Aide pour tirage pro

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Aide pour tirage pro

Message par Phocee » 17 Sep 2012, 14:28

Bonjour Avenirfacile,

Me voici après une longue absence sur le forum. Ma situation n'a pas vraiment changé, mais je crois que mon état d'esprit oui, cela devrait améliorer les choses.

Bref, toujours en recherche d'emploi, je vous fait grâce des péripéries en route. Aussi je me pose des questions au sujet d'une candidature spontanée faite récemment, car le tarot semble insister sur quelquechose.

Je commence. Avant d'envoyer un mail à un directeur de société, j'ai posé la question au conditionnel :
Si j'envoie une candidature à X, quelle sera l'issue?
en ligne : Chariot-Impératrice-Monde-Papesse-XIII

ensuite Est-ce que je signerai un contrat avec X?
droite : Force
Gauche Diable
haut : pendu
Bas : justice
synthèse : roue

Je comprends que mes démarches, peuvent me mettre en relation avec un nouveau milieu, voire me déplacer car le siège est dans une autre région. Cela suivi d'une période de réflexion avant un grand changement.
Je reste combative, attention de ne pas en faire trop (diable), le pendu représente mon état actuel de chômeuse, oui il y aura un contrat (justice en bas). Le chanegemnt devrait arriver assez rapidement.

Ensuite lorsque j'ai envoyé mon mail, jai demandé : Est ce que je recevrai une réponse de la société ? (sachant que les spontanées restent souvent sans suite)
Gauche : chariot
Droite : justice
Haut : Mat
bas : jugement
synthèse : justice
Mes démarches renncontreront une opposition administrative, cependant mon originalité fait la différence. Oui j'aurai une réponse à priori positive, que je devrai accepter car elle sera juste.

Enfin au bout d'une semaine, j'ai reposé la question est-ce que je vais recevoir une réponse ?
Gauche : soleil
droite : etoile
Haut : pendu
bas : justice
synthèse : force

Vous remarquerez que l'association : pendu-justice se répète. Est ce que le tarot me dit de lâcher prise et de faire confiance , oui il y aura un contrat.
Ou bien est-ce qu'il me dit que je serai sacrifiée dans cette société et de ne pas m'en faire car il aura un contrat ailleurs ????
Ce qui est nouveau dans ces tirages, qui m'intrigue et me réconforte, c'est la présence omniprésente de la justice. Ais-je raison?

Au plaisir de vous relire, et d'apprécier vos judicieux conseils.

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Aide pour tirage pro

Message par avenirfacile.com » 18 Sep 2012, 06:24

Bonjour Phocée :)

Ravie d'avoir de vos nouvelles,

La justice est bien présente dans vos tirages, ce qui induit qu'un acte administratif fort devrait résoudre votre souci. Par contre, est-ce avec cette structure, je ne peux pas vous l'assurer.

Est-ce que je signerai un contrat avec X?

Droite : Force
Gauche Diable
Haut : pendu
Bas : justice
Synthèse : roue
=> En effet, la situation demande du courage et du sang-froid. La Force symbolise le consultant lorsqu'il doit se dépasser pour arriver à quelque chose.
=> Face à vous, le Diable. Les problématiques matérielles.
=> Le pendu insiste sur le besoin de renoncer à quelque chose et d'accepter de ne pas voir réaliser ses rêves pour le moment
=> L'avenir proche est symbolisée par la justice. Il y a un contrat à venir,
=> Vu que la synthèse est la Roue de la Fortune, je pense que cela sera ailleurs. La Roue de la Fortune désigne que rien n'est joué, elle va encore tourner, des choses avanceront puis cesseront et de nouvelles propositions surgiront.

Votre tirage ne vous laisse pas sans rien, de mon point de vue il vous dit il y aura un contrat mais ailleurs.

Est ce que je recevrai une réponse de la société ?
Gauche : chariot
Droite : justice
Haut : Mat
Bas : Jugement
Synthèse : Justice

Vous étiez en phase de démarche, d'où le chariot : déplacement
Face à vous, en effet, l'administration (le refus, son blocage)
Le tarot vous conseille de ne rien en attendre. Le Mat va vers ailleurs.
En avenir, une réponse sera apportée. Par contre, vu que la justice est en opposition, je pense que vous recevrez la fameuse lettre que nous avons tous déjà reçu.

Au bout d'une semaine : est-ce que je vais recevoir une réponse ?
Gauche : soleil
Droite : Etoile
Haut : Pendu
Bas : Justice
Synthèse : Force
=> Vous êtes le soleil, vous avez envie de réussir (c'est normal, nous en avons tous le souhait lorsque nous cherchons un travail)
=> Par contre, l'Etoile insiste sur des espoirs infondés. L'Etoile est en opposition. De fait, je pense qu'elle fait écho à la justice en opposition du tirage précédent.
=> Le Pendu réapparaît mais dans ce cas désigne le fait que ce que vous attendez ne changera pas votre situation
=> La justice représente un courrier
=> La force, le courage pour l'assumer
A priori, je pense que votre voie est ailleurs.

Pour revenir sur le Pendu associé à la Justice, cela désigne que le glaive de la justice coupera les liens du pendu dans votre cas. Bref, que votre immobilisme va cesser. Cela va bouger. Croyez en vous et continuez vos démarches, vous allez décrocher un contrat, quelque chose de humble mais qui vous remettra en selle.
J'exprime humble car le pendu est un être plein d'humilité.
NB : Comme toutes les choses qui doivent arriver, cela sera très simple comme process de recrutement. Rien de compliqué. Si vos éventuels recruteurs se mettent à changer d'avis... dites vous que ce n'est pas encore la bonne place et continuez à chercher

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 18 Sep 2012, 18:09

Merci beaucoup Avenirfacile pour votre réponse très matinale.

Puis-je vous redemander de l'aide pour ce nouveau tirage ;) .

J'ai relancé à la fin de l'été pour la rentrée, une société avec laquelle j'avais eu un entretien et qui me tient un peu "sous le coude" comme vous dites.
Est ce que je vais avoir des nouvelles de la socitété X?
Gauche : tempérance
Droire Hermite
Haut : justice
Bas : Chariot
synthèse : force
La tempérance me repérsente dans ma volonté de reprendre contact avec eux, lhermite c'est le temps long, c'est une vieille candidature, je pense aussi à un pb de formation peut-être?
En haut, une décisiopn est en train d'être prise. Le résultat, j'aurai un nouvel entretien. Cette fois-ci la force a un sens de stabilité et de maîtrise de la situation.

Est-ce que je vais signer un contrat avec la société x?
Gauche Diable
Droite pendu
Haut : amoureux
Bas justice
synthèse pape

Par rapport au tirage de ce matin, j'ai l'impression que c'est avec cette société que le contrat pourrait se faire.
Le diable et met mes angoisse matérielles qui me pressent de trouver rapidement un emploi. Le pendu, j'ai l'impression que quelque chose les bloque par rapport à ma candidature. OU peut-être mon angoisse "d'être sur le carreau".
En haut plusieurs propositions sont probables, mais je crois que c'est avec cette entreprise, à cause de la justice et du Pape en synthèse. Donc on dirait un contrat?!

Dernière question : Comment va évoluer ma candidature avec X?
En ligne : Mat Jugement Hermite -Roue XIII
Le mat représente ma position instable. Un décision pourrait faire cesser ma position d'attente, la roue remonte. Tout va changer rapidement. :D Je pense aussi à un besoin de formation complémentaire.

Est-ce que mon interprétation est juste? Serais-je enfin arrivée à bon port?

Merci encore

Phocée
Phocee

Message par avenirfacile.com » 19 Sep 2012, 07:53

Bonjour Phocée,

Oui, essayons de voir clair

Est ce que je vais avoir des nouvelles de la société X?
Gauche : Tempérance
Droite : Hermite
Haut : justice
Bas : Chariot
synthèse : Force
=> Des nouvelles sont probables : le chariot annonce sans doute un déplacement et la force, le besoin de vous battre encore. Sans doute, un nouvel entretien.
Le tarot vous conseille via la justice d'être rigoureuse, de poser les choses en termes précis, c-à-d. soit cela rapporte, soit c'est non. Bref, la situation doit trouver sa conclusion.
Pour le reste des lames, je rejoins votre interprétation : l'hermite, c'est le temps qui passe...

Est-ce que je vais signer un contrat avec la société x?
Gauche : le Diable
Droite : le Pendu
Haut : l'Amoureux
Bas : la Justice
synthèse : le pape
=> Votre interprétation du Diable est correcte, ainsi que celle du Pendu. Mais dans ce contexte, le Pendu désigne que vous êtes "suspendue" à leurs décisions.
L'Amoureux c'est en effet les multiples opportunités en cours.
Ce tirage renoue avec les informations du précédent post, un contrat va arriver. Cela a l'air d'être de plus en plus proche. Je ne peux pas vous dire à 100% que c'est avec elle que vous allez signer, mais un contrat de travail sera en vue.
Le Pape désigne une stabilité forte, cela peut représenter le manager. Il sera mature, expert du sujet et stable.

Dernière question : Comment va évoluer ma candidature avec X?
En ligne : le Mat, le Jugement, l'Hermite, la Roue de la Fortune et la lame XIII.
=> L'hermite ne désigne pas nécessairement une formation, cela peut vous désigner comme "la personne seule sur le chemin de l'emploi"
En effet, suite à un flottement, le tarot annonce (le jugement) qu'une personne sur le chemin de l'emploi depuis un moment aura l'opportunité rapidement (la roue de la fortune) de vivre un changement radical (lame XIII)
Votre tirage indique de mon point de vue une amélioration rapide de votre situation. Cela peut indiquer plusieurs choses
1- Vous les rencontrez de nouveau et vous signez avec eux
2 - Vous avez une autre proposition ailleurs et vous rompez définitivement avec eux

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage, en tous cas vos tirages indiquent un contrat à venir dans les prochaines semaines, à priori dans un cadre rassurant ou protecteur (le Pape) ou via quelqu'un de protecteur (dans ce cas le Pape est la personne qui vous fait rentrer). Il y a beaucoup d'énergie, les choses vont se débloquer, encore un peu de patience et de courage et cela va arriver :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Phocee » 19 Sep 2012, 13:05

Merci beaucoup avenir facile,

Et j'ajouterais que contrairement à ce que vous croyez, vous m'aidez beaucoup!
Puisque des changements semblent se profiler rapidement, je vous tiendrai rapidement au courant ;)

Bon après-midi

Phocée
Phocee

Message par avenirfacile.com » 19 Sep 2012, 13:09

Merci :) et bon après-midi à vous aussi

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Phocee » 01 Oct 2012, 15:41

Bonjour Avenir facile,

Je reviens pour vous tenir au courant car de bonnes nouvelles s'annoncent :D
Effectivement je vais avoir un entretien avec une toute autre société que celles de mes précédents posts. Je me rappelle que vous avez interprété le Pape en synthèse de mes précédents posts comme un cadre rassurant, ou une personnalité experte, mature.

En fait il s'agit d'un poste "en or" dans le sens que cela correspond exactement à ce que je voulais faire comme fonction, dans une très grosse société (cac 40).

J'avais posé la question ce week-end : Comment va se dérouler la 1ère semaine d'octobre sur le plan pro?
Coupe : hermite-Monde : Une personne seule sur le chemin de l'emploi renoue avec le monde
Tempérance-Pape- Roue Maison dieu- BateleurDes échanges avec la société (ici le Pape), amèneront rapidement des changements positifs, l'opportunité d'un nouveau départ. La Maison Dieu me représentant, moi et ma longue période de chômage.

Comment va évoluer ma situation pro sur le mois d'octobre?Coupe XIII-Hermite : un changement radical pour une personne isolée, la fin de l'isolement
Papesse - Hermite-Pape Soleil Tempérance
Je suis représentée par l'Hermite, Une personne isolée dans l'expectative par rapport à une société très stable, recoit de très bonne nouvelles pro et trouve l'apaisement.

Comment va évoluer ma candidature dans les prochaines semaines?
Coupe : Jugement Roue : des nouvelles arrivent rapidement
XIII- Soleil Impératrice Pape Mat
Un changement très profitable probable pour une femme (moi) ou peut-être par une femme (j'ai un entretien avec deux femmes) dans un cadre rassurant, ou apporte une stabilité nouvelle pour commencer une nouvelle page de ma vie pro.

Je ne vois pas plus la justice mais je ne peux plus poser la question du contrat car j'ai trop fatigué mon tarot et pour l'instant je préfère que les événements se déroulent pas à pas.

Merci de votre retour sur mes interprétations
Au plaisir de vous lire ;)
Phocée
Phocee

Message par avenirfacile.com » 01 Oct 2012, 18:00

Bonsoir Phocée,

Vous avez bien analysé vos tirages et avez su mettre la maison dieu en perspective, en effet elle indique votre situation actuelle et non pas une catastrophe à venir

Je pense n'avoir rien à ajouter de plus, vous êtes devenue autonome dans vos interprétations. Bravo !

Je vous remercie pour votre retour, tenez-nous au courant de la suite des événements

:)

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par Phocee » 06 Oct 2012, 17:17

Bonjour Avenirfacile,

Merci beaucoup pour le compliment, mais je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai un excellent professeur ;)

Aussi j'aimerais quand même avoir votre avis sur un tirage.
Donc j'ai deux entretiens mardi prochain l'un avec une opérationnelle directement suivi avec une responsable RH pendant 1h30! Je vais mourrir!
Dans un moment calme, je n'ai pas pu m'empêcher de demander au tarot : est ce que je vais signer un contrat?

Gauche: Diable
Droite : Mat
Haut : Empereur
Bas : Justice
Synthèse : Hermite

J'ai très envie de ce contrat (Diable), le Mat c'est ma peur de l'inconnu, peut-être attention de ne pas paraître excentrique car je n'ai pas forcément eu un parcours très linéaire et je pense que les grosses boîtes aiment bien les gens "dans le moule" bien qu'ils prônent la diversité.
Empereur : me faire confiance, accepter de prendre des responsabilités plus lourdes que je n'ai eu jusqu'alors
Bas : contrat?
Synthèse : je ne comprends pas. Est-ce que c'est une histoire de retard, d'expertise??

J'ai aussi demandé aujourd'hui : Comment vont se dérouler mes entretiens?
XIII- Force-Justice -Amoureux Jugement

Apparement cela a l'air positif. Je suis prête pour le changement, je vais me battre pour un contrat, qui me sera accordé après quelques hésitations.
Je ne suis pas sûre de l'interprétation car cela m'étonnerait quand même que j'ai une réponse tout de suite.
Je ne suis pas certaine de mon objectivité en ce moment

Vous voyez, j'ai encore besoin de vous ;)

Merci pour tout

Phocée
Phocee

Message par avenirfacile.com » 07 Oct 2012, 11:28

Bonjour Phocee et merci :)

Votre question : est-ce que je vais signer un contrat ?
Votre tirage
- A Gauche: Diable
- A Droite : Mat
- En Haut : Empereur
- En Bas : Justice
- La Synthèse : Hermite

Vous avez en effet très envie de signer le contrat,
Face à vous le MAT : cela peut être l'inconséquence des gens que vous avez dernièrement rencontré ou que vous rencontrerez, un flottement est possible, peut être aussi ne savent-ils pas vraiment ce dont ils ont besoin comme ressource. Votre contact peut avoir du mal à cerner le métier...
Le tarot vous invite à croire en vous et à démontrer vos capacités de manager / de régulateur. Bref, quelqu'un de rigoureux et apte à gérer. A priori, l'entreprise vit un flottement et elle a besoin d'un cadre.
En bas, une lame que j'apprécie beaucoup dans les questions professionnelles, la justice. Elle désigne bien souvent une décision d'ordre administrative positive, mais comme vous ce qui m'intrigue est l'hermite. Il peut avoir plusieurs sens : le contrat ne débute pas immédiatement, il faut continuer le process de recrutement (d'autres personnes à voir), un retard sur la décision donné. Je ne pense pas que cela désigne votre expertise. L'hermite c'est aussi la lame de l'automne / de l'hiver, cela peut aussi représenter leur secteur d'activité.

Toutes les lames sont actives sauf celle de synthèse qui indique une réflexion. Peut-être serez-vous moins passionné par le poste une fois la rencontre faite ?
Par contre, personne ne meurt après 1h30 d'entretien :) Rien ne dit que cela durera autant, c'est simplement pour éviter que vous écourtiez l'entretien pour des raisons personnelles. Vous avez à réserver ce temps pour eux.
-----------------------------------------------
Comment vont se dérouler mes entretiens?
XIII - Force - Justice - Amoureux - Jugement
Votre tirage renforce l'idée précédente : cela va bien se passer, mais entre la décision positive et les RDV du temps sera nécessaire. L'amoureux comme l'hermite désigne ce temps d'attente et d'indécision. Il leur faut voir tous les candidats avant de se décider
La lame XIII indique que le présent / l'avenir proche sera bien différent du passé. Que votre courage et détermination (la force) vous amènera à avoir un contrat (justice). Pour cela, vous rencontrerez plusieurs entreprises (amoureux), puis une décision importante (et sans doute positive) sera donnée. (si cela avait été négatif, vous auriez eu une maison dieu...)

Bref, le contrat s'approche, rester solide et courageuse :)

Bon dimanche et tenez-nous au courant,

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille