mon couple et autre

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

mon couple et autre

Message par rosedesvents » 05 Mars 2012, 15:01

bonjour avenirfacile
je parcours votre forum et je m'enrichis de vous lire
j'ai plusieurs questions qui me préoccupe, j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair je vous remercie d'avance
1) mon couple bat de l'aile depuis des années et dernièrement je suis partie avec mes enfants de la maison, une sorte de remise en question pour mon mari et moi, je suis revenu au domicile, il fait énormément d'effort mais moi par rapport à lui je n'ai plus de sentiments, je voulais savoir le devenir de notre coupe ?
tirage en 5 en ligne
diable/bateleur/maison-dieu/soleil/pendu
la situation actuelle c'est que je ne travaille pas donc pas de revenus, je me repose sur mon mari(15), notre couple va prendre de nouvelles bases, de nouvelles actions(1),arrivera une rupture qui sera brusque ? 16/19 rupture d'un couple ? le pendu je ne vois pas trop !!!!

j'ai un autre homme en vue qui vie une séparation, il à 2 enfants, je l'ai invité il n'y a pas longtemps à boire un café dans un petit bar, ce qu'il à accepté, ma question, va-t'il reprendre contact avec moi ? sachant qu'il à mon numéro de portable
tirage en ligne
arcane sans nom/pape/bateleur/maison-dieu/jugement
il vie actuellement une séparation(13), c'est un homme qui à de la réflexion donc je suppose qu'il réfléchit à la situation ou est encore trop marqué par sa séparation (13/5), il prendra l'initiative de me téléphoner (1) peut-être a-t'il eut le coup de foudre pour moi (16), il va me donner de ses nouvelles, me contacter (20) ??

est-ce que T a des sentiments pour moi ?
tirage en ligne
papesse/amoureux/bateleur/monde/pendu
il me trouve réservée, timide ou aimerait en savoir plus sur moi (2), il me trouve séduisante, à des sentiments amoureux pour moi mais doit prendre aussi une décision (6), du nouveau va arriver (1) il va prendre contact avec moi (21) mais il faudra patienter (12)

vais-je avoir un sentimental avec T ?
tirage en ligne
tempérance/lune/diable/amoureux/monde
la communication, les nouvelles que j'attends de lui (14) une situation assez confuse (18), il y a la tentation, le désir (15), les sentiments mais aussi des choix à faire (6), il va y avoir des contacts(21)

merci :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: mon couple et autre

Message par avenirfacile.com » 06 Mars 2012, 14:03

Bonjour Rosedesvents

Tout d'abord, votre première question reflète bien votre désir profond : je voulais savoir le devenir de notre coupe ?

Votre question : le devenir de votre couple
Votre tirage en ligne : diable / bateleur / maison-dieu / soleil / pendu
Je pense que la situation va devenir compliqué avec votre mari, il est probable qu'une nouvelle personne arrive dans vos vies, soit la sienne soit la vôtre, cela créera un chamboulement brutal. La colère sera intense : maison dieu + soleil, et liée à un sentiment d'abandon puissant (pendu)
Votre couple va connaître une importante remise en cause.

Votre question : L'homme avec qui vous a bu un café, vous recontactera-t-il ?
Votre tirage en ligne : arcane sans nom / pape / bateleur / maison-dieu / jugement
Nous retrouvons la combinaison "bateleur + maison dieu"
Je suis assez dubitative par rapport au tirage, il y a beaucoup de confusion et tout est instable.
Aucune lame n'indique la communication à part le jugement, et elle suit la maison dieu, ce qui littéralement indique : "une destruction est annoncée"
Un événement brutal va avoir lieu dans votre vie personnelle et teinte le tirage de cette question. La communication entre vous et cet homme n'apparaît pas.

Votre question : est-ce que T a des sentiments pour moi ?
T est-il l'homme avec lequel vous avez bu un café ?
Votre tirage en ligne : papesse / amoureux / bateleur / monde / pendu
Lire les sentiments d'une personne est complexe. A priori, vous êtes une personne agréable.
Vous apparaissez comme une papesse et non une impératrice de plus le pendu est en fin de tirage, tout cela me laisse penser que vous ne devriez pas espérer beaucoup de T.
La papesse désigne la femme mature, sérieuse... pas une amoureuse.

Votre question : vais-je avoir un avenir sentimental avec T ?
Votre tirage en ligne : tempérance/lune/diable/amoureux/monde
Votre tirage indique clairement que la relation est illusoire (tempérance + lune), l'association lune + diable + amoureux peuvent évoquer des relations sexuelles avec des complications d'ordre sentimental (l'un croit en une relation, l'autre uniquement que ce sont des moments plaisants entre deux adultes sans conséquence)
L'association, l'amoureux et le monde, est un conseil du tarot : recherchez ailleurs (l"amoureux est le choix, le monde l'ailleurs)

Je suis désolée de briser votre lune, mais vos tirages pour l'instant n'évoquent rien de tangible avec ce T. Par contre, le tarot évoque clairement un chamboulement important dans votre mariage.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 06 Mars 2012, 19:06

merci beaucoup pour votre interprétation, oui T est l'homme avec qui j'ai bu un café
quel temps pouvez-vous donnez à ce tirage en ligne ? 6 mois, 1 an ?
merci encore :D
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 07 Mars 2012, 18:51

Bonjour :)

Les cartes sont fortes, à priori cela sera rapide. Je dirai plus entre quelques semaines et 3 /6 mois.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par rosedesvents » 08 Mars 2012, 10:49

merci avenifacile
rosedesvents

Message par rosedesvents » 12 Avr 2012, 14:27

bonjour avenirfacile
je reviens sur mon tirage car vous m'aviez dit qu'il y aurait un chamboulement important dans mon couple, je viens vers vous aujourd'hui car chamboulement il y a mais au niveau de la santé de mon mari, le pendu à la fin du tirage est une carte de santé, et le soleil avant cette lame montre que mon mari n'a plus de joie, je pense qu'il commence un début de dépression
diable/bateleur: c'est un début de quelque chose et le diable c'est un trouble je crois de comportement, ce n'est pas du à l'alcool car il ne boit plus, il y a quelque chose qui me chiffonne dans ce tirage, mon mari est bizarre depuis que nous sommes allés voir une maison dit " hantée ", ne croyez-vous pas qu'il y aurait un rapport avec ce genre de phénomène ???
en ce moment, il n'a goùt à rien, à des idées plus que noires !!!!!!
merci de me dire si vous voyez dans ce tirage un quelconque envoûtement ou autre en rapport avec cette satanée maison, bonne journée
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 14 Avr 2012, 13:11

Bonjour Rosedesvents,

Tout d'abord, il n'y a pas de maison "hantée". Par contre, il y a des gens qui sont impressionnés par des ambiances.

Je pense que les questionnements liés à votre mari sont plus pragmatiques. Peut-être a-t-il ressenti que vous étiez intéressée par quelqu'un d'autre ou peut-être est-il attristé par les diverses situations familiales en cours que vous avez abordées précédemment ?

La présence du diable dans votre tirage n'indique pas le "mauvais", le diable est la lame du matériel, de l'instinct et de la force de vie mal maîtrisée. Le tarot est une aide pour vivre sa vie sur terre. Les lames ont beaucoup à faire avec nos existences, les questions liées à l'au-delà se gèrent autrement.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par rosedesvents » 14 Avr 2012, 20:16

encore merci avenirfacile de me répondre
je pense en effet et vous avez raison que mon mari " sent " qu'un autre homme m'attire, ça le rend " dingo " !!!!
merci, bonne soirée :)
rosedesvents

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille