je parcours votre forum et je m'enrichis de vous lire
j'ai plusieurs questions qui me préoccupe, j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair je vous remercie d'avance
1) mon couple bat de l'aile depuis des années et dernièrement je suis partie avec mes enfants de la maison, une sorte de remise en question pour mon mari et moi, je suis revenu au domicile, il fait énormément d'effort mais moi par rapport à lui je n'ai plus de sentiments, je voulais savoir le devenir de notre coupe ?
tirage en 5 en ligne
diable/bateleur/maison-dieu/soleil/pendu
la situation actuelle c'est que je ne travaille pas donc pas de revenus, je me repose sur mon mari(15), notre couple va prendre de nouvelles bases, de nouvelles actions(1),arrivera une rupture qui sera brusque ? 16/19 rupture d'un couple ? le pendu je ne vois pas trop !!!!
j'ai un autre homme en vue qui vie une séparation, il à 2 enfants, je l'ai invité il n'y a pas longtemps à boire un café dans un petit bar, ce qu'il à accepté, ma question, va-t'il reprendre contact avec moi ? sachant qu'il à mon numéro de portable
tirage en ligne
arcane sans nom/pape/bateleur/maison-dieu/jugement
il vie actuellement une séparation(13), c'est un homme qui à de la réflexion donc je suppose qu'il réfléchit à la situation ou est encore trop marqué par sa séparation (13/5), il prendra l'initiative de me téléphoner (1) peut-être a-t'il eut le coup de foudre pour moi (16), il va me donner de ses nouvelles, me contacter (20) ??
est-ce que T a des sentiments pour moi ?
tirage en ligne
papesse/amoureux/bateleur/monde/pendu
il me trouve réservée, timide ou aimerait en savoir plus sur moi (2), il me trouve séduisante, à des sentiments amoureux pour moi mais doit prendre aussi une décision (6), du nouveau va arriver (1) il va prendre contact avec moi (21) mais il faudra patienter (12)
vais-je avoir un sentimental avec T ?
tirage en ligne
tempérance/lune/diable/amoureux/monde
la communication, les nouvelles que j'attends de lui (14) une situation assez confuse (18), il y a la tentation, le désir (15), les sentiments mais aussi des choix à faire (6), il va y avoir des contacts(21)
merci