Bonsoir Dany,
Merci pour le compliment concernant l'ouvrage, nous sommes contents qu'il vous soit utile

Vous ne m'importunez pas. Le forum est fait pour que nous échangions sur le tarot et je comprends vos angoisses professionnelles.
L'entreprise x pour laquelle je travaille va-t-elle licencier ?Vous avez indiqué dans vos posts : entreprise familiale, changement au niveau de la direction, des ruptures conventionnelles ont été mises en oeuvre, des changements dans l'outil de travail, une ambiance mêlant privé et pro
Votre tirage en croix
- à gauche : le monde ;
- à droite : roue de fortune ;
- en haut : la papesse ;
- en bas : le diable ;
- en synthèse : le pendu
Je pense que l'entreprise va sans doute connaître quelques soucis importants liés à des malhonnêtetés (le Diable) voire à des problèmes liés à des déplacements (la Roue de la Fortune peut indiquer cela vu le secteur d'activité), le tirage précédent évoquait le besoin de faire des économies.
Le Pendu peut parfois désigner le chômeur. Il est probable que l'entreprise soit obliger de renoncer à certaines personnes. Pas nécessairement les petits, mais au niveau cadre : les plus hauts salaires.
Le tarot a un bon conseil : ne vous en approchez pas, vous allez encore vivre un moment dans cette ambiance. Manipulations et mensonges seront nombreux et ceux qui prendront partis auront vite fait d'être débarqués.
Avenirfacile