Bonjour Avenirfacile,
Depuis, mon dernier tirage, ce qu'il s'est passé, c'est qu'effectivement pendant un bon mois on s'est tourné autour, rien de clairement dit, puis arrivé fin juin où mon contrat devait se terminer j'ai demandé à être renouvelé à priori sa devait être ok mais 2 jours avant la fin on me dit que c'est non finalement que ce n'est pas possible. Je voulais rester un peu plus car j'avais besoin de plus de temps ..
Donc, voilà où j'en suis, j'ai juste appelé X pour lui dire que finalement mon contrat n'était pas renouvelé. En effet, il n'est au bureau que quelques heures pas semaine (c'est peut être pour cela aussi que le personnage du CHARIOT le représente plutôt bien outre le fait qu'il aime plaire lol, il utilise tout le temps sa voiture pour travailler ...),
Donc il y a eu une séparation brutale entre nous.
Ce que je ne voulais pas, éprouvée des sentiments pour lui! de toute façon depuis le début, je suis chamboulée..
V
oici mon tirage, et ma question : Est ce que je lui manque ?
Dans mon esprit je voulais savoir si possibilité de retour, mais la question posée est "est ce que je lui manque"Lsn pendu jugement monde empereur
LSN : comme je le dis la séparation brutale, la fin d'une période
Pendu :
Notre séparation lui a mis la tête à l'envers! Il est bloqué, et se demande que faire ...
LSN + PENDU : libération? mais dans le sens, si elle part je vais pouvoir agir, ou dans le sens s'est terminé? je l'oublie.
Jugement: possibilité de nouvelles, de révélations pour lui, il va réaliser quelque chose... assez rapide non? Est ce qu'il s'interroge, sur ce qu'il veut..
Monde : c'est plutôt le succès, agréable, ... une femme (moi?) mais pourquoi le monde comme personnage?
Empereur : il regarde une femme dans la carte du monde, il rêve, il regrette, ... je ne sais pas ...
J'ai besoin de vos lumières.. Et si on reprend mon premier tirage, avec en synthèse le chariot, y a t il une chance qu'il revienne vers moi?
Concrètement, je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine, en même temps, le seul moyen, qu'il ait de me contacter, c'est de me trouver dans les pages blanches ! ou de demander mes coordonnées au collègue mais ce n'est pas vraiment faisable pour lui!! J'ai son numéro de portable, mais c'est son portable professionnel, je ne vais pas l'appeler car même si c'est difficile pour lui, il peut me recontacter.
Je pense que c'est plutôt cuit! lol ou alors ce petit chariot serait bien motivé

Qu'en pensez vous ?
Bonne journée