La vérité, toute la vérité

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

La vérité, toute la vérité

Message par onelife » 24 Fév 2012, 12:31

Bonjour Avenir facile

Je viens d'apprendre de la part d'une femme (qui un soir, m'a appelée chez moi) des révélations plus que perturbantes au sujet de mon ex copain. Je ne sais plus qui croire, je vais finir par devenir paranoïaque.
Pour arriver à tourner la page, j'ai le besoin (voire l'obligation) de connaître la vérité. J'espère que les cartes me répondront. J'espère que vous pourrez me les interpréter. Il en va de mon équilibre, à savoir, suis-je entourée de personnes malveillantes à mon égard? Cette femme dont je vous parle est une cliente de travail de mon ex copain... Elle m'a révélé que mon ex s'était marié à l'étranger il y a environ un mois !!! (mariage pour des papiers certainement car il lui aurait dit qu'il n'aimait pas cette femme). Le soir même, cette femme a appelé mon "ex" en lui tendant un piège (il était sur écoute et moi j'ai tout entendu). Elle lui a demandé comment allait "sa" femme et il a répondu que sa femme arriverait en France en Septembre... et il se demandait comment moi j'étais au courant de ça.....Cette femme m'a dit qu'elle avait 2 photos de mariage. Elle était d'accord pour me les envoyées..mais rien..depuis 2 jours, j'essaie de la contacter..mais elle me raccroche au nez. Elle n'est pas nette. Je ne sais pas si, c'est cette femme qui ment ou si c'est mon ex. Me ment-il à moi? Ou lui aurait-il menti à elle? Lui me dit, qu'elle lui en voulait et que c'est à elle qu'il a menti (peut-être pour des raisons d'argent) (je précise que c'est une femme riche seule de 47 ans qui ne travaille pas). Il me maintient qu'il n'y a jamais eu de tromperies, ni mariage!
Pour que j'arrive à reconstruire ma vie (car de toute évidence, cet homme n'est pas pour moi), j'ai besoin de connaître la vérité (j'ai essayé de passer outre mais je n'y arrive pas). Il ne me reste que les cartes.

Tirage du 22/02/12

1) Est-ce que A s'est remarié (comme le dit cette femme)? (il était marié auparavant mais avait divorcé)
Empereur, étoile, lune, arcane sans nom, synthèse= chariot

Tirages du 24/02/12

1*) Est-ce que A est aujourd'hui un homme marié? (tirage main droite, en croix)
Hermite, diable, pendu, tempérance, synthèse= pape

2) Est-ce qu'il m'a toujours été fidèle (sexuellement ... (je pense aux mst)) (je ne parle pas d'un baiser) jusqu'à aujourd'hui?
Chariot- arcane sans nom- jugement- amoureux, synthèse= roue de fortune

3) Est-ce que A (est "malade") est un "manipulateur pervers narcissique" avec moi?
maison de dieu- arcane 13- pape - Mat- synthèse= chariot

Lui me dit qu'il veut mon bien et qu'il va partir de France, qu'il doit continuer sa route, qu'il préfère la vie de nomade en solo...(c'était bien ce que vous aviez vu le concernant lors de précédents tirages).

Je suis incapable d'interpréter ces tirages.
Dites-moi ce que vous en pensez, s'il vous, plaît, je suis perdue.

merci
Onelife.
onelife

Message(s) : 30

Re: La vérité, toute la vérité

Message par avenirfacile.com » 24 Fév 2012, 19:12

Bonjour Onelife

Nous avons souvent toutes les deux dialogué via le forum sur cet homme et l'une de vos premières questions concernait sa fidélité. J'avais déjà émis quelques avis sur ce sujet .

Vos tirages sont faits sous le coup d'une grande émotion, le résultat est que les lames les plus fortes et dévastatrices sortent : le pendu, le diable, le mat
Les lames 1 et 2 de vos tirages démontrent votre désarroi et les lames en position 3 évoquent toutes le besoin de sortir de votre trouble et d'accepter les choses.

Tirage du 22/02/12

1) Est-ce que A s'est remarié (comme le dit cette femme)? (il était marié auparavant mais avait divorcé)
Empereur, étoile, lune, arcane sans nom, synthèse= chariot
Votre tarot est sage, il vous indique clairement que le passé est mort avec cet homme et que l'étranger est la réponse. Je pense qu'il est probable que quelqu'un soit présent à l'étranger.

Tirages du 24/02/12

1*) Est-ce que A est aujourd'hui un homme marié? (tirage main droite, en croix)
Hermite, diable, pendu, tempérance, synthèse= pape
Le Pape désigne le mariage et la tempérance évoque même les enfants. En lisant votre tirage, je penserai qu'un ménage a été construit.

2) Est-ce qu'il m'a toujours été fidèle (sexuellement ... (je pense aux mst)) (je ne parle pas d'un baiser) jusqu'à aujourd'hui?
Chariot- arcane sans nom- jugement- amoureux, synthèse= roue de fortune
L'amoureux désigne le fait d'avoir des relations multiples en même temps. La roue de la fortune évoque le fait que l'information confirmant cela va vous parvenir rapidement.

3) Est-ce que A (est "malade") est un "manipulateur pervers narcissique" avec moi?
maison de dieu- arcane 13- pape - Mat- synthèse= chariot
Le Mat est en position 4, le Mat évoque un être qui ne réfléchit pas comme tout le monde, c'est un être inconséquent dans la relation qu'il a avec vous, il est sur le départ, il agit selon ce qui lui semble bon pour lui. Est-ce un malade mental ? Je ne pense pas. C'est tout simplement un homme lâche qui refuse d'affronter la situation et qui préfère mentir "pour ne pas vous faire de mal" , c-à-d. ne pas avoir à subir une crise de nerfs / une dispute avec vous...
Le Mat, c'est le genre d'homme infidèle par nature à ses engagements, et qui fuit les responsabilités. Vous n'avez rien perdu. Après vous, il y en aura d'autres à qui il jouera les mêmes tours.

---------------------

Les raisons qui ont poussé cette femme à agir n'a pas à vous préoccuper davantage - cela les concerne tous les deux, pas plus que le manque de communication avec elle... Peut-être que votre charmant ami l'a menacé de dévoiler ses secrets... Nous en avons tous...
En tant que femme, je pense que vous devriez éviter cet homme et considérer que chaque mot doux est une manière d'avoir la paix avec vous.
Je sais que c'est difficile, mais réduisez les occasions de le voir, j'ai l'impression qu'il faudrait que vous le surpreniez au lit avec une femme pour qu'il admette qu'il a une relation et encore il vous dirait sûrement que c'est sa petite cousine. Laissez tomber... vous méritez mieux.

Pensez à vous :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par onelife » 25 Fév 2012, 00:00

Bon, et bien tout est clair maintenant.

Merci "Avenirfacile"
(je sens que le mien va être encore plus dur maintenant :( )
onelife

Message(s) : 30

Message par avenirfacile.com » 25 Fév 2012, 06:53

Bonjour Onelife

C'est normal que vous soyez triste

Nous avons choisi le nom avenirfacile, car avec le temps et grâce à l'introspection que les tirages de tarot proposent, nous finissons par avoir une meilleure vision des opportunités que la vie nous apporte et nous relativisons plus sereinement les heurts de l'existence.

Courage :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille