demande sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

demande sentimentale

Message par Marie » 15 Juil 2012, 13:49

Bonjour,

J'ai fait un tirage manuel en croix,
question : vais-je devenir sa petite amie si je fais le premier pas ?

gauche : le roue de fortune
droite : le soleil
haut : l'impératrice
bas : le pape

synthèse calculée : la roue de fortune.

A gauche, mon envie que les choses évoluent rapidement ; à droite, il m'impressionne beaucoup (c'est un homme brillant)et je me dévalorise ;
l'impératrice de me dit que je ne dois pas me dévaloriser ?
le pape : c'est un homme sage ; avec la synthèse, une réponse rapide ? et positive ?

Qu'en pensez-vous ?

Par avance, un grand merci ;)
Marie

Message(s) : 32

Re: demande sentimentale

Message par avenirfacile.com » 15 Juil 2012, 14:02

Bonjour Marie,

Votre question concerne l'impact de votre action auprès d'un homme.

Votre tirage en croix
- gauche : le roue de fortune
- droite : le soleil
- haut : l'impératrice
- bas : le pape
- synthèse calculée : la roue de fortune.

Vous avez en effet le désir de rapidement agir, d'aller de l'avant. ça passe ou ça casse :)
Face à vous, un égo important parfois démesurée ou fragile : au choix, il est imbuvable de condescendance ou fragile émotionnellement (timide). Cela peut dans un second temps aussi désigner votre timidité.
Le conseil du tarot est clairement de croire en vous : vous avez tout ce qu'il faut, du charme, de l'intelligence et un petit quelque chose en plus... A priori, vous êtes remarquable et remarquée
Le pape vous invite à des actions saines, légales... voire un peu "morales" : je me demande si cela ne désigne pas le fait que l'homme doit faire le premier pas. In des mes aïeux m'a dit que tout l'art de la séduction féminine était de faire croire à un homme que c'était lui qui séduisait... Et je crois que cet homme est un peu dans ce style... Certains hommes aiment faire le premier pas mais lorsque tout est peut-être presque gagné, mettez des panneaux signalisateurs suffisant pour indiquer votre intérêt mais pas trop pour le laisser venir.
Le synthèse indique que des changements vont avoir lieu.

Votre tirage est très dynamique, le Pape apaise l'ensemble. Je pense que vous avez une chance si vous faites votre séductrice délicatement.

Avenirfacile

NB : je ne sais pas pratiquer cela, je suis plutôt brute de pomme :)
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Marie » 15 Juil 2012, 14:40

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ; en fait j'ai ce tirage il y a plus d'une semaine et je lui ai finalement envoyé un mail de remerciement (...) en indiquant mon numéro de portable.
C'est un message clair mais pas une demande directe qui me préserve lui et moi.
Je n'ai pas de réponse (demain cela fera 1 semaine) mais comme il a pris 10 jours de vacances... bref, je suis sur les nerfs et j'espère qu'il soit comme moi, timide :oops:

Je n'ai pas envie de refaire un tirage, je préfère le laisser rentrer de vacances...

Merci beaucoup pour votre interprétation ; je voulais garder mon libre arbitre d'où le décalage entre le tirage et le post... j'espère que vous comprenez.

Très bonne fin de weekend ;)
Marie

Message par avenirfacile.com » 15 Juil 2012, 14:44

Bonjour Marie

Je comprends tout à fait. Le tarot est une aide, pas un maître :)

La roue de la fortune indique des changements rapides, à priori des nouvelles du moins pour vous remercier de vos remerciements ;)
Agissez pas à pas...

Tenez-nous au courant,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Marie » 18 Juil 2012, 10:23

Bonjour Avenir Facile,

Je n'ai pas de réponse (...), j'ai fait un tirage de la main droite : pourquoi ne répond-il pas ?
tirage manuel en croix, j'ai essayé d'être calme (...)

droite : la roue de fortune
gauche : la lune
en haut : l'amoureux
en bas : la tempérance
en synthèse calculée : le pendu :(

est ce que cela signifie que lui ne voulait de l'amitié, là où je voulais plus ?
l'amoureux en conseil : qu'est ce que cela signifie ?
le pendu en synthèse, il ne répondra pas ?

Qu'en pensez-vous ?

Un grand merci.
Marie

Message par avenirfacile.com » 18 Juil 2012, 13:50

Bonjour Marie

Il ne vous a pas répondu suite à un mail il y a deux semaines environ maintenant. Vous avez refait un tirage en croix de la main droite : pourquoi ne répond-il pas ? en essayant d'être calme
Il y a 3 jours vous avez demandé si : vais-je devenir sa petite amie si je fais le premier pas ?
Le tirage indiquait qu'une séduction douce pourrait vous permettre d'atteindre votre but.

Méthodogie
Tout d'abord, pas de question négative, cela complexifie la lecture du tarot. Puis, le tarot a une durée de réponse entre quelques heures et 2 ans.

Votre tirage est à lire du point de vue de cet homme, car il est le sujet de votre interrogation
- A droite : la roue de fortune
- A gauche : la lune
- En haut : l'amoureux
- En bas : la tempérance
- En synthèse calculée : le pendu

- Il est par monts et par vaux. Tout est agitation dans sa vie actuellement.
- La lune s'oppose. Il a des sujets de préoccupations (déprimes, angoisses) et peut-être lié au foyer (marié / divorcé ?)
- En conseil, le tarot indique qu'il est tiraillé sur plusieurs sujets. Il doit apprendre à gérer / choisir les priorités.
- La tempérance en lame 4 indique la communication entre vous, elle est d'ordre épistolaire et amical
- La synthèse calculée indique qu'il est poings et pieds liés (un autre engagement ?), il n'a pas pu et ne peut pas vous répondre immédiatement pour des raisons extérieures (qui sans doute génère la lune en opposition)

Cet homme a eu d'autres préoccupations à gérer entre votre mail et votre post d'aujourd'hui.
La tempérance laisse entrevoir que la communication avec vous est positivement ressentie. Le tirage précédent indiquait que tout était ouvert si votre approche était délicate. Laissez passer un peu de temps et revenez doucement vers lui en vous intéressant à ce qu'il fait.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Marie » 19 Juil 2012, 09:45

Bonjour Avenir Facile,

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils ; sans entrer dans les détails, c'est vrai que je ne le connais pas suffisamment pour savoir s'il voit quelqu'un d'autre par contre c'est vrai qu'il est séparé de la mère de son enfant, qu'il a beaucoup d'activités et qu'il travail beaucoup (il est son propre patron).

Lorsque j'ai fais le premier tirage, j'avais également interrogé le Yi-king, ma question était quel conseil vis à vis de lui et la réponse fut l'hexagramme l'Attente, mutable en Abondance, c'est intéressant de voir que cela rejoint les tirages.

Très belle journée :P
Marie

Message par avenirfacile.com » 19 Juil 2012, 09:56

Bonjour Marie :)

Le Yi-king est une méthode divinatoire que j'apprécie aussi. Les messages se rejoignent laissant espérer que le mouvement sera régulier.

Bonne semaine :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Marie » 01 Oct 2012, 13:58

Bonjour Avenir Facile,

Je reviens vers vous concernant ce post : toujours pas de nouvelles :( :(

Je pense encore à lui :oops:
Bref, j'ai fait un tirage en croix ce matin : vais-je vivre une relation amoureuse avec lui ?

Gauche : L'Etoile, moi et mes espérances
Droite : Le Pape : lui et sa moralité irréprochable ? Ce qui laisserait penser qu'il a quelqu'un...
Haut : La Tempérance : c'est le conseil que je ne comprends pas car c'est la lame de la communication et des échanges
Bas : Le Pendu : c'est bloqué ou je suis sacrifiée

Synthèse calculée : Le Pendu, encore, sniff !

Dans tout cela, je me serais attendue à ce que le tarot me dise de passer à autre chose, enfin d'une autre façon...
La Tempérance en conseil me semble contradictoire avec la fin du tirage voilà pourquoi je vous demande votre avis.

Un grand merci :D et belle journée
Marie
Marie

Message par avenirfacile.com » 01 Oct 2012, 18:15

Bonjour Marie

A priori, le tarot semble tourner en rond dans cette histoire. Il a indiqué cet été des réponses à votre mail et rien. Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, nous sommes dans les 25%. Environ 75% des tirages bien posés et interprétés indiquent la probabilité.

Et là votre tirage est très clair et c'est non.
Votre question : vais-je vivre une relation amoureuse avec lui ?
Gauche : L'Etoile
Droite : Le Pape
Haut : La Tempérance
Bas : Le Pendu
Synthèse calculée : Le Pendu

Tout d'abord, le tirage doit être lu par rapport à vous.
Vous êtes plein d'espoir, mais le Pape en opposition démontre une mauvaise analyse / attente de la situation.
Le tarot vous indique de passer à autre chose, le pendu en réponse et le pendu en synthèse. La tempérance est un conseil pour communiquer amicalement, cela ne désigne pas de passion, mais un contact "amical".

Je suis désolée d'avoir mal lu vos tirages précédents :!

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille