Bonjour Veganina
Tout d'abord, bon courage avec votre chat.
Question 1 : Pour qu'A... cesse son comportement déstabilisateur vis-vis de moi et me laisse tranquille, est-ce qu'il est préférable que je laisse pourrir la situation?Tirage 1 : Maison-Dieu + Jugement + Force + Diable + Étoile
Une dispute qui apporte une décision. Cette décision nécessite que vous soyez forte pour l'appliquer par rapport à cet homme, de cela viendra la paix
Tirage 2 : lame XIII + Étoile + Mat + Chariot + Maison-Dieu
La rupture est consommé, votre désir de partir sereinement vers une autre voie est empêchée par des contrariétés successives
=> Pour l'instant, votre désir de couper tous les ponts vous demande de passer par une étape de petits conflits répétitifs.
"Pourrir" la situation n'est pas un très joli vocable. Vouliez-vous dire ne plus avoir de contact avec lui ? Ne plus le relancer ? Ne plus lui parler ?
-----------------------------------------------------------------
Question 2 : Si j'envoie un mail à A... pour lui dire de ne plus chercher à me contacter, est-ce que je ne serais plus ennuyée par lui?Tirage 1 : le Monde + la Force + Soleil + l'Ermite + la Lune
Le tarot vous invite à garder confiance. Vous êtes désignée dans 3 tirages sur 4 comme la Force, il va falloir vous contrôler pour ne pas répondre à ses "attaques". Si cela se produit, vous vivrez de nouveau une belle phase de vie. Cela n'illustre absolument pas une amélioration de la relation avec lui.
Votre relation avec lui : c'est l'hermite et la lune, une source d'angoisse et l'impression d'être seule face à ce type
Tirage 2 : Tempérance + Maison-Dieu + Force + Bateleur + Chariot
Relations coupées, votre maîtrise personnelle vous permet de vivre une nouvelle phase de vie.
L'ignorance des faits de cet homme est la meilleure réponse, ainsi que couper tous les ponts réels et virtuels. Cet homme vous déstabilise. Vous écrivez dans le même post que vous ne voulez plus avoir à faire à lui et êtes "ennuyée/triste/vexée" qu'il vous a supprimé comme amie sur Facebook. Il cherche à vous atteindre, pour que vous ayez encore le besoin de dialoguer avec lui sur des choses stériles.
Revoyez vos objectifs. Votre but n°1 est de vous débarrasser de tout ce qui a trait à cet homme. Il vous a supprimé sur Facebook parfait, considérez cela comme son premier pas pour vous oublier.
Son égo en a pris un coup et il vous le fait payer, cela va se tasser, il n'a aucune patience, dès qu'une autre femme sera dans son viseur, il vous oubliera du jour au lendemain. En attendant, contrôlez-vous (la force) pour ne plus faire attention à ses faits et gestes.
1 - Vous mettez ce contact comme "spam' / "appel à ignorer" sur votre téléphone, mail...
2 - Vous n'allez pas voir sur ses différentes identités numériques ce qu'il fait
Il vit désormais au Pôle Nord ou sur Mars au choix.
Ces hommes vivent du désarroi qu'ils créent, plus vous êtes anxieuse, stressée et toujours à lui répondre, plus ils sont heureux. Chaque fois que vous allez craquer et le contacter, dites-vous là je lui fais plaisir. Il va être content...
-----------------------------------------------------------------------------
A votre place, je ferai un tirage sur :
- "Que se passera-t-il si je l'ignore totalement ?"
-----------------------------------------------------------------------------
Méthodologie :
les combinaisons des lames ont un sens, mais ce sens varie selon le contexte de la question.
Il faut les penser comme des lettres, selon leur ordre dans la phrase cela n'a pas le même sens.
Par exemple :
A + T+ E + L + I + E + R => ATELIER
R + E + A + L + I + T + E => RÉALITÉ
Votre question concerne votre bien-être, les améliorations indiquées concernent ce dernier

Bon vendredi
Avenirfacile