Combinaison avec le Diable

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Combinaison avec le Diable

Message par avenirfacile.com » 14 Nov 2009, 19:20

Bonsoir,

Vous pouvez découvrir la combinaison avec la lame 15, le diable

http://www.avenirfacile.com/tarot-combinaison-diable.html

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire ;)

L'équipe Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

tirage en ligne

Message par stella » 22 Août 2012, 21:37

est ce que x a des sentiments à mon égard ? j'ai refait un autre tirage

l'hermite-l'empereur-le soleil-le diable-le chariot

ça confirme, il m'aime et va revenir :D

je voudrais savoir si c'est un homme seul ? avec l'ermite, il est seul, il trouve l'amour,il a de fort sentiments à mon égard et va revenir vers moi ?

stella merci de me repondre
stella

Message(s) : 37

Re: Combinaison avec le Diable

Message par avenirfacile.com » 23 Août 2012, 09:53

Bonjour Stella

Votre question : Est ce que x a des sentiments à mon égard ?
Tout d'abord, pour questionner pour un tiers, il faut avoir un recul nécessaire, puis sélectionner les lames de la main droite (et non du coeur) et pour terminer lire le tirage de son point de vue et non du vôtre.

=> Votre tirage : l'hermite - l'empereur - le soleil - le diable - le chariot
Je pense que votre tirage est très fortement orienté par vos désirs. Tant de lames fortes dans un tirage concernant les sentiments d'un ancien petit ami est suspect. Aucune trace de la rupture et la majorité des tirages concernant un ex débute par cela.

Je vous conseille aussi de bien poser votre question : "des sentiments à mon égard", l'amitié est un sentiment tout comme la haine.

Le tarot n'est pas un détecteur de sentiments et heureusement, chacun a droit à son jardin secret. Le tarot est un moyen de connaître les actions à venir. Si vous voulez avoir de vraies réponses, je vous invite à demander :
"- Vais-je revivre avec X ?"
"- Vais-je redevenir la petite amie de X ?"
Plus vous serez pragmatique dans vos questions, plus vous aurez des réponses claires et exactes,

Bonne fin de journée :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par stella » 23 Août 2012, 19:34

merci pour cette réponse
stella

Message par stella » 23 Août 2012, 19:59

de la main droite, vais je revivre avec x ?

tirage en ligne
coupe: la temperance/l arcane sans nom

le pendu-l'amoureux-le mat-la lune-le jugement

un blocage, une hésitation=le choix, un nouveau départ, illusion, pas de nouvelles

je crois que non !
stella

Message par avenirfacile.com » 24 Août 2012, 11:13

Bonjour Stella

Méthodologie
Vous posez une question vous concernant, avec la main du coeur vous choisissez les lames
ex : "vais-je... ?"
Vous posez une question concernant un tiers, avec la main droite
ex : "va-t-il ... ?"

Quoi qu'il en soit, cela m'a l'air en effet assez compromis.
coupe : la temperance/l arcane sans nom
=> une relation qui fait partie du passé

le pendu-l'amoureux-le mat-la lune-le jugement
=> Le pendu et l'amoureux : La situation est douloureuse, passer à autre chose semble difficile, le pendu est bloqué tiraillé par un questionnement sans fin.
=> Le mat, la lune et le jugement : ce qu'attend le consultant (lune + jugement = une vie de couple) viendra de l'acceptation de vivre une autre phase de vie (le Mat)

Il semble en effet que le tarot vous propose de suivre une autre voie,

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par stella » 24 Août 2012, 12:49

merci beaucoup :|
stella

lettre d'explication

Message par stella » 25 Août 2012, 10:46

j'ai fait un tirage à 10 cartes, c'est possible ?

X m’a quitté sans raison valable, si je lui envoie une lettre d’explication, comment va-t-il réagir, sera content ou pas ?
Quel est sa réaction apres avoir reçu ma lettre d’explication ?
C=la temperance/le soleil
sereine, il est heureux

L’hermite-l’amoureux-la maison dieu-l’empereur-le pape-le soleil-la roue de fortune-le chariot-l’etoile-le monde
seule, triste, rupture, un homme inconnu,ou (x) arrive, la paix, le bonheur, ma vie change, déplacement, l'espoir d'être heureuse.

merci de votre réponse stella :| :?
stella

Message par stella » 28 Août 2012, 11:23

j'ai posté depuis vendredi 25 aout, et je voulais savoir pourquoi vous ne répondez pas . vous répondez les autres que j'ai posté, mais pas celle là ? mystère !

c'est que je suis impatient de la réponse, peut être je ne dois pas connaître la réponse ? !!!! :oops: est ce que il y a des choses ou il ne faut rien savoir ? ça m'inquiète !
stella

Message par avenirfacile.com » 28 Août 2012, 17:20

Bonjour Stella

Désolée pour le retard, j'essaie de faire en sorte que tout le monde ait des réponses dans un délai raisonnable :)
Je vous remercie de votre patience.
Pour information, l'activité sur le forum est en plus de mon travail. Comme vous le savez, le forum est gratuit, et comme nous tous je dois pouvoir payer mes factures. La vente des livres et la pub permettent de payer les factures du site (hébergement, nom de domaine, soutien technique...), mais pas d'indemniser mon temps. D'ailleurs, nous allons lancer une petite nouveauté sur avenirfacile.com, pour pouvoir équilibrer les finances. J'aime beaucoup partager sur le forum, mais je dois penser aussi à mon propriétaire, car lui pense à moi :) Mes week-ends ne sont pas exempts de travail. J'ai un emploi du temps variable et je fais au mieux pour assurer une permanence régulière.

La règle veut, qu'un tirage s'effectue avec un nombre impair d'arcanes, mais vous faites comme vous le ressentez.

Le contexte : X m’a quitté sans raison valable, si je lui envoie une lettre d’explication, comment va-t-il réagir, sera content ou pas ?

Votre question : Quelle est sa réaction après avoir reçu ma lettre d’explication ?
Faire un tirage de 10 cartes pour déterminer une réaction est un peu disproportionné, mais au moins votre question est pragmatique, vous n'utilisez pas le tarot comme détecteur de pensée (chose qu'il ne fait pas)

Tout d'abord, vous avez posté votre tirage dans le flux : combinaison avec le diable, mais aucune trace de cet arcane dans votre tirage...

La coupe : la tempérance / le soleil
=> La tempérance indique la communication et le soleil renvoie à votre désir (qu'il soit mieux disposé à votre égard)

L’hermite - l’amoureux - la maison dieu - l’empereur - le pape - le soleil - la roue de fortune - le chariot - l’etoile - le monde
=> Votre tirage est à lire de son point de vue, c'est sa réaction que vous voulez savoir
L'hermite le désigne (il est l'homme qui s'isole), la combinaison l'amoureux et la maison dieu symbolise son choix : il a décidé de rompre.
Vu que c'est un hermite, il a dû y réfléchir, balancer le pour et le contre avant de partir.
Le reste du tirage indique que la destruction du lien lui a permis de se créer ou de pouvoir se créer une vie plus en harmonie avec ses attentes professionnelles à priori (maison dieu + l'empereur)
Sa réaction face à la lettre : un renforcement de son égo (l'empereur [lui] + le pape [la correspondance] + le soleil [l'égo dans ce cas])
Très rapidement, il fera des démarches sans doute auprès de vous (la roue de la fortune + le chariot)
L'étoile indique une correspondance. La réponse sera "gentillette", j'imagine un petit mail sympa avec des phrases rassurantes : "tu as beaucoup de qualités..."
Bref, je pense que cela sera des banalités pour mieux enrober la réalité. Il semble d'après le tarot que la raison principale de la rupture est le Monde : la réussite qu'il se souhaite, il pense mériter plus de la vie et ce dans tous les domaines.
A priori, vu les lames qui le désignent, je pense que cet homme a un égo démesuré qu'il cache derrière le masque d'une intelligence froide. Ce type d'homme aime bien souvent les femmes utiles pour son avancée (monde).

J'espère avoir répondu assez précisément sur chaque lame, pour vous aider à mieux lire votre tirage,

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille