Bonjour Avenir facile
Je viens d'apprendre de la part d'une femme (qui un soir, m'a appelée chez moi) des révélations plus que perturbantes au sujet de mon ex copain. Je ne sais plus qui croire, je vais finir par devenir paranoïaque.
Pour arriver à tourner la page, j'ai le besoin (voire l'obligation) de connaître la vérité. J'espère que les cartes me répondront. J'espère que vous pourrez me les interpréter. Il en va de mon équilibre, à savoir, suis-je entourée de personnes malveillantes à mon égard? Cette femme dont je vous parle est une cliente de travail de mon ex copain... Elle m'a révélé que mon ex s'était marié à l'étranger il y a environ un mois !!! (mariage pour des papiers certainement car il lui aurait dit qu'il n'aimait pas cette femme). Le soir même, cette femme a appelé mon "ex" en lui tendant un piège (il était sur écoute et moi j'ai tout entendu). Elle lui a demandé comment allait "sa" femme et il a répondu que sa femme arriverait en France en Septembre... et il se demandait comment moi j'étais au courant de ça.....Cette femme m'a dit qu'elle avait 2 photos de mariage. Elle était d'accord pour me les envoyées..mais rien..depuis 2 jours, j'essaie de la contacter..mais elle me raccroche au nez. Elle n'est pas nette. Je ne sais pas si, c'est cette femme qui ment ou si c'est mon ex. Me ment-il à moi? Ou lui aurait-il menti à elle? Lui me dit, qu'elle lui en voulait et que c'est à elle qu'il a menti (peut-être pour des raisons d'argent) (je précise que c'est une femme riche seule de 47 ans qui ne travaille pas). Il me maintient qu'il n'y a jamais eu de tromperies, ni mariage!
Pour que j'arrive à reconstruire ma vie (car de toute évidence, cet homme n'est pas pour moi), j'ai besoin de connaître la vérité (j'ai essayé de passer outre mais je n'y arrive pas). Il ne me reste que les cartes.
Tirage du 22/02/12
1) Est-ce que A s'est remarié (comme le dit cette femme)? (il était marié auparavant mais avait divorcé)
Empereur, étoile, lune, arcane sans nom, synthèse= chariot
Tirages du 24/02/12
1*) Est-ce que A est aujourd'hui un homme marié? (tirage main droite, en croix)
Hermite, diable, pendu, tempérance, synthèse= pape
2) Est-ce qu'il m'a toujours été fidèle (sexuellement ... (je pense aux mst)) (je ne parle pas d'un baiser) jusqu'à aujourd'hui?
Chariot- arcane sans nom- jugement- amoureux, synthèse= roue de fortune
3) Est-ce que A (est "malade") est un "manipulateur pervers narcissique" avec moi?
maison de dieu- arcane 13- pape - Mat- synthèse= chariot
Lui me dit qu'il veut mon bien et qu'il va partir de France, qu'il doit continuer sa route, qu'il préfère la vie de nomade en solo...(c'était bien ce que vous aviez vu le concernant lors de précédents tirages).
Je suis incapable d'interpréter ces tirages.
Dites-moi ce que vous en pensez, s'il vous, plaît, je suis perdue.
merci
Onelife.