Bonjour Nela
Oui, plus jeune, mais pas trop

Votre question : est-il + jeune que moi ?
coupe Pape/lune
Elle désigne votre besoin de sécuriser ce qui est flou dans votre vie.
Bref, rassurer vos angoisses

tirage : chariot / Amoureux / Pendu
Le tirage évoque une certaine jeunesse et surtout un certain idéalisme (le pendu)
Votre question : est-il + vieux ?
- La coupe Soleil / Hermite
Le tarot écrit littéralement : oui, il vieillit
Du genre, il est plus vieux que tout à l'heure...
- Votre tirage : Pendu / Diable / Amoureux
Le pendu, le diable désignent : mauvais chemin, ne pas y aller... Bref, non
L'amoureux évoque votre besoin de vous interroger
Votre question : cet homme a-t-il des dons artistiques ?
- La coupe : Tempérance / Maison dieu
Je pense que la coupe désigne quelqu'un qui est sensible à l'art, mais qui ne travaille pas dans ce secteur.
- Votre tirage : Bateleur / Pendu / Impératrice / Maison Dieu / Chariot
Cette homme a peut-être eu des désirs dans ce secteur, mais il a (dû) abandonné (le pendu). L'impératrice évoque son goût pour les belles choses, voir pour les jolis lieux (maison dieu). Le Chariot évoque le déplacement. Il peut aller voir des expositions...
Mais j'avoue que je suis circonspecte sur le chariot.
A priori, il a un certain goût pour les arts, mais pas de réelles capacités.
Attention à ne pas vous laisser aller à trouver quelqu'un qui peu ou prou pourrait correspondre aux pistes données par le tarot, sinon vous risquez de vous tromper.
Je me souviens d'une femme à qui "quelqu'un" (pas moi) avait dit qu'elle serait heureuse avec un barbu, et elle a essayé tous les barbus de son entourage. Après plusieurs échecs, elle a laissé tomber sa quête au barbu et finalement elle a connu quelqu'un d'autre qui était imberbe. Quelques mois après le début de la relation, il s'est laissé poussé la barbe, alors qu'elle ne lui avait pas parlé de cela (ah... la honte) et n'arrêtait pas de maugréer comme la personne qui avait évoqué le barbu... Ils sont toujours très heureux.
Des pistes oui, mais vous ne pouvez pas aller plus vite que la musique... Le but est de savoir si vous pouvez avoir des informations tangibles avec le tarot pour le comparer avec ce que la vie vous apportera, pas de court-circuiter la vie
Bonne journée

Avenirfacile