bateleur
4 - le chariot
5 - La synthèse calculée : le pendu

Vous apparaissez comme un homme ouvert et chaleureux. Le soleil indique souvent un caractère ouvert.
Face à vous, le Pendu, il y a quelque chose que ne va pas. A priori, vous vous sentiez pieds et poings liés. Dans le post, vous indiquez déstabilisé. Je pense que c'est plus que ça. Il y a quelque chose de froid face à vous. Cela peut être aussi le signe d'une dépendance (matérielle / affective).
Le tarot vous conseille à aller vers la nouveauté.
Le chariot parle d'un désir peut-être d'installation ou de voyage en commun, mais avec le pendu en synthèse cela me semble une mauvaise idée. Vous serez en mauvaise posture.

Si j'étais vous, je ne miserai pas sur une relation longue ou sérieuse avec cette personne, le bateleur en conseil vous invite à aller vers de nouvelles personnes,
Il est rare suite à une rupture de retrouver immédiatement la personne adéquate pour revivre une relation importante.

Le pendu apparaît deux fois dans votre tirage, ce qui est la marque d'un déséquilibre dans la relation. Si elle évoque la dépendance, cette dernière peut être matérielle, affective ou liée à des drogues / alcools. Peut-être ce qui vous déstabilise est peut-être dû à cela... Je ne peux lire que le tarot...

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par lucas » 01 Sep 2012, 04:10

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Lucas :)

Merci pour votre retour pour l'autre tirage,

Votre question : Puis-je espérer un avenir avec puy ma nouvelle amie ?
Votre tirage est un tirage en croix.
En coupe : la lame sans nom et le monde
Votre coupe désigne vos attentes : clairement le besoin de couper court au passé et de repartir vers un autre succès
1 - le soleil
2- le pendu
3 - le bateleur
4 - le chariot
5 - La synthèse calculée : le pendu

Vous apparaissez comme un homme ouvert et chaleureux. Le soleil indique souvent un caractère ouvert.
Face à vous, le Pendu, il y a quelque chose que ne va pas. A priori, vous vous sentiez pieds et poings liés. Dans le post, vous indiquez déstabilisé. Je pense que c'est plus que ça. Il y a quelque chose de froid face à vous. Cela peut être aussi le signe d'une dépendance (matérielle / affective).
DEPENDANCE MATERIELLE VOUS AVEZ RAISON à 100 %
Le tarot vous conseille à aller vers la nouveauté.
Le chariot parle d'un désir peut-être d'installation ou de voyage en commun, mais avec le pendu en synthèse cela me semble une mauvaise idée. Vous serez en mauvaise posture.C EST VRAI QU IL Y AURAI UN PROJET SI JE REMARQUERAI QUE SA EVOLUE POSITIVEMENT

Si j'étais vous, je ne miserai pas sur une relation longue ou sérieuse avec cette personne, le bateleur en conseil vous invite à aller vers de nouvelles personnes, C EST AUSSI CE QUE JE PENSE MAIS PARFOIX........
Il est rare suite à une rupture de retrouver immédiatement la personne adéquate pour revivre une relation importante.

Le pendu apparaît deux fois dans votre tirage, ce qui est la marque d'un déséquilibre dans la relation. Si elle évoque la dépendance, cette dernière peut être matérielle, affective ou liée à des drogues / alcools. Peut-être ce qui vous déstabilise est peut-être dû à cela... Je ne peux lire que le tarot...
cEST EN EFFET UNE DéPENDANCE MATERIELLE ET MOI CE SERAI PLUTOT AFFECTIF

WHAO JE SUIS VRAIMENT BLEUFFER, TOUS JUSTE A 100 % ET MEME CE QUE JE PENSE Y EST, MERCI BEAUCOUP ET BEAUCOUP ET BEAUCOUP

Avenirfacile
lucas

Message par avenirfacile.com » 01 Sep 2012, 18:39

Bonjour Lucas,

Je vous en prie.

Bon week-end,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par lucas » 14 Sep 2012, 09:33

Retour a nouveau positif vous aviez raison

malgrès le bon sens de cette rupture ,mon coeur ne l entend pas comme celà
Une épreuve de plus pour cette année, c est dans le chagrin que je m étais attaché à elle, et maintenant j en pleur deux
on dit jamais deux sans trois hahahahahah

enfin, pouvez vous voir si je peut espérer renconter quelqu un de bien pour moi.

mat et amoureux en coupe

jugement
monde
pendu
temperance
sans nom en calcul

merci encore une x de me consacrer du temps
lucas

Message par avenirfacile.com » 14 Sep 2012, 12:52

Bonjour Lucas,

Améliorer sa situation amoureuse est complexe. Nous sommes prêts, l'autre non et vice-versa.

Votre question est : Puis-je espérer rencontrer quelqu'un de bien ?
=> avec le tarot, il faut toujours être plus pragmatique. En effet, avoir de l'espoir est toujours possible.
La prochaine fois demandez Vais-je rencontrer quelqu'un de bien...

Votre coupe : mat et amoureux
=> elle désigne votre désillusion actuelle.

Vous => jugement
Contre => monde
Conseil => pendu
Avenir => temperance
Synthèse => lame sans nom en calcul

Le tarot peut lorsque nous sommes soumis à une grande émotion être le reflet de celle-ci. C'est en partie le cas ici.
Vous êtes désigné comme le jugement, vous venez d'apprendre une nouvelle.
Celle-ci est représenté par le Monde en contre, les relations avec les autres ne sont pas au beau fixe. Les rencontres n'aboutissent pas.
Le conseil du tarot est de rester seul pendant un moment, il vous faut calmer le jeu, vous protéger.
Le tarot vous invite à croire en une amélioration, mais toute douce. Elle prendra la forme d'une relation amicale, puis une amitié, qui après un grand moment, deviendra différente. Bref, pas une passion subite, une relation qui se construit petit à petit avec une personne qui peut-être ne vous plaira pas immédiatement, mais qui progressivement vous sera agréable.
Votre synthèse apporte ici cette idée de changement radical.

Vous rencontrerez quelqu'un d'adapté pour vous, mais il faut éviter de faire comme d'habitude. Cela sera une relation progressive. Pour le moment, recentrez-vous sur vous-même, soyez un célibataire heureux (je sais c'est compliqué).

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par lucas » 14 Sep 2012, 13:12

merci pour votre interprétation

une vie de célibataire heureux, hum hum difficile car je suis un aimant
maman ma donné un grand corps mais un petit coeur fragile qui tombe
vite amoureux quand il n a personne à aimer et qu il souffre
en fin compte je ne suis jamais rester seul, de
puis l age de 14 ans environs, j ai toujours eue le sourire d une femme pour me
recueuillir et me consoler.

Enfin si j ai une x une autre histoire et différente je suis preuneur hahaahhahah

merci pour votre temps
lucas

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille