RDV de travail inquiétant

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: RDV de travail inquiétant

Message par dany » 29 Jan 2012, 10:46

Bonjour Avenir facile,
Merci pour vos conseils, je vous dirai comment c'est passé la réunion.
Cordialement,
DANY
dany

Message(s) : 23

Message par avenirfacile.com » 30 Jan 2012, 18:00

Merci et bon courage pour demain :)

Nous attendons avec impatience, nous penserons à vous :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par dany » 31 Jan 2012, 20:38

Bonjour avenir facile,

J'ai eu le R.D.V. redouté, mon employeur est malade et il doit se retirer de la société pour se faire soigner. C'est sa fille qui prend la suite avec un autre membre de la famille. Elle manque d'expérience de part son jeune age, mais l'autre personne qui va l'épauler, lui, en a. Il me parait bien. J'espère qu'ils vont faire évoluer les mentalités. Mes collègues eux, ont pas l'ère d’être ravi. On verra. Merci pour votre aide.

Autre question :
L'autre jour j'ai fait un tirage en croix pour mon fils.
Est que mon fils va être embauché au mac do ?
En bas comme réponse, j'avais sorti le diable et roue de la fortune en synthèse. Le diable devait répondre "restaurant". Car c'est la place qu'il a réussi à décrocher.
Merci pour vos conseils
Cordialement,
DANY
dany

Message par avenirfacile.com » 01 Fév 2012, 12:31

Bien Dany

Merci de m'avoir tenu au courant, j'ai pensé à vous :) J'attendais avec hâte :)

Revenez-nous voir quand vous en ressentez le besoin :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par dany » 05 Fév 2012, 15:58

Bonjour avenir facile,
Si vous avez un peu de temps, je souhaiterais vous soumettre un autre tirage effectué aujourd'hui pour connaitre si je suis dans le bon et toujours sur le même sujet, le travail.
La question est : Est-ce que l'entreprise x pour laquelle je travaille, va se trouver en difficulté ?
Explication du pourquoi cette question : Actuellement c'est le cas pour certain nos clients.
J'ai tiré : Gauche : La maison de dieu ; droite : la Justice ; En haut : le Chariot ; en bas : le Pape ; Synthèse : L'hermite
Mon analyse :
XVI - Vous verrez tout va disparaitre brutalement ; c'est vrai que quelques clients se ramassent autour de nous.
VIII - Problème avec l’administration ou la justice ; c'est vrai que tout n'a pas été correcte ( choix de mon employeur)...
VII - Du mouvement et de l'action me sera positif; Je me sent oubliée, transparente ds cette sté.
V - Tous les obstacles seront résolus.
Synthèse : sté doit prendre du recule et de la réflexion pour mieux faire.
Réponse à la question : L'entreprise va traverser des difficultés à cause des deux premières lames, mais de part ses deux dernières lames, la situation devrait être dépassée.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
DANY
dany

Message par avenirfacile.com » 05 Fév 2012, 16:51

Bonjour Dany

En effet, votre tirage évoque des petites contrariétés rapides / en cours et la synthèse l'hermite, indique que l'entreprise va vivre des moments d'économie nécessaires. Néanmoins rien n'indique une fin pour vous. La stabilité est quand même là.

Méthodologie
Vous faites un tirage pour l'entreprise : Est-ce que l'entreprise x pour laquelle je travaille, va se trouver en difficulté ?
Vous devez lire les lames comme si l'entreprise était la consultante, bref que vous faites un tirage pour elle.
La Maison Dieu correspond aux difficultés soudaines vécues par l'entreprise : vous avez évoqué la maladie du dirigeant et quelques clients
Vous devez vous extraire du tirage lorsque que vous faites un tirage pour un autre, cet autre devient le centre du tirage.

Bon dimanche

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par dany » 05 Fév 2012, 18:43

Re-bonjour,
Merci pour votre réponse, votre livre avenir est vraiment super à utiliser.
Suite à ce premier tirage, j'en ai fait un deuxième tant j'ai des interrogations ... des choses bouges de toutes parts de différentes formes, mêmes de choses cachés... Parfois, j'ai l’impression de vivre dans une série américaine. L’ambiance est étonnante, choses cachées, vie privée et vie professionnelle mélangées ( sté familiale avec plusieurs ramifications).
Ce tirage me laisse perplexe :
La question est la suivante :
L'entreprise x pour laquelle je travaille va t'elle licencier ?
Explication : quelques ruptures conventionnelles ont été effectuées et beaucoup de choses sont misent à plat actuellement dont notre outils de travail.
J'ai sorti : gauche : le monde ; à droite : roue de fortune ; en haut : la papesse ; en bas : le diable ; en synthèse : le pendu
XXI - prêt à conquérir ( l'entreprise à beaucoup de mordant et elle est douée pour se sortir des épreuves)
X - des difficultés à venir ( certainement la confirmation de la question précédente, de toute manière les difficultés sont là actuellement réelles déclarées et ou à venir dossier en cours peut-être, mais non officiel). C'est complexe... j’espère que vous aller comprendre ce que je dis.
II - prendre de la hauteur ( réflexion ) l'action est nuisible. De toute manière je pense qu'il faut pendre de la distance par rapport à tout çà.
XV - Mqt de maitrise, la situation s'empire. Pour info, le métier : ds le transport routier.
Synthèse : rien de positif. On doit se résigner. Je mqt de mot... sauf que comme beaucoup de gens l'avenir fait.
Les lame sont pas bonnes, quand pensez-vous ?
J'espère que je vous importune pas trop.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
DANY
dany

Message par avenirfacile.com » 06 Fév 2012, 18:13

Bonsoir Dany,

Merci pour le compliment concernant l'ouvrage, nous sommes contents qu'il vous soit utile :)

Vous ne m'importunez pas. Le forum est fait pour que nous échangions sur le tarot et je comprends vos angoisses professionnelles.

L'entreprise x pour laquelle je travaille va-t-elle licencier ?
Vous avez indiqué dans vos posts : entreprise familiale, changement au niveau de la direction, des ruptures conventionnelles ont été mises en oeuvre, des changements dans l'outil de travail, une ambiance mêlant privé et pro
Votre tirage en croix
- à gauche : le monde ;
- à droite : roue de fortune ;
- en haut : la papesse ;
- en bas : le diable ;
- en synthèse : le pendu

Je pense que l'entreprise va sans doute connaître quelques soucis importants liés à des malhonnêtetés (le Diable) voire à des problèmes liés à des déplacements (la Roue de la Fortune peut indiquer cela vu le secteur d'activité), le tirage précédent évoquait le besoin de faire des économies.
Le Pendu peut parfois désigner le chômeur. Il est probable que l'entreprise soit obliger de renoncer à certaines personnes. Pas nécessairement les petits, mais au niveau cadre : les plus hauts salaires.
Le tarot a un bon conseil : ne vous en approchez pas, vous allez encore vivre un moment dans cette ambiance. Manipulations et mensonges seront nombreux et ceux qui prendront partis auront vite fait d'être débarqués.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par dany » 06 Fév 2012, 20:23

Merci pour votre réponse,
Çà résume bien l’ambiance et ça confirme bien mes intuitions, je marche sur des œufs, l'atmosphère est malsaine, beaucoup de manipulation et des choses cachées. J'essaie de lire entre les lignes. Dans mes 2ères années j'avais la tête dans le guidon, je trouvais des choses bisards. Mais j'étais tellement contente d'avoir du travail. Puis j'ai eu la maladie de basdow ( la tiroide), j'ai arrêté de courir pour écouter, regarder et ressentir... C'est effrayant, et quand les sources d'informations finissent par parler, cela fait peur... Car, je sais peu de chose, mais mon ressenti ne me trompe pas, le seul problème c'est qu'au début je ne mettais pas de mots sur mes émotions.
Mon patron qui nous a dit qu'il passait la main à sa fille, ne parait plus aussi malade et pressé de passer la main ? J'ai pas de mot pour toutes ces bêtises.
Maintenant, je voie bien que mes collègues sont mal eux aussi, mais il est difficile de sortir de cette situation dans le contexte actuel.
On ne peut rien faire. Et la meilleur des tactiques c'est prendre de la distance tant psychologiquement que dans la réalité.
Depuis des années j'utilisais l'oracle de bélligne, j'ai l'impression que le tarot de Marseille va plus loin et parle beaucoup plus...
Merci pour toutes ces confirmations,
Cordialement,
DANY
dany

Message par dany » 09 Fév 2012, 20:17

Re-bonjour,

Je suis toujours sur le même sujet car j'ai une incohérence ou je comprends pas quelque chose.
Dans un de mes tirages que je vous est demandé votre avis, il y avait après les difficultés quelques chose de beaucoup mieux au niveau du travail.
Et je me suis dit que cela sera mieux avec sa fille, elle est plus communicative. Après la réunion qui m' inquiétait nous avons tous eu un RDV individuel.
Et là je lui est soumis mon besoin d’élargir mes connaissances. Et je l'ai senti résistante, en me disant qui je n'en avais pas les capacités... Bref je n'ai pas insisté.
J'ai donc interrogé les cartes et j'ai posé à la question :est-ce qu'à mon travail x , qui ce situe à l'adresse..... j'ai un avenir :
Gauche : la papesse
Droite : Chariot
Haut : l'impératrice
Bas : diable
Synthèse : L'hermite
Ce tirage me redit que je suis ds la réflexion et que les choses sont menées en dépit du bon sens, que je suis seule. En résumé l'avenir n'est pas ds cette entreprise.

* De plus bien avant ce tirage le 18 janvier 2012, j'avais demandé en ligne de 5 cartes, si l'entreprise, il y aurait de changement pour moi qui me concernait ?
là j'avais sorti : L'empereur, le soleil, le mat, la maison de dieu le pendu.
Et donc encore cette même réponse pas d'avenir.

Ce qui me fait penser que je n'ai rien à attendre pour ce poste TPS (adm) "mat + maison de dieu + pendu".
Il faut savoir, qu'en parallèle de mon travail pour me nourrir, j'ai une activité secondaire actuellement qui est stagnante, mais deux postes ensembles c'est pas facile.
Est-ce que vous pouvez me donner votre avis ?
Merci, pour votre aide.
Cordialement,
DANY
dany

PrécédentSuivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille