Mon activité secondaire

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Mon activité secondaire

Message par dany » 24 Fév 2012, 20:26

Bonjour avenir facile :
2 petites questions ;
1ère : Est- que mon activité secondaire va fonctionner ? En croix en coupe LSN / Pape ( Au niveau de la coupe, je prends celle du dessus et dessous )
Gauche : Lune - Droite : Monde - En haut Impératrice - En bas : la force - Synthèse : justice.
La coupe je ne suis pas sur : Peut-être difficultés en passe d’être résolues
La lune : situation difficile, avec beaucoup de doute ( peut-être aussi le fait que c'est un peut familiale, tout monde donne un coup de main), mes doutes.
Le monde : Éléments extérieurs difficiles ( deux activités)
L'impératrice : Moi, je me bats pour que sa fonctionne.
La force : réussite
La justice : Deux activités, contrat, équilibre.

2ème question : Est-ce que je vais trouver d'autres contrats ? En croix ; Coupe : Roue de la fortune / La lune ( la coupe donne t-elle ambiance générale)
Gauche : Le bateleur - Droite : Le mat - Haut : justice - En bas / LSN - Synthèse : Justice
Coupe : évènement angoissant et soucis à prévoir.
Gauche : Dynamisme et entrain, activité plutôt jeune ( 3ème année)
Droite : Situation instable instable et imprévisible
Haut : Justice : Procès possible .. cette arcane me fait peur.
Bas : LSN : Immobilisme .. cette arcane me fait peur.
Synthèse : justice : Dépend des actions antérieures .. cette arcane me fait peur.

Le 1er tirage : Le 1er semble prometteur, mais pas le 2ème, hors les deux questions sont dépendantes l'une de l'autre. Car il faut des clients pour que çà fonctionne.
Pourriez-vous me donner votre avis svp.
Je vous remercie,
Cordialement,
DANY
dany

Message(s) : 23

Re: Mon activité secondaire

Message par avenirfacile.com » 25 Fév 2012, 07:14

Bonjour Dany

Vos tirages concernent votre activité secondaire

1ère : Est- que mon activité secondaire va fonctionner ?
En croix en coupe LSN / Pape
=> Un changement radical dans votre équilibre.
Cela désigne la question ou l'ambiance dans laquelle vous êtes

Tirage en croix
Gauche : La Lune
Droite : Le Monde
En haut : L'Impératrice
En bas : la Force
Synthèse : la Justice.

La lune évoque vos angoisses et effectivement le fait que votre relation avec le foyer pour cette question,
Le monde en opposition peut désigner le manque de contact nécessaire pour faire fonctionner l'activité, des problématiques liées à la prospection : le monde n'est pas au rendez-vous
L'impératrice en conseil indique que vous avez tout pour réussir : vos compétences sont réelles
La force évoque que l'avenir s'annonce plus positif à condition de se battre régulièrement. Votre activité nécessite d'aller au combat, d'utiliser sa force physique ou morale pour réussir.
La justice en synthèse évoque vu qu'elle est bien précédée un résultat positif. Si vous vous donnez, vous y arriverez.

2ème question : Est-ce que je vais trouver d'autres contrats ?

Votre coupe : Roue de la fortune / La lune
Des angoisses liées au foyer. Vous êtes actuellement inquiète à court terme sur votre activité.
Cela ne désigne pas nécessairement des ennuis à venir. C'est plutôt un reflet de la situation actuelle.

Votre tirage en croix
Gauche : Le bateleur
Droite : Le mat
Haut : La justice
En bas : L'arcane sans nom
Synthèse : Justice

Tout d'abord, les arcanes n'ont pas à vous faire peur :) Elles désignent des tendances, qui sont plus ou moins atténuées selon leur environnement. Les tirages du tarot sont là pour désigner les forces en présence, les probabilités...

Gauche :
Je suis d'accord avec votre retour > Dynamisme et entrain, activité plutôt jeune ( 3ème année)
Droite :
Le Mat désigne plus vos actions que votre environnement. Peut-être vous êtes-vous lancer comme cela suite à une opportunité dans cette activité ? Et vous conservez ce type de réflexion : selon ce que le destin apporte, je vais par ici, par là... Avez-vous un plan de progression d'activité ? un business plan ? Segmenter votre base client ? Défini le type de client qui sont susceptibles d'avoir besoin de vous et les avez-vous prospecté ? Vous avez peut-être eu de la chance au début ou ce qu'apportait cette seconde activité vous suffisait, mais là il faut sortir de "on va voir ce que la vie apporte" et arriver à plus de maturité professionnelle.
Le Mat fait écho au Bateleur. La jeunesse va souvent avec l'inconséquence...
Haut :
La Justice de mon point de vue n'évoque pas la loi, mais vous conseille plutôt de structurer votre activité. Elle fait écho pour moi au Mat et à son "inconséquence"
Bas :
L'Arcane sans Nom évoque un changement : repositionnement de votre offre, changement dans votre façon de prospecter...
Bref, vous allez revoir les bases de votre entreprise et remettre les choses à plat

Synthèse :
La justice en synthèse évoque que si vous modifiez votre état d'esprit et vos actions pour moins de "Mat" et plus de "Justice", vous aurez des contrats...
Votre question concerne des contrats, et vous êtes effrayée par la justice en synthèse :shock: Cela est plutôt bon signe...

Pour résumer vos tirages, vous avez des compétences, mais dans le monde économique actuel, il faut être une experte et capable de définir un plan de marche pour son activité.

Bon week-end avec votre segmentation client ;)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par dany » 25 Fév 2012, 10:56

Merci pour votre aide,
En effet, je suis assez ds tous les sens, pas assez structuré, car deux activités c'est dure( malgré l'aide de mon mari) et l'avenir me fait peur, je suis une personne qui n'a pas toujours confiance en moi. Alors quand je vois "la justice", je fais oups, c'est pourquoi, vous m'avez retiré une inquiétude. J'espère qu' avec le printemps et l'été à venir, revoir l'organisation pour que l'hiver soit plus facile à passer. Ça c'est pour la 1ère phase du plan, d'autant que 2 nouveaux contrats est signés pour le 15 mars 2012.
Maintenant, il faut que je travaille : organisation, stabilité et rentabilité. Comme je travaille avec des gros animaux, l'évolution est très lente et il faut être très prudent, l'accident est vite arrivé.
Après je m'attaquerai à l'autre partie.
dany

Message(s) : 23

Message par avenirfacile.com » 29 Fév 2012, 16:00

Bon courage :)
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par dany » 29 Fév 2012, 20:00

Merci,
Cordialement,
DANY