Tirage besoin d'interprétation

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage besoin d'interprétation

Message par estrella17 » 30 Mai 2012, 19:10

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et pas très expérimentée niveau tarot même si cela me passionne!

Alors je viens de faire un tirage sur un site qui propose des tirages automatiques.

Le voici: Chariot impératrice amoureux lune monde
Tirage en ligne

Ma question lors du tirage était : Est ce que demain va être une bonne journée, ou pas trop mauvaise?

Le contexte est que je suis en CDD dans une entreprise, sa se passe pas super bien, je ne me sens pas très bien dans cette entreprise et aujourd' hui j'ai fait des petites erreurs qui m'ont un peu miné le moral, et à côté de sa j'ai prolongé ce CDD d'un mois, pour plusieurs raisons, finançière entre autre, puis car il y a quelqu'un qui me plait mais c'est compliqué car il est pris mais me court après quand même et toutes les nanas de la boite sont dingue de lui moi y compris à vrai dire.
Puis au départ, on a eu des échanges sympathiques mais je ne pensais pas à quoi que se soit de plus, là je commence à me dire qu'il y a plus .. que je le veuille ou non..

Que pensez-vous de ce tirage?
Merci d'avance pour votre aide :)

estrella17
estrella17

Message(s) : 7

Re: Tirage besoin d'interprétation

Message par avenirfacile.com » 31 Mai 2012, 07:43

Bonjour estrella17

Votre tirage évoque une journée sous le signe du doute et du rêve, mais vous aurez du plaisir à retrouver un groupe

Une question = un tirage

Si vous souhaitez en savoir plus sur votre relation avec cet homme, vous devriez poser la question clairement
- Vais-je devenir la maîtresse de X ?

NB : les dragueurs de bureau ne sont pas les meilleurs choix, surtout mariés.
"là je commence à me dire qu'il y a plus .. que je le veuille ou non.." : décider de votre vie est votre droit, ne vous laissez pas manoeuvrer comme une stagiaire écervelée !

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par estrella17 » 31 Mai 2012, 17:59

Merci Avenirfacile,

Je ne sais pas si j'ai envie de faire un tirage pour cette question.

Très clairement il me fait vraiment craquer et je ne sais pas si j'aurais envie de lui résister.

Et pourtant, j'ai des principes, et oui je vous assure! sa me dérange que mes collègues mariés n'hésiteraient pas si elles avaient une opportunité! Je me sens troublée.
Vous avez raison vous m'invitez à être adulte et à affronter la situation en sachant clairement ce que je veux.

Estrella17
estrella17

Message par avenirfacile.com » 31 Mai 2012, 20:27

Bonsoir Estrella17

Le tarot est une porte vers l'acceptation de soi, de ses désirs, de ses qualités et défauts.
Aucun de nous est parfait et fait constamment les bons choix.

Le tarot nous oblige à formuler clairement ses questions, ce qui induit un travail sur soi. Poser ou ne pas poser les questions dépend de vous et du moment de votre vie.
Vous avez tout à fait le droit de ne pas vouloir poser les choses clairement et vous laisser doucement porter par les événements.
Ce qui compte, c'est que vous preniez soin de vous.

:)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par estrella17 » 01 Juin 2012, 18:14

Bonjour,

Merci pour votre bienveillance.

J'ai quand même fait un tirage automatique sur avenirfacile, le voici :

Ma question : Vais je avoir une relation avec X?

Jugement impératrice maison dieu amoureux chariot

La maison dieu me fait un peu peur! J'ai du mal à être objective quand il s'agit de moi, normal me direz vous!

Alors qu'en pensez vous ?

Bonne soirée
estrella17

Message par avenirfacile.com » 01 Juin 2012, 19:51

Bonjour Estrella17

La maison-dieu a une mauvaise réputation car elle désigne la plupart du temps un effondrement, ce dernier met à bas les idées fausses, les égos démesurées. Elle amène avec elle les larmes de la désillusion.
Mais nous avons nous-même parfois tendu le bâton pour se faire battre :roll: Nous avons tous fait des choix que nous savions mauvais, risqués et nous nous lamentons après...

Votre question : Vais je avoir une relation avec X?
Votre tirage en ligne : Jugement, impératrice, maison dieu, amoureux, chariot

Votre tirage évoque le fait que vous êtes une femme plutôt réfléchie.
Très vite, vous allez modifier votre point de vue par rapport à cet homme : jugement + impératrice + maison dieu.
Il est probable qu'une désillusion que vous sentez déjà vous empêche d'aller très loin avec la personne qui vous préoccupe. Ce qui expliquerait l'amoureux. Vous êtes hésitante. Vous y allez à reculons, mais le chariot en fin de tirage laisse penser que vous irez tout de même vers cette personne même si vous savez la peine que vous pourriez ressentir. Cela pourrait être une petite escapade.
Le tirage évoque une femme assez réfléchie et expérimentée (l'impératrice) pour savoir que c'est une bêtise, mais qui y va tout de même.
Après tout dépend de vos souhaits : si vous voulez plus qu'une simple relation plaisante, la maison dieu sera devant vous.

NB : dans votre tirage, X n'apparaît pas, ce qui pourrait laisser penser que vous n'êtes pas dévorée par une passion ravageuse pour cet homme, mais juste flattée par son intérêt.

Voilà ce que j'en pense, mais vous qu'en pensez-vous ? Que ressentez-vous face à ce tirage ? Les lames vous parlent à vous, c'est à vous d'en trouver le sens, moi j'essaie simplement de les interpréter le plus fidèlement selon leur sens et mon expérience :)

Pensez bien à écrire vos tirages dans un cahier, le sens que vous leur avez donné et à vérifier une fois les choses advenues si vous aviez bien interprété ou non. C'est ainsi qu'elles vous parleront de plus en plus.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par estrella17 » 01 Juin 2012, 21:29

Bonjour Avenirfacile,

Merci pour votre analyse :)
vous voyez assez juste, au fur et à mesure l'idée que je me fais de cette personne change, je sens bien que ce n'est pas une voie qui peut m'apporter la sérénité de l'esprit et la confiance

Je me lance ;)

La carte du jugement me dit qu'il va se passer quelque chose très bientôt et moi l'Impératrice je suis en plein questionnement je ne veux pas souffrir inutilement et perdre mon temps avec un homme marié et si j'imagine comment sa peux se passer je ne trouve pas cela très amusant en fait! les RDV minuter, etc.. certes il me plait énormément et je pense que l'on peut vraiment bien s'amuser ensemble (disons les choses clairement) Le tout s'est d'être dans cet état d'esprit de prendre du bon temps s'en vouloir plus (lapsus de culpabilité, "sans vouloir plus")

Je suis "dévorée de passion pour lui" mais quand on se pose autant de questions, c'est difficile de se laisser aller..

Est ce qu'il répond à un besoin de me sentir désirer?, qu'un homme séduisant que toutes les autres femmes veulent me choisisse moi, certes pour être sa maitresse :lol: J'ai envie de vivre des moments de séduction intense, qu'un homme se donne du mal pour moi ...

Je crois que se tirage parle de moi et de mes doutes, peurs très présent, et de l'illusion de croire que sa peut être l'homme de ma vie (non sans blague, n'importe quoi!) en gros sa ébranle ma conception de l'amour, ma conception de ce qui est bien ou pas.. Il y a conflit.

Sa ne parle pas de relation possible car dans mon esprit, je ne vois pas comment il pourrait y en avoir..

de toute façon vous me dites que la maison dieu se dresse contre moi

La carte du chariot me rassure, j'ai l'impression que je serais capable de prendre les bonnes décisions..

J'ai bien noté le tirage, et je reviendrai vous donner des nouvelles !

Merci cela me permet de mettre de l'ordre dans ma tête.
estrella17

Message par estrella17 » 02 Juin 2012, 18:07

Bonjour Avenirfacile,

Je voudrais juste ajouter par rapport à ce tirage, c'est qu'en voyant la maison dieu comme beaucoup je pense je me suis dit mince !! pas bon du tout
mais je vois aussi le coup de foudre, je me suis dit "là, tu as envie de voir cela" et puis je suis partie sur mon côté plus réfléchie et j'ai analysé mon ressentie comme un chamboulement de mes convictions "la maison dieu " symbolise parfaitement cela ! mais c'est un chamboulement se rapportant à l'amour et à mes principes..

Je verrai bien ce qu'il en est de toute façon bientôt, je vais essayer de garder les pieds sur terre un minimum :)

Et bien je vais aller me changer les idées :lol:
Bonne soirée à vous
estrella17

Message par avenirfacile.com » 03 Juin 2012, 09:43

Bonjour Estrella17

Votre analyse est juste.
En effet, la maison dieu peut désigner un coup de foudre ou une décision rapide (qui peut générer des désillusions). Ce qui est important de mon point de vue est que vous vous demandiez : suis-je prêt à le vivre en bien comme en moins bien ?

Vous avez raison d'aller vous aérer, marcher fait réfléchir :)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par estrella17 » 06 Juil 2012, 11:02

Bonjour Avenirfacile,

Depuis, mon dernier tirage, ce qu'il s'est passé, c'est qu'effectivement pendant un bon mois on s'est tourné autour, rien de clairement dit, puis arrivé fin juin où mon contrat devait se terminer j'ai demandé à être renouvelé à priori sa devait être ok mais 2 jours avant la fin on me dit que c'est non finalement que ce n'est pas possible. Je voulais rester un peu plus car j'avais besoin de plus de temps ..

Donc, voilà où j'en suis, j'ai juste appelé X pour lui dire que finalement mon contrat n'était pas renouvelé. En effet, il n'est au bureau que quelques heures pas semaine (c'est peut être pour cela aussi que le personnage du CHARIOT le représente plutôt bien outre le fait qu'il aime plaire lol, il utilise tout le temps sa voiture pour travailler ...),

Donc il y a eu une séparation brutale entre nous. :cry:
Ce que je ne voulais pas, éprouvée des sentiments pour lui! de toute façon depuis le début, je suis chamboulée..

Voici mon tirage, et ma question : Est ce que je lui manque ?
Dans mon esprit je voulais savoir si possibilité de retour, mais la question posée est "est ce que je lui manque"

Lsn pendu jugement monde empereur

LSN : comme je le dis la séparation brutale, la fin d'une période

Pendu :
Notre séparation lui a mis la tête à l'envers! Il est bloqué, et se demande que faire ...

LSN + PENDU : libération? mais dans le sens, si elle part je vais pouvoir agir, ou dans le sens s'est terminé? je l'oublie.

Jugement: possibilité de nouvelles, de révélations pour lui, il va réaliser quelque chose... assez rapide non? Est ce qu'il s'interroge, sur ce qu'il veut..
Monde : c'est plutôt le succès, agréable, ... une femme (moi?) mais pourquoi le monde comme personnage?
Empereur : il regarde une femme dans la carte du monde, il rêve, il regrette, ... je ne sais pas ...

J'ai besoin de vos lumières.. Et si on reprend mon premier tirage, avec en synthèse le chariot, y a t il une chance qu'il revienne vers moi?

Concrètement, je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine, en même temps, le seul moyen, qu'il ait de me contacter, c'est de me trouver dans les pages blanches ! ou de demander mes coordonnées au collègue mais ce n'est pas vraiment faisable pour lui!! J'ai son numéro de portable, mais c'est son portable professionnel, je ne vais pas l'appeler car même si c'est difficile pour lui, il peut me recontacter.

Je pense que c'est plutôt cuit! lol ou alors ce petit chariot serait bien motivé ;)

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée
estrella17

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille