bonsoir, je viens de faire un tirage avec une amie et nous avons utilisez la meme methode que rocse des vents mais nous somme sperdues pour la lecture:
question: vais je vendre avant septembre?
en croix
15 en face 10 en haut 9 et en bas 8 avec 6 en synthèse
de plus on utilise :
15 + 9 = 6
10+ 8 = 18
9+ 8 = 17
actuellement la vente passe au premier plan en préocupation principale concernant l'argent a recevoir
en face 10 nous met en garde contre la rapidité: se dépècher ne serait pas un atout
en haut 9 : le coseil du tarot : réfléchir et prendre son temps; je traduirais : est ce judicieux de vendre aussi vite, puisqu' on parle de septembre dans la question, le 9 avec le 6 parle d'hésitation
ce que le 6 en synthèse rappelle
le 8 parle de contrat avec un beau 17 en futur qui annonce un rentrée d'argent mais le 18 signale soit un trouble soit parle de la vente de la maisonb principale.
21 7 15 13 2
ce qui nous gene c'est que les premières cartes sont rapides: 21 ET 7 parle dun départ heureux et rapide, une ouverture ; le 15 au milieu rappel la vente mais le 13 et 2 nous ne savons pas quoi en dire, serait ce un rappel que cette femme quitte son passé en vendant cette maison? mais là il n'y a ni le 8 ni le 5 qui parle de contrat de vente?
mais ou est la reponse concernant septembre?
qu'en pensez vous , sommes nous loin de la compréhension?
c'est difficile de faire le lien entre ces 2 tirages qui ont la meme question, comment faites vous Avenir facile? pouvez vous nous guider?
merci à vous