Bonjour Marie,
Votre question concerne l'impact de votre action auprès d'un homme.
Votre tirage en croix
- gauche : le roue de fortune
- droite : le soleil
- haut : l'impératrice
- bas : le pape
- synthèse calculée : la roue de fortune.
Vous avez en effet le désir de rapidement agir, d'aller de l'avant. ça passe ou ça casse

Face à vous, un égo important parfois démesurée ou fragile : au choix, il est imbuvable de condescendance ou fragile émotionnellement (timide). Cela peut dans un second temps aussi désigner votre timidité.
Le conseil du tarot est clairement de croire en vous : vous avez tout ce qu'il faut, du charme, de l'intelligence et un petit quelque chose en plus... A priori, vous êtes remarquable et remarquée
Le pape vous invite à des actions saines, légales... voire un peu "morales" : je me demande si cela ne désigne pas le fait que l'homme doit faire le premier pas. In des mes aïeux m'a dit que tout l'art de la séduction féminine était de faire croire à un homme que c'était lui qui séduisait... Et je crois que cet homme est un peu dans ce style... Certains hommes aiment faire le premier pas mais lorsque tout est peut-être presque gagné, mettez des panneaux signalisateurs suffisant pour indiquer votre intérêt mais pas trop pour le laisser venir.
Le synthèse indique que des changements vont avoir lieu.
Votre tirage est très dynamique, le Pape apaise l'ensemble. Je pense que vous avez une chance si vous faites votre séductrice délicatement.
Avenirfacile
NB : je ne sais pas pratiquer cela, je suis plutôt brute de pomme