j'ai réalisé hier soir plusieurs tirages pour en savoir plus sur cet homme à venir, j'ai fait les tirages en croix
est-ce que cet homme est marié ?
à gauche: la force
à droite: l'impératrice
en haut: l'hermite
en bas: l'amoureux
synthèse calculée: la force
un investissement concernant une sorte de combat à mener( 11) contre une femme ( 3) qui prend du temps (9), des prises de décisions (6) qui peut aussi concerner un enfant (6) mais victoire au bout (11), la carte hermite je crois représente le temps mais aussi un homme seul ??
est-il divorcé ?
la coupe: justice + arcane sans nom
à gauche: arcane sans nom
à droite: le jugement
en haut: l'amoureux
en bas: le diable
synthèse tirée: l'étoile
synthèse calculée: hermite
la coupe: cet homme est en divorce, en séparation
il se trouve dans un changement de sa vie, vie une rupture (13) le délai de cette procédure sera plus longue que prévus (20 en contre), un choix ainsi qu'une décision doit être prise (6) qui peut concerner un enfant (6) et la pension alimentaire à donner (15)il n'est pas encore divorcé mais ça va se faire plus tard ( 17) car la synthèse montre l'homme seul (9)
comment va se faire notre rencontre ?
à gauche: le monde
à droite: le jugement
en haut: le mat
en bas: le pendu
synthèse tirée: l'empereur
synthèse calculée: le pendu
un endroit où il y a pas mal de personnes (21) le jugement en contre me fait penser à un appareil déficiant, comme une télévision, une chaîne hi-fi voir aussi un ordinateur, quelque chose ayant un rapport avec le son ou la musique
arrivera quelque chose d'inattendu ou peut-être devra t'il se déplacer ( 22), un dévouement, du bénévolat ( 12) ?? on dirait que ça sera sur son lieu de son travail ( 5)
quel métier exerce t'il ?
à gauche: le monde
à droite: l'amoureux
en haut: la papesse
en bas: l'arcane sans nom
synthèse tirée; le bateleur
synthèse calculée: l'amoureux
endroit où il y a du monde avec de nombreux contacts (21) réflexion car il va avoir d'autres propositions ou ce qu'il fait actuellement ne le séduit pas trop (6) peut-être un rapport avec une formation à faire ou une certaine connaissance dans ce qu'il fait (2), j'ai vu que dans certains ouvrages sur le tarot de marseille que l'arcane sans nom peut représenter un métier en rapport avec l'informatique, le bateleur peut montrer un vendeur ou que quelque chose de nouveau se met en place , il est en plein questionnement car une décision doit être prise (6)
ça montrerai un vendeur ?? ou un commercial ???