vente maison

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

vente maison

Message par mercikatia » 20 Avr 2012, 19:09

bonsoir, je viens de faire un tirage avec une amie et nous avons utilisez la meme methode que rocse des vents mais nous somme sperdues pour la lecture:

question: vais je vendre avant septembre?

en croix
15 en face 10 en haut 9 et en bas 8 avec 6 en synthèse
de plus on utilise :
15 + 9 = 6
10+ 8 = 18
9+ 8 = 17

actuellement la vente passe au premier plan en préocupation principale concernant l'argent a recevoir
en face 10 nous met en garde contre la rapidité: se dépècher ne serait pas un atout
en haut 9 : le coseil du tarot : réfléchir et prendre son temps; je traduirais : est ce judicieux de vendre aussi vite, puisqu' on parle de septembre dans la question, le 9 avec le 6 parle d'hésitation
ce que le 6 en synthèse rappelle
le 8 parle de contrat avec un beau 17 en futur qui annonce un rentrée d'argent mais le 18 signale soit un trouble soit parle de la vente de la maisonb principale.

21 7 15 13 2
ce qui nous gene c'est que les premières cartes sont rapides: 21 ET 7 parle dun départ heureux et rapide, une ouverture ; le 15 au milieu rappel la vente mais le 13 et 2 nous ne savons pas quoi en dire, serait ce un rappel que cette femme quitte son passé en vendant cette maison? mais là il n'y a ni le 8 ni le 5 qui parle de contrat de vente?
mais ou est la reponse concernant septembre?
qu'en pensez vous , sommes nous loin de la compréhension?

c'est difficile de faire le lien entre ces 2 tirages qui ont la meme question, comment faites vous Avenir facile? pouvez vous nous guider?
merci à vous
mercikatia

Message(s) : 15

Re: vente maison

Message par mercikatia » 21 Avr 2012, 08:46

de nouvelles reflexion sur ce tirage:
Je continue à réfléchir et il me semble en regardant dans le forum que le tirage en ligne nous dit:
21 7 15 13 2

un départ positif pour la cliente se fera avant la vente de la maison et le 13 signale que le changement est de toute façon reflechit ( le 2 femme seule mais posée)

en anaysant les 2 tirages je concluerais que la vente n'ets pas un problème mais qu'elle n'aura pas lieu avant septembre.

je m'interroge egalemnt sur le 9 dans le tirage en croix:

15/ 10/9/8
le conseil du tarot ne parle t il pas aussi d'un homme seul qui hesite encore pour acheter, mais qui va prendre son temps et finalement conclure un contrat de vente positif pour la cliente.
Merci Avenir facile de me guider, est ce que je me perds dans ce tirage? j'ai l'impression qu'il dit beaucoup de choses mais peut être que j'y lis plus que la réalité?
Bonne journée
MK
mercikatia

Message par avenirfacile.com » 23 Avr 2012, 10:45

Bonjour MerciKatia

Votre question : vais-je vendre avant septembre ?

Votre tirage en ligne : le monde, le chariot, le diable, la lame 13, la papesse
Votre tirage indique qu'une réussite sera possible, mais que le déménagement souhaité (chariot) sera contrarié (diable + lame13) pour une a femme (papesse)
A priori, le tirage est d'accord sur le fait qu'il y aura une vente, mais septembre me semble un peu trop rapide. Le diable + lame 13 me laissent penser que malgré une grande volonté cela ne se fera pas aussi facilement qu'escompté.

Votre tirage en croix
15 (le diable)
en face 10 (la roue de la fortune)
en haut 9 (l'hermite)
et en bas 8 (la justice)
avec 6 en synthèse (l'amoureux)

La roue de la fortune s'oppose à vous, le délai sera plus long que souhaité. Cela est conforté par l'hermite en conseil : avancer lentement mais sûrement
La justice évoque un contrat et l'amoureux peut évoquer le fait d'avoir 2 maisons en même temps. Si vous ne vendez pas en septembre, aurez-vous 2 habitations ?

A votre place, j'envisagerai la possibilité d'avoir sur les bras un peu plus longtemps que prévu la maison, mais cela se fera. Essayez de voir pour le début 2013.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par mercikatia » 24 Avr 2012, 06:16

Merci beaucoup Avenirfacile,
;) et oui en effet si la maison ne se vend pas de suite mon amie va devoir louer une autre maison dans une autre ville, il y a bien 2 habitations qui se profilent pendant quelques mois.

Mais je dois rajouter qu'elle a eu une proposition de vente mais pas au prix souhaité, elle pense décliner l'offre tout en etant fébrile de peur de ratter une occasion, elle reflechit encore.

quelle question pourrait elle poser pour savoir si ce refus est judicieux ? car finalement son hesitation n'est pas sur la vente mais la proposition commerciale.
Aurais je une nouvelle proposition financiere plus interressante? est ce une bonne question?

au plaisir de vous lire
MK
mercikatia

Message par avenirfacile.com » 24 Avr 2012, 11:29

Bonjour MerciKatia

La question pourrait-être
- dois-je accepter la proposition de X d'acheter la maison à ... € ?
puis
- vendrai-je plus qu'à ... € la maison ?
- vendrai-je plus chère ma maison d'ici la fin de l'année ? d'ici 2013 ?

Bons tirages :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par mercikatia » 25 Avr 2012, 09:08

Merci beaucoup Avenir facile pour votre aide,

Nous avons en effet poser la question: Aurais je une proposition supérieur à XXXX?

tirage en ligne
10 12 8 19 13

il me semble que le 10 suivi du 12 nous annonce que ce n'est pas à l'ordre du jour, il faudra attendre un peu mais le 8 avec le 19 annonce en effet un contrat interessant supérieur à XXXX et le 13 en fin de tirage je l'associerais à la fin de l'aventure, c'est à dire la vente clos un cycle de vie pour la consultante. Un nouveau cycle démarre.

Qu'en pensez vous?

si je fais 8 + 19 je retrouve 9 soit une periode d'attente
si je fais 19 + 13 je trouve 5 soit un contrat liberateur.

Est ce que le tirage annonce une date? une periode? au ressenti je dirais quelques mois 6 au plus qu'en pensez vous? pourtant aucune date n'était précisée dans la question.

Tres bonne journee à vous et merci pour le plaisir que vous nous affrez de lire votre forum.
MK
mercikatia

Message par avenirfacile.com » 26 Avr 2012, 18:02

Bonjour MerciKatia

En effet votre tirage annonce une autre proposition plus intéressante.

La roue de la fortune, le pendu, la justice, le soleil et la lame XIII
A priori, ce qui viendra rapidement sera suspendu, mais un contrat plus brillant annonce un changement libérateur.

Le pendu évoque un délai entre 6 et 12 mois, je pense en effet qu'il y aura autre chose de mieux, mais pas immédiatement.

:)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par mercikatia » 28 Avr 2012, 08:29

Merci Avenir facile grace à votre forum et vos reponses je commence à être plus confiante dans mes lectures; ici c'était assez facile pourtant j'ai hésité sur le 13 en fin de tirage.
Comme retour je peux vous dire que la personne finalement retarde sa vente, elle n'accepte pas la proposition plus basse et décide de garder encore quelques temps le logement; car elle a pris conscience que pour elle la vente n'était pas urgente, elle pourra déménager tranquillement et avoir eventuellement 2 logements en provisoire.
A tres bientôt pour de nouvelles lectures :D
MK
mercikatia

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille