Bonjour Lucas

Merci pour votre retour pour l'autre tirage,
Votre question : Puis-je espérer un avenir avec puy ma nouvelle amie ?
Votre tirage est un tirage en croix.
En coupe : la lame sans nom et le monde
Votre coupe désigne vos attentes : clairement le besoin de couper court au passé et de repartir vers un autre succès
1 - le soleil
2- le pendu
3 - le bateleur
4 - le chariot
5 - La synthèse calculée : le pendu
Vous apparaissez comme un homme ouvert et chaleureux. Le soleil indique souvent un caractère ouvert.
Face à vous, le Pendu, il y a quelque chose que ne va pas. A priori, vous vous sentiez pieds et poings liés. Dans le post, vous indiquez déstabilisé. Je pense que c'est plus que ça. Il y a quelque chose de froid face à vous. Cela peut être aussi le signe d'une dépendance (matérielle / affective).
Le tarot vous conseille à aller vers la nouveauté.
Le chariot parle d'un désir peut-être d'installation ou de voyage en commun, mais avec le pendu en synthèse cela me semble une mauvaise idée. Vous serez en mauvaise posture.
Si j'étais vous, je ne miserai pas sur une relation longue ou sérieuse avec cette personne, le bateleur en conseil vous invite à aller vers de nouvelles personnes,
Il est rare suite à une rupture de retrouver immédiatement la personne adéquate pour revivre une relation importante.
Le pendu apparaît deux fois dans votre tirage, ce qui est la marque d'un déséquilibre dans la relation. Si elle évoque la dépendance, cette dernière peut être matérielle, affective ou liée à des drogues / alcools. Peut-être ce qui vous déstabilise est peut-être dû à cela... Je ne peux lire que le tarot...
Avenirfacile