Bonjour Avenirfacile,
Me voici après une longue absence sur le forum. Ma situation n'a pas vraiment changé, mais je crois que mon état d'esprit oui, cela devrait améliorer les choses.
Bref, toujours en recherche d'emploi, je vous fait grâce des péripéries en route. Aussi je me pose des questions au sujet d'une candidature spontanée faite récemment, car le tarot semble insister sur quelquechose.
Je commence. Avant d'envoyer un mail à un directeur de société, j'ai posé la question au conditionnel :
Si j'envoie une candidature à X, quelle sera l'issue?
en ligne : Chariot-Impératrice-Monde-Papesse-XIII
ensuite Est-ce que je signerai un contrat avec X?
droite : Force
Gauche Diable
haut : pendu
Bas : justice
synthèse : roue
Je comprends que mes démarches, peuvent me mettre en relation avec un nouveau milieu, voire me déplacer car le siège est dans une autre région. Cela suivi d'une période de réflexion avant un grand changement.
Je reste combative, attention de ne pas en faire trop (diable), le pendu représente mon état actuel de chômeuse, oui il y aura un contrat (justice en bas). Le chanegemnt devrait arriver assez rapidement.
Ensuite lorsque j'ai envoyé mon mail, jai demandé : Est ce que je recevrai une réponse de la société ? (sachant que les spontanées restent souvent sans suite)
Gauche : chariot
Droite : justice
Haut : Mat
bas : jugement
synthèse : justice
Mes démarches renncontreront une opposition administrative, cependant mon originalité fait la différence. Oui j'aurai une réponse à priori positive, que je devrai accepter car elle sera juste.
Enfin au bout d'une semaine, j'ai reposé la question est-ce que je vais recevoir une réponse ?
Gauche : soleil
droite : etoile
Haut : pendu
bas : justice
synthèse : force
Vous remarquerez que l'association : pendu-justice se répète. Est ce que le tarot me dit de lâcher prise et de faire confiance , oui il y aura un contrat.
Ou bien est-ce qu'il me dit que je serai sacrifiée dans cette société et de ne pas m'en faire car il aura un contrat ailleurs ????
Ce qui est nouveau dans ces tirages, qui m'intrigue et me réconforte, c'est la présence omniprésente de la justice. Ais-je raison?
Au plaisir de vous relire, et d'apprécier vos judicieux conseils.
Phocée