Bonjour Dany
Vos tirages concernent votre activité secondaire
1ère : Est- que mon activité secondaire va fonctionner ? En croix en coupe LSN / Pape
=> Un changement radical dans votre équilibre.
Cela désigne la question ou l'ambiance dans laquelle vous êtes
Tirage en croix
Gauche : La Lune
Droite : Le Monde
En haut : L'Impératrice
En bas : la Force
Synthèse : la Justice.
La lune évoque vos angoisses et effectivement le fait que votre relation avec le foyer pour cette question,
Le monde en opposition peut désigner le manque de contact nécessaire pour faire fonctionner l'activité, des problématiques liées à la prospection : le monde n'est pas au rendez-vous
L'impératrice en conseil indique que vous avez tout pour réussir : vos compétences sont réelles
La force évoque que l'avenir s'annonce plus positif à condition de se battre régulièrement. Votre activité nécessite d'aller au combat, d'utiliser sa force physique ou morale pour réussir.
La justice en synthèse évoque vu qu'elle est bien précédée un résultat positif. Si vous vous donnez, vous y arriverez.
2ème question : Est-ce que je vais trouver d'autres contrats ?
Votre coupe : Roue de la fortune / La lune
Des angoisses liées au foyer. Vous êtes actuellement inquiète à court terme sur votre activité.
Cela ne désigne pas nécessairement des ennuis à venir. C'est plutôt un reflet de la situation actuelle.
Votre tirage en croix
Gauche : Le bateleur
Droite : Le mat
Haut : La justice
En bas : L'arcane sans nom
Synthèse : Justice
Tout d'abord, les arcanes n'ont pas à vous faire peur

Elles désignent des tendances, qui sont plus ou moins atténuées selon leur environnement. Les tirages du tarot sont là pour désigner les forces en présence, les probabilités...
Gauche :
Je suis d'accord avec votre retour > Dynamisme et entrain, activité plutôt jeune ( 3ème année)
Droite :
Le Mat désigne plus vos actions que votre environnement. Peut-être vous êtes-vous lancer comme cela suite à une opportunité dans cette activité ? Et vous conservez ce type de réflexion : selon ce que le destin apporte, je vais par ici, par là... Avez-vous un plan de progression d'activité ? un business plan ? Segmenter votre base client ? Défini le type de client qui sont susceptibles d'avoir besoin de vous et les avez-vous prospecté ? Vous avez peut-être eu de la chance au début ou ce qu'apportait cette seconde activité vous suffisait, mais là il faut sortir de "on va voir ce que la vie apporte" et arriver à plus de maturité professionnelle.
Le Mat fait écho au Bateleur. La jeunesse va souvent avec l'inconséquence...
Haut :
La Justice de mon point de vue n'évoque pas la loi, mais vous conseille plutôt de structurer votre activité. Elle fait écho pour moi au Mat et à son "inconséquence"
Bas :
L'Arcane sans Nom évoque un changement : repositionnement de votre offre, changement dans votre façon de prospecter...
Bref, vous allez revoir les bases de votre entreprise et remettre les choses à plat
Synthèse :
La justice en synthèse évoque que si vous modifiez votre état d'esprit et vos actions pour moins de "Mat" et plus de "Justice", vous aurez des contrats...
Votre question concerne des contrats, et vous êtes effrayée par la justice en synthèse

Cela est plutôt bon signe...
Pour résumer vos tirages, vous avez des compétences, mais dans le monde économique actuel, il faut être une experte et capable de définir un plan de marche pour son activité.
Bon week-end avec votre segmentation client

Avenirfacile