Bonjour Veganina,
En effet, votre tirage est composé de lames masculines sauf le mat qui peut être féminin ou masculin selon le consultant.
Je pense que le Mat vous désigne. Ce personnage peut désigner une personne fantasque, un génie ou un insconscient. Selon votre personnalité, vous trouverez le trait principal qui vous désigne

Votre question : comment vont se passer les semaines à venir sur le plan affectif ?
=> Mat, Pape, Diable, Empereur, Ermite
De mon point de vue, votre tirage est plus une explication de texte de votre situation affective, qu'un descriptif des événements à venir.
En simple descriptif d'événements, cela se lirait par :
--> vous avez le désir d'être en couple, vous allez rencontrer un homme, la relation sera forte et s'arrêtera brutalement, ou bien tout simplement l'homme en question et un ancien petit ami que vous retrouverez. L'empereur et l'hermite signifient alors l'homme isolé ou avec qui vous n'aviez plus de rapport.
J'analyse plus ce tirage comme une explication générale
1 - Vous êtes le Mat, vous avez le désir de construire une relation pérenne et affectivement stable (Pape)
2- Le Diable apparaît immédiatement après et il est suivi par l'Empereur.
--> Le Diable peut à la fois désigner une relation plus axée sur les aspects matériels / physiques que la situation financière / professionnelle (banquier - Voyou)
A priori, j'opterai pour le fait que vos choix vous dirigent à choisir un homme qui va vous proposer l'opposé de ce que vous souhaitez.
Vos critères de sélection (inconscients ou conscients) vous poussent à choisir des hommes puissants à forte volonté.
La force et la puissance d'un homme semblent vous attirer mais est-ce un choix si raisonnable vu que vous êtes désigné comme un mat, une personne qui aime peu les contraintes.
Selon moi - mais cela n'engage que moi
- Soit vous optez pour un homme à fort charisme et volonté et vous acceptez le mauvais côté : il sait ce qu'il veut et a donc peu de patience pour les tempéraments "fantasques"
- Soit vous optez pour un homme avec beaucoup moins de charisme et avec qui vous pourrez continuer à être le Mat.
3 - Cette situation explique la présence de l'hermite après l'empereur, des hommes près de vous il y en aura, mais avec l'hermite une relation longue semble compromise.
Soit le Mat accepte l'Empereur puissant avec tous ses défauts - je sais c'est injuste car eux n'acceptent pas les défauts du Mat, soit il doit cesser de céder aux avances de ce type d'homme et opter pour un empereur tempérance.
Pour moi, le tirage est positif car l'hermite est sorti, cela désigne que vous devez encore rechercher ce qui est bon pour vous. Et l'hermite sort, si ce que vous recherchez, vous le trouvez

Avenirfacile