découpage pour plusieurs questionnement

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

découpage pour plusieurs questionnement

Message par rosedesvents » 12 Mars 2012, 13:19

j'ai réalisé hier soir plusieurs tirages pour en savoir plus sur cet homme à venir, j'ai fait les tirages en croix
est-ce que cet homme est marié ?
à gauche: la force
à droite: l'impératrice
en haut: l'hermite
en bas: l'amoureux
synthèse calculée: la force
un investissement concernant une sorte de combat à mener( 11) contre une femme ( 3) qui prend du temps (9), des prises de décisions (6) qui peut aussi concerner un enfant (6) mais victoire au bout (11), la carte hermite je crois représente le temps mais aussi un homme seul ??

est-il divorcé ?
la coupe: justice + arcane sans nom
à gauche: arcane sans nom
à droite: le jugement
en haut: l'amoureux
en bas: le diable
synthèse tirée: l'étoile
synthèse calculée: hermite
la coupe: cet homme est en divorce, en séparation
il se trouve dans un changement de sa vie, vie une rupture (13) le délai de cette procédure sera plus longue que prévus (20 en contre), un choix ainsi qu'une décision doit être prise (6) qui peut concerner un enfant (6) et la pension alimentaire à donner (15)il n'est pas encore divorcé mais ça va se faire plus tard ( 17) car la synthèse montre l'homme seul (9)

comment va se faire notre rencontre ?
à gauche: le monde
en haut: le mat
en bas: le pendu
synthèse tirée: l'empereur
synthèse calculée: le pendu
un endroit où il y a pas mal de personnes (21) le jugement en contre me fait penser à un appareil déficiant, comme une télévision, une chaîne hi-fi voir aussi un ordinateur, quelque chose ayant un rapport avec le son ou la musique
arrivera quelque chose d'inattendu ou peut-être devra t'il se déplacer ( 22), un dévouement, du bénévolat ( 12) ?? on dirait que ça sera sur son lieu de son travail ( 5)

quel métier exerce t'il ?
à droite: l'amoureux
en haut: la papesse
en bas: l'arcane sans nom
synthèse tirée; le bateleur
synthèse calculée: l'amoureux
endroit où il y a du monde avec de nombreux contacts (21) réflexion car il va avoir d'autres propositions ou ce qu'il fait actuellement ne le séduit pas trop (6) peut-être un rapport avec une formation à faire ou une certaine connaissance dans ce qu'il fait (2), j'ai vu que dans certains ouvrages sur le tarot de marseille que l'arcane sans nom peut représenter un métier en rapport avec l'informatique, le bateleur peut montrer un vendeur ou que quelque chose de nouveau se met en place , il est en plein questionnement car une décision doit être prise (6)
ça montrerai un vendeur ?? ou un commercial ???
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: découpage pour plusieurs questionnement

Message par avenirfacile.com » 14 Mars 2012, 10:32

Bonjour Rosedesvents

Votre question : est-ce que cet homme est marié ?
Méthodologie tarot : Votre tirage concerne un tiers, vos lames doivent être tirées avec la main droite

En couple, mais pas nécessairement marié. L'impératrice est en opposition, ce qui indique qu'une femme est présente.

Votre question : est-il divorcé ?
Une rupture est probable

A priori, les choses changent pour lui, il vit une crise amoureuse qu'il n'accepte pas (le diable peut représenter son désir de ne pas laisser sa compagne partir)
L'Etoile indique qu'il finira par accepter les choses et l'hermite qu'il est seul. Pas d'autre relation.

Pour ce type de question, un tirage en ligne est plus adapté. D'ailleurs vous interprétez le tirage non pas comme en croix, vous n'interprétez la lame 2 comme en opposition à votre question et la lame 3 comme un conseil.
Le pendu est très présent : un temps bénévole est possible ou bien une réunion de chômeurs / d'inactifs

Idem, un tirage en ligne plus conseillé pour ce type de question.

Désigné par le Monde, c'est clairement une personne qui a un important réseau ou qui travaille à l'extérieur : guide pour étranger, conférencier...
L'amoureux en opposition peut désigner de multiples activités. Quelqu'un obligé de faire plusieurs métiers pour s'en sortir.
La papesse en conseil peut indiquer son besoin de se mettre à l'écart du monde professionnel et de réfléchir à sa situation
L'arcane sans nom peut symboliser le besoin de changer d'activité : NB : cette lame désigne les métiers du nettoyage voire liés aux défunts, les secteurs innovants sont désignés par le Mat

Le bateleur renforce cette idée de changement d'activité, de trouver une activité plus lucrative : commercial / vendeur
L'amoureux désigne son désarroi actuel à choisir sa voie.

Bonne journée :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 14 Mars 2012, 16:39

un énorme merci à vous avenirfacile, est-ce que je devrais refaire des tirages en ligne pour ceux auxquels j'ai effectués en croix et qui n'étaient pas trop adapté aux questions ? Est-ce que cela fausserait le jeu de demander 2 fois ? merci et merci, vous êtes top sympa !!!!
rosedesvents

Message par rosedesvents » 14 Mars 2012, 22:17

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents

Méthodologie tarot : Votre tirage concerne un tiers, vos lames doivent être tirées avec la main droite

En couple, mais pas nécessairement marié. L'impératrice est en opposition, ce qui indique qu'une femme est présente. est-ce que ça peut représenter un problème la femme qui sort en contre pour cet homme ?

Une rupture est probable

A priori, les choses changent pour lui, il vit une crise amoureuse qu'il n'accepte pas (le diable peut représenter son désir de ne pas laisser sa compagne partir)
L'Etoile indique qu'il finira par accepter les choses et l'hermite qu'il est seul. Pas d'autre relation. c'est si simple de vous lire, je fais toujours un roman moi !!!! :lol:

Pour ce type de question, un tirage en ligne est plus adapté. D'ailleurs vous interprétez le tirage non pas comme en croix, vous n'interprétez la lame 2 comme en opposition à votre question et la lame 3 comme un conseil.
Le pendu est très présent : un temps bénévole est possible ou bien une réunion de chômeurs / d'inactifs pourriez-vous me montrer, lame par lame les significations qui ressort dans ce tirage, ça m'aiderait beaucoup, je vous remercie

Désigné par le Monde, c'est clairement une personne qui a un important réseau ou qui travaille à l'extérieur : guide pour étranger, conférencier...
L'amoureux en opposition peut désigner de multiples activités. Quelqu'un obligé de faire plusieurs métiers pour s'en sortir.
La papesse en conseil peut indiquer son besoin de se mettre à l'écart du monde professionnel et de réfléchir à sa situation
L'arcane sans nom peut symboliser le besoin de changer d'activité : NB : cette lame désigne les métiers du nettoyage voire liés aux défunts, les secteurs innovants sont désignés par le Mat

Le bateleur renforce cette idée de changement d'activité, de trouver une activité plus lucrative : commercial / vendeur
L'amoureux désigne son désarroi actuel à choisir sa voie. merci beaucoup

Avenirfacile
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 15 Mars 2012, 19:07

Bonsoir Rosedesvents,

Vous pouvez reposer votre question via le tirage en ligne.

L'impératrice dans le tirage 1 peut désigner un conflit avec une femme.

Pour comment va se faire votre rencontre, le tirage en croix n'est pas adapté de fait difficile de faire une analyse lame par lame, cela n'a pas de sens. Vu la présence double du pendu, cela sera sans doute sur son temps libre.
Le mat vous invite à vous laisser errer sans but, bref cela sera une rencontre inattendue ou dans un cadre inattendu, de loisirs, de découverte d'un lieu inconnu voire d'une nouvelle activité. Le jugement en opposition vous invite à la patience, l'annonce n'est pas encore là.
A priori, la rencontre ne sera pas dans le cadre professionnel, mais plus dans un cadre plus léger.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par rosedesvents » 15 Mars 2012, 20:17

encore merci, je vais refaire un tirage en ligne mais déjà vous m'éclairez beaucoup !!! que j'aimerai analyser comme vous !!
le mat me pose soucis, dans certains tirages, est ce qu'on peut dire qu'une personne vous fuit ou qu'elle vient vers vous ( sentimentalement parlé)et en tirage en ligne, faites vous attention aux regards des personnages ?
rosedesvents

Message par rosedesvents » 16 Mars 2012, 10:58

j'ai refait un tirage mais cette fois-ci en ligne pour la question suivante: comment va se faire la rencontre ?
lune-pendu-monde-impératrice-chariot
un lieu public (18) qui pourrait avoir un rapport avec du bénévolat (12) de nombreuses personnes de milieu différent (21) l'impératrice me représente ? le chariot montre un déplacement, est-ce que ça rejoint mon tirage en croix ??
MERCI avenirfacile
je trouve que le monde sort souvent quand je m'interroge sur ce monsieur, ce ne doit pas être anodin !!!
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 16 Mars 2012, 19:32

Bonsoir Rosedesvents

Le Monde désigne soit que la rencontre sera lors d'un événement avec une foule soit qu'il est lié à l'étranger.

Le Mat symbolise une personne qui part vers des voies inexplorées, elle peut vous quitter ou aller vers vous, cela dépend du tirage.

Le regard des personnages peut être une indication, mais cela est en dernier ressort. D'abord, je vous conseille de vous préoccuper du sens des combinaisons dans le tirage en ligne.
Le tarot fait appel à notre inconscient, la lecture est donc plus intuitive qu'analytique. Pour moi, trop de règles de lecture empêche de s'imprégner véritablement du sens du tirage. C'est à force de faire des tirages, de noter les interprétations sur un cahier et de les réviser une fois les choses arrivées, que vous arriverez à progresser. Chaque tirage est comme faire ses gammes, à force cela deviendra de plus en plus facile de lire et vous finirez par pouvoir lire et interpréter tout un livret musical.

Votre question : comment va se faire la rencontre ?
lune-pendu-monde-impératrice-chariot
A priori, cela aura lieu en soirée ou dans un lieu ouvert, le sujet de la réunion sera sans doute lié au bénévolat / association / caritatif. Il y aura beaucoup de monde. Cela pourrait être la réunion d'une association caritative, ou une exposition -vente pour une cause. A priori, vous devrez vous déplacer. L'impératrice peut vous désigner, comme la cause. Par exemple, une exposition-vente pour ou par les femmes de ...

Est-ce que cela rejoint votre tirage en croix ? En partie, les femmes étaient moins présentes. Par contre, la réunion et l'associatif ressortaient déjà.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par rosedesvents » 16 Mars 2012, 20:48

énorme merci pour le temps que vous nous accordez, bonne soirée avenifacile
rosedesvents

Message par rosedesvents » 15 Mars 2013, 13:36

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents bonjour avenirfacile
je viens faire mon retour en vous remerciant fortement.

En couple, mais pas nécessairement marié. L'impératrice est en opposition, ce qui indique qu'une femme est présente.

Une rupture est probable oui, séparation

L'Etoile indique qu'il finira par accepter les choses et l'hermite qu'il est seul. Pas d'autre relation. oui

Le pendu est très présent : un temps bénévole est possible ou bien une réunion de chômeurs / d'inactifs la rencontre s'est faite lors de sa période de chômage

L'amoureux en opposition peut désigner de multiples activités. Quelqu'un obligé de faire plusieurs métiers pour s'en sortir. des stages
La papesse en conseil peut indiquer son besoin de se mettre à l'écart du monde professionnel et de réfléchir à sa situation exact
L'arcane sans nom peut symboliser le besoin de changer d'activité oui : NB : cette lame désigne les métiers du nettoyage voire liés aux défunts, non pas en lien les secteurs innovants sont désignés par le Mat

Le bateleur renforce cette idée de changement d'activité, de trouver une activité plus lucrative : commercial / vendeur tout à fait, bien en lien
L'amoureux désigne son désarroi actuel à choisir sa voie.

Avenirfacile
rosedesvents

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille