relation changement

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: relation changement

Message par NELA » 05 Déc 2011, 12:39

BONJOUR AVENIRFACILE,

JE continue mon investigation au sujet ce cet homme mystérieux ça m'amuse beaucoup (et en même temps c'est un bon entraînement )... ;)

alors si j'ai bien compris il faut que je pose la question : Qui est cet homme ?
coupe : maison dieu / Soleil : la situation s'améliore, après le desespoir l'espoir
tirage : Justice / Mat / Soleil / Hermite / Tempérance
c'est un homme juste, intègre. Il fuit, ou se déplace beaucoup, vie instable par choix :?: amour qui stabilise, sentiment non dévoilé, tempérance symbolise l'amitié ou la venue d'un enfant est ce que cet homme solitaire a un enfant :?: je ne comprends pas la réponse du tarot :cry:

Je crois que je ne suis pas assez objective, je pars dans tous les sens. Le tirage concerne cet homme, est-ce que les lames ne concerne que lui? suis-je totalement absente du tirage ? car j'ai tendance a tout mélanger.. HELP !

2 tirage ; Quel est son métier ? Architecte !? :D Petit clin d'oeil au conte de Noël.

coupe Tempérance / Maison Dieu (encore, elle me lache pas :x ) fin d'une amitié!!

tirage: Force, Roue de la fortune, Bateleur, chariot, pendu
alors, à mon avis ce jeune monsieur (+ jeune que moi, pas trop j'espère :oops: ), est un éléveur de chevaux ou aimme beaucoup les chevaux, a plusieurs activités à son actif, c'est un manuel qui se déplace beaucoup.

Quel genre de question dois-je poser pour avoir plus de détails sur cet inconnu ?

Merci et bonne journée :D
NELA

Message(s) : 54

Message par avenirfacile.com » 05 Déc 2011, 20:12

Bonjour Nela :)

Votre question : Qui est cet homme ?
Votre coupe : Maison Dieu / Soleil
C'est un homme à probablement vécu une période difficile (divorce...)
Votre tirage : Justice / Mat / Soleil / Hermite / Tempérance
La justice + le mat évoque un changement dans sa vie, le poussant vers une autre voie que celle qu'il a prévu.
Mais ce n'est pas un marginal, il a réussi à rebondir, il est entouré par la justice et le soleil, deux belles lames.
A priori, c'est un homme qui recherche le bonheur, qui a une forte intériorité (il doit être réfléchi) mais il sait aussi être en relation avec les autres

Seconde question : Quel est son métier ?
Votre coupe Tempérance / Maison Dieu
Son métier est lié à la communication et la maison dieu vous le savez ;) (médical / enfermement / immobilier )
Votre tirage : Force, Roue de la fortune, Bateleur, chariot, pendu
En listant les messages des lames : métier nécessitant l'usage de la force, des déplacements / du jeu / sport, métiers en relation avec les autres, métiers lié au transport, bénévole / humanitaire
Clairement, c'est un homme dont le métier demande une force physique ou moral, également de se déplacer (plusieurs fois évoqués) et d'être en relation avec les autres, il est probable que son travail soit avec des personnes en difficultés (le pendu et la maison-dieu sont en résonance, d'après moi et cela expliquerait la force)
Cela me fait penser à quelqu'un travaillant dans la reconversion ou l'insertion professionnelle.
NB : rien n'indique son âge

Lorsque nous faisons un tirage sur un tiers, surtout celui-là, nous n'apparaissons pas. Il est au centre du tirage.

Quelle autre question poser ?
Vous semblez inquiète sur son âge : est-il plus âgé que moi ?
Vous pourriez essayer de questionner le tarot sur des caractéristiques physiques et vous comparerez vos retours et la réalité une fois les choses mises en place :)

Bonne enquête ;)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par NELA » 06 Déc 2011, 13:53

Bonjour Miss Avenirfacile,

Je ne suis pas inquiète pour sons age, (sauf s'il est très jeune... :P ) mais dans une réponse précédente vous me répondiez, "Votre solitude va se terminer, vous allez rencontrer à priori un homme plus jeune que vous, cette relation sera stable." C'est pour cette raison que je pense qu'il est plus jeune que moi. Mais pour en être vraiment sure je pose la questions suivante au Tarot.
est-il + jeune que moi ? : coupe Pape/lune : échange discret... cela veut-il dire que nous nous sommes déjà rencontré ?
tirage ; chariot / Amoureux / Pendu
a priori oui Chariot et Amoureux sont des Lames aux personnages jeunes...enfin il semble + jeune que moi :?
bon on verrra bien :oops: ...du moment que ce n'est pas un copain de mon fils :lol:

pour confirmer je me suis un peu amuser avec le tarot...pourvu qu'il est de l'humour et ne m'embrouille pas plus que je ne le suis...eh! oui nous sommes devenu très proche :D
est-il + vieux ? : coupe Soleil / Hermite : amour secret ou le bonheur arrive pour lui

Pendu / Diable / Amoureux
je pense que c'est non et que le tarot a de l'humour ;) enfin j'éspère si non c'est pas bon du tout...

comme j'ai une personne en tête je demande: cet homme a-t-il des dons artistiques ?
coupe ; Tempérance / Maison dieu : encore :!: je pense qu'il faut enquêter par là
Bateleur / Pendu / Impératrice / Maison Dieu / Chariot

le bateleur pourrait représenté l'artiste ; le pendu talent non reconnu ; il a tout quitté pour une autre vie plus heureuse

j'espère ne pas vous ennuyer avec toutes mes questions :oops:

merci pour votre aide Miss Avenirfacile et Bonne journée
NELA

Message par avenirfacile.com » 07 Déc 2011, 10:00

Bonjour Nela

Oui, plus jeune, mais pas trop :)

Votre question : est-il + jeune que moi ?
coupe Pape/lune
Elle désigne votre besoin de sécuriser ce qui est flou dans votre vie.
Bref, rassurer vos angoisses :)

tirage : chariot / Amoureux / Pendu
Le tirage évoque une certaine jeunesse et surtout un certain idéalisme (le pendu)

Votre question : est-il + vieux ?
- La coupe Soleil / Hermite
Le tarot écrit littéralement : oui, il vieillit
Du genre, il est plus vieux que tout à l'heure...
- Votre tirage : Pendu / Diable / Amoureux
Le pendu, le diable désignent : mauvais chemin, ne pas y aller... Bref, non
L'amoureux évoque votre besoin de vous interroger

Votre question : cet homme a-t-il des dons artistiques ?
- La coupe : Tempérance / Maison dieu
Je pense que la coupe désigne quelqu'un qui est sensible à l'art, mais qui ne travaille pas dans ce secteur.
- Votre tirage : Bateleur / Pendu / Impératrice / Maison Dieu / Chariot
Cette homme a peut-être eu des désirs dans ce secteur, mais il a (dû) abandonné (le pendu). L'impératrice évoque son goût pour les belles choses, voir pour les jolis lieux (maison dieu). Le Chariot évoque le déplacement. Il peut aller voir des expositions...
Mais j'avoue que je suis circonspecte sur le chariot.
A priori, il a un certain goût pour les arts, mais pas de réelles capacités.

Attention à ne pas vous laisser aller à trouver quelqu'un qui peu ou prou pourrait correspondre aux pistes données par le tarot, sinon vous risquez de vous tromper.
Je me souviens d'une femme à qui "quelqu'un" (pas moi) avait dit qu'elle serait heureuse avec un barbu, et elle a essayé tous les barbus de son entourage. Après plusieurs échecs, elle a laissé tomber sa quête au barbu et finalement elle a connu quelqu'un d'autre qui était imberbe. Quelques mois après le début de la relation, il s'est laissé poussé la barbe, alors qu'elle ne lui avait pas parlé de cela (ah... la honte) et n'arrêtait pas de maugréer comme la personne qui avait évoqué le barbu... Ils sont toujours très heureux.
Des pistes oui, mais vous ne pouvez pas aller plus vite que la musique... Le but est de savoir si vous pouvez avoir des informations tangibles avec le tarot pour le comparer avec ce que la vie vous apportera, pas de court-circuiter la vie

Bonne journée :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par NELA » 07 Déc 2011, 12:04

BONJOUR Miss Avenirfacile,

Merci de votre aide, et surtout pour vos conseils plein de sagesse ;) Je comprends, c'est un piège où il est facile de tomber, Je vais essayer de ne pas m'égarer, je suis comme une gamine au pied du sapin :lol:
chaque découverte, grace à votre aide précieuse, est une joie!! Pas seulement par ce que j'en sais un peu plus sur H. M (homme Mystérieux), mais parce que c'est excitant toutes ces cartes qui dévoilent leurs secrets... et je m'aperçois que je ne suis qu'une toute petite chose novice... j'arrive à peine à comprendre le Titre du livre du SAVOIR ;) ...Bref, avec votre aide et surtout votre patience, et il en faut dans votre métier, je vais progresser :D

Revenons à HM la maison Dieu revient assez souvent je voulais savoir si elle pouvait représenter une église, chapelle ...
la Tempérance idem...pouvait représenter l'eau. et le Chariot une passion pour les chevaux...Hmmm!!

un petit tirage pour comprendre l'etat d'esprit du moment :
coupe Pape / Jugement: besoin de savoir, de nouvelles
tirage : Soleil / Bateleur / Papesse / Tempérance / Justice

A priori je rayonne :lol: du nouveau se pointe à l'horizon (Bateleur) Amour ou amitié Bateleur et Papesse encadrés par Soleil et Tempérance, et la fière Justice qui me dit c'est sure prépare toi ça arrive ..bientôt. ;)

Bonne journée Miss
NELA

Message par avenirfacile.com » 07 Déc 2011, 13:01

re-bonjour Nela

Le spirituel est souvent lié à l'arcane hermite ou pape, si l'association hermite + maison dieu est fréquente oui, une chapelle
La tempérance est lié à tout ce qui communique et l'eau également
Le chariot est lié à tout ce qui est équestre.
Il faut se rappeler que les lames ont été définies dans un siècle où les déplacements rapides se faisaient en carosse
Si son concepteur le pensait aujourd'hui : il pourrait mettre un auto'lib à la place du chariot et un circuit hydraulique à la place de la femme qui transvase l'eau
Il faut interpréter les lames dans notre siècle, après tout dépend de votre existence : êtes-vous proche du monde équestre ? Si oui, cela peut en effet l'indiquer. Mais désormais la plupart d'entre nous ont que de très rares relations avec le cheval...

Votre état d'esprit est excellent, continuez ainsi

Nb : Je suis simplement Avenirfacile, Miss Avenirfacile est un personnage romancé crée à partir de plusieurs personnes existantes, je ne peux pas prendre sur moi d'être sa représentante officielle. On me le reprocherait et on aurait raison :) Je ne suis qu'une toute petite parcelle de Miss Avenirfacile

Avenirfacile, la vraie pas la miss :)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par NELA » 12 Déc 2011, 13:39

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Nela

Oui, plus jeune, mais pas trop :)

Votre question : est-il + jeune que moi ?
coupe Pape/lune
Elle désigne votre besoin de sécuriser ce qui est flou dans votre vie.
Bref, rassurer vos angoisses :)

tirage : chariot / Amoureux / Pendu
Le tirage évoque une certaine jeunesse et surtout un certain idéalisme (le pendu)

Votre question : est-il + vieux ?
- La coupe Soleil / Hermite
Le tarot écrit littéralement : oui, il vieillit
Du genre, il est plus vieux que tout à l'heure...
- Votre tirage : Pendu / Diable / Amoureux
Le pendu, le diable désignent : mauvais chemin, ne pas y aller... Bref, non
L'amoureux évoque votre besoin de vous interroger

Votre question : cet homme a-t-il des dons artistiques ?
- La coupe : Tempérance / Maison dieu
Je pense que la coupe désigne quelqu'un qui est sensible à l'art, mais qui ne travaille pas dans ce secteur.
- Votre tirage : Bateleur / Pendu / Impératrice / Maison Dieu / Chariot
Cette homme a peut-être eu des désirs dans ce secteur, mais il a (dû) abandonné (le pendu). L'impératrice évoque son goût pour les belles choses, voir pour les jolis lieux (maison dieu). Le Chariot évoque le déplacement. Il peut aller voir des expositions...
Mais j'avoue que je suis circonspecte sur le chariot.
A priori, il a un certain goût pour les arts, mais pas de réelles capacités.

Attention à ne pas vous laisser aller à trouver quelqu'un qui peu ou prou pourrait correspondre aux pistes données par le tarot, sinon vous risquez de vous tromper.
Je me souviens d'une femme à qui "quelqu'un" (pas moi) avait dit qu'elle serait heureuse avec un barbu, et elle a essayé tous les barbus de son entourage. Après plusieurs échecs, elle a laissé tomber sa quête au barbu et finalement elle a connu quelqu'un d'autre qui était imberbe. Quelques mois après le début de la relation, il s'est laissé poussé la barbe, alors qu'elle ne lui avait pas parlé de cela (ah... la honte) et n'arrêtait pas de maugréer comme la personne qui avait évoqué le barbu... Ils sont toujours très heureux.
Des pistes oui, mais vous ne pouvez pas aller plus vite que la musique... Le but est de savoir si vous pouvez avoir des informations tangibles avec le tarot pour le comparer avec ce que la vie vous apportera, pas de court-circuiter la vie

Bonne journée :)

Avenirfacile

Bonjour Avenirfacile,
comment est-il physiquement ?
suite de l'enquête sur l'H.M. Coupe : étoile/papesse : amour caché / belle personne cultivée
tirage : bateleur/jugement/pendu
Homme jeune ; travailleur, habile de ses mains, air mélancolique, yeux bleus !? le jugement désigne plutôt le visage, enfin je pense, car on ne voit que le buste du personnage :idea: brun, bronzé (je pense qu'il aime le soleil ou il vient du sud) il aime la musique, médité, contemplé, être spirituelle... je suis sure que vous voyez tellement plus :D
merci
amicalement nela
NELA

Message par avenirfacile.com » 12 Déc 2011, 17:59

Bonsoir Nela

En lisant votre post, cet homme ressemble de plus en plus au prince charmant. Je crois c'est un homme qui recherche une femme, pas une princesse endormie qui rêve à M. parfait :)
Je vous rappelle aussi que lorsque nous sommes trop curieux, le tarot adore nous faire tourner en bourrique.

Faites attention :)

Comment est-il physiquement ?
bateleur/jugement/pendu
- Le bateleur laisse entrevoir quelqu'un de dynamique, donc relativement alerte, il doit bouger et parler... encore jeune ;)
- Il est grand, le jugement évoque la hauteur
- Le pendu évoque parfois des difficultés de déplacement (un plâtre... mais en cette période de sky...)

Désolée, je ne vois pas plus...

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par NELA » 12 Déc 2011, 20:16

Bonsoir avenirfacile,
je vous assure que je prends cette enquête avec beaucoup de recule, ne vous inquietez pas. J'ai beaucoup d'humour :lol: , c'est surtout un bon entraînement d'interprétation des cartes.
merci ;)
nela
NELA

Message par avenirfacile.com » 04 Mars 2012, 15:31

Parfait, alors bonne enquête :)

Dernière remontée par NELA le 04 Mars 2012, 15:31.
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille